Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Un nouveau jeux pour nos amis les flooders :D je donne une série, film ou émission, on répond par je zappe ou je matte, et on donne au suivant une nouvelle ! Les chtis a las vegas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 (modifié) Je zappe. ->Splash (la nouvelle émission de plongeon sur tf1) Ps:T'as copié sur Touche pas à mon poste ^^ Modifié le 9 février 2013 par Franklin 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte ( pour laury thielman :love: ) Bienvenue chez cauet non j'ai vu sa sur un autre forum ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte Fast and furious Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte :) Enquete d'actions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kent74 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je zappe. ( Tous le temps en train de raconter des conneries ) Dr. House. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 c'est pas mal mais bon quitte à faire ça autant expliquer pourquoi on zap et pourquoi on matte ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Vu que -z- ne propose rien.. :p Un match de l'équipe de France (de rugby)! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je zap How I met your mother ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je zappe les simpson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je matte la famille d'abord Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte Les marseillais à Miami Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
♦_ARNAUD_♦ Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je zappe le juste prix Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte!! ==> Dorcel TV oO' XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 9 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je matte! le transporteur la série 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 je matte!,je matte surtout la jolie rousse dans le 3 :siffle: prison break Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2013 Je matte DKX. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je connais pas :/ Touche pas a mon poste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je matte! le transporteur la série Mdr cochon va! XD hahahah... bon moi aussi j'aurrai matté! donc bon! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je connais pas :/ Touche pas a mon poste Je matte Californication ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je zapp Concert de Beyoncé. :3 Je connais pas :/ Cherche sur google tu sera pas déçu. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tumss#77 Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je zappe et je me touche :D concert de céline dion Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 Je zappe et je vomis Journal du Hard. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylansniper Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je matte w9 enquete d'action Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 je matte american dad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés