Amaury Evo Posté(e) le 10 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 precise le dans la congue car on pourait croire que t'as un kit d'origine :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 février 2013 ouai pas faux je vais le faire de suite :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2013 alors il sont monter c'est cash Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kevstro77 Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Beau goss le nitro je suis :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 13 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 Alors ces carénages sa avance !! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 13 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 13 février 2013 re les gars! Toujours en attente de cette foutu commande =( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 14 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 14 février 2013 salut les gars, donc mauvaise nouvelle je viens de sonner a scooter pièces et il me dise que la commande était a bordeaux et quelle va revenir chez eux puis me la renvoyer, ça me gave vraiment se magasin de merde :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bah faut de la patience quoi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 (modifié) salut les gars, donc mauvaise nouvelle je viens de sonner a scooter pièces et il me dise que la commande était a bordeaux et quelle va revenir chez eux puis me la renvoyer, ça me gave vraiment se magasin de merde :vener: T'a qu'a habité en france :ze: :D2 Modifié le 15 février 2013 par .::S2::. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 15 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2013 Bah faut de la patience quoi ;) ça fait presque 3 mois que je patiente pour avoir la commande :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Ah ouais quand même :vener: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 salut les gars vu que j'ai pas encore la commande du nitro je vais vous faire patienter avec les photo de la petite famille :D2 blaster 200cc nitro 70cc st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 qui veut voir les autres engin? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 aller moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 moi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 salut, voilà la suite des photos ;) dirt bike orion 125cc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 18 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2013 (modifié) et le petit peugeot st 50 acheté 20€ il me servait à faire du cross du stunt et rouler dans les champs :D2 costaud le ptit st :siffle: Modifié le 18 février 2013 par VDB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Sympa les machines surtout la dernière !!!!! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 19 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors sa avance cette commande !? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut je suis ton projet ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Alors sa avance cette commande !? :) salut, non toujours pas reçu cette saloperie de commande ça commence a me soûler se magasin de merde :vener: j'envoie des email et il sont même pas foutu de répondre 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut je suis ton projet ! merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 faut les harceler au téléphone si t'arrive à les joindre. Ta passé une commande qd même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés