Ambilight Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Je crois reconnaitre la où tu roules :o Tu habites où ? ^^ Ouais tu reconnais c'est la chaussée de Bruxelles a Woooo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Ouais tu reconnais c'est la chaussée de Bruxelles a Woooo Celui avec sa derbi blanche c'est Arold ? x) peut-être pas je me demande juste :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Celui avec sa derbi blanche c'est Arold ? x) peut-être pas je me demande juste :) HAHAHAHAH OUais c'est bien ce gros troll. T'es qui? IPET? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tgbtapo Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 (modifié) HAHAHAHAH OUais c'est bien ce gros troll. T'es qui? IPET? Hahahaha je suis trop fort :P Nan c'est un pote qui allait à l'école avec moi y a 3-4 ans :) J'habite Auderghem moi ;) j'ai reconnu avec sa derbi blanche et sa veste ^^ Si y te demande tu diras Nathan y va capter direct ;) Modifié le 5 mars 2013 par Tgbtapo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GG30 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 j'en suis assez fier oui, elle va sur 120 000 vues et ca grimpe à fond :D Beaucoup de critique aussi sur cette vidéo... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Beaucoup de critique aussi sur cette vidéo... Ouais fin en même temps je m'en bas les couilles, si on comprend pas que c'était le principe de faire les kékés et se trainer c'est chaud :p 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GoProto 13 Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 Nostalgie de la Mini ? Un tantinet. =D à partir de demain ça sera Booster Naked 10 Pouces si tout se passe bien. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pauly Posté(e) le 5 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 mars 2013 http://www.youtube.com/watch?v=6juPkCFT4_I&list=FLHUBifUSd00NP5A78cT-AvA&feature=mh_lolz Une petite vidéo bien sympa :D !! de moi et mes potes (y a pas que des caméras embarquées) Petit HS, c'est quoi la musique que t'as mise en bande son derrière? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 Petite ballade tranquille ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ça change des motos ;) 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 L'eau est calme nickel pour taper une grosse pointe :D T'as prit combien en v max? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 L'eau est calme nickel pour taper une grosse pointe :D T'as prit combien en v max? aucune idée aucun compteur, mais je pense 60km/h à fond Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 (modifié) aucune idée aucun compteur, mais je pense 60km/h à fond petit joueur :ninja: mais ca a l'air étranglé ces jets de location, dans ma maison de vac j'ai un Yam 1300gp 2temps j'ai prit 109 compteur c'est mon max, mais dans le sud de la france la mer est pas si plate .. :( Faudrait que je poste les vidéos j'en ai encore de cet été, mais moi comparez a toi j'avais full buée je sais pas comment tu fais :P Modifié le 20 mars 2013 par Ambilight Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 petit joueur :ninja: mais ca a l'air étranglé ces jets de location, dans ma maison de vac j'ai un Yam 1300gp 2temps j'ai prit 109 compteur c'est mon max, mais dans le sud de la france la mer est pas si plate .. :( Faudrait que je poste les vidéos j'en ai encore de cet été, mais moi comparez a toi j'avais full buée je sais pas comment tu fais :P la buée sa deviens chiant, je sais pas comment faire pour l'enlever. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 la buée sa deviens chiant, je sais pas comment faire pour l'enlever. Y'a des sacs anti buée mais sur ta vidéo c'est super net! Moi quand je fais une sortie en mer les 5 premières minutes c'est ok et après sur la vidéo c'est mort on voit plus rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 il y a des sacs anti buée mais sur ta vidéo c'est super net! Moi quand je fais une sortie en mer les 5 premières minutes c'est ok et après sur la vidéo c'est mort on voit plus rien. au pire tu remet la gopro dans l'eau pour enlever les gouttes ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 au pire tu remet la gopro dans l'eau pour enlever les gouttes ;) C'est pas les gouttes, je parle vraiment de buée dans le caisson moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iZi Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 C'est pas les gouttes, je parle vraiment de buée dans le caisson moi. Dentifrice sur la lentille intérieure, comme sa un masque de plongée essaie sa marche bien ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ou nettoie la vitre au produit vitre juste avant, la buée se formera moins vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ambilight Posté(e) le 20 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 20 mars 2013 ok ok je retiens merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 à mettre en hd car la qualité est vraiment a chier, je sais pas pourquoi ça fait tout moche sur celle la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 sympa :) mais je pari que tu es vite fatigué ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 j'aurai pu le faire encore une fois voir deux mais après la douleur aux bras est trop forte ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico42 Posté(e) le 23 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 Oui enroule plus tes vitesses ;) tu vas aussi vite et tu fatigue moins, après chacun a son style de pilotage . après c'est sur sa donne moins d'impressions mais tu vas aussi vite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dext78 Posté(e) le 23 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mars 2013 sa c'est trop l'habitude de la 50 :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés