Question

ImEran    3

Bonjour.  :) 

 

Je possède un Stunt Naked de 2012, et j'aimerais savoir de combien de points est mon gicleur d'origine?  ;) 

Si ça peut m'éviter de tout démonter...  ^^ 

 

Merci.  :D 

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16 réponses à cette question

Messages recommandés

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ImEran    3

Gicleur principal 62.

 

C'est sûr?

 

J'ai vu "84" sur plusieurs endroits, mais c'était des Stunt 2004-2006 etc..  ;)

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  • 0

C'est sûr?

 

J'ai vu "84" sur plusieurs endroits, mais c'était des Stunt 2004-2006 etc..  ;)

 

Oui moi aussi j'ai lu à plusieurs reprise que sur les nouveau model le gicleur était de 84 :)

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Alex785    81

Sûr, j'ai changé de gicleur principal sur un Slider 2012 blanc mat il y a quelques mois de ça. 

En fonction des années les carburateurs sont différents.

 

Après si tu veux être vraiment sûr, vérifie sur ton carburateur tu en auras pas pour longtemps, comme on dit : on n'est jamais mieux servis que par soi-même  :)

Modifié par Alex785

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ImEran    3

Sûr, j'ai changé de gicleur principal sur un Slider 2012 blanc mat il y a quelques mois de ça. 

En fonction des années les carburateurs sont différents.

 

D'accord.  :)

 

Je monte mon Yasuni Z dans la semaine. De combien devrais-je augmenter mon gicleur à ton avis?  ^^

 

Merci de ta réponse en tous cas.  ;)

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Alex785    81

Je ne pourrais pas te dire le gicleur exact mais je pense que tu devrais commencer par l'augmenter de 10/15 points puis de peaufiner petit à petit en descendant par tranche de 2 points jusqu'à avoir celui qui correspond le mieux.

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droops    254

on peut pas te dire.... juste un yasuni Z? entre 65 et 70 regle bien ;)

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ImEran    3

on peut pas te dire.... juste un yasuni Z? entre 65 et 70 regle bien ;)

 

Oui, et à la limite changer le variateur, mais c'est loin d'être sûr.  ^^

 

J'essayerais un 75 et si pas assez riche, un 78.  :D

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  • 0

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

Modifié par tom67

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ImEran    3

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

 

Donc si j'ai bien compris, je monte mon pot, je fais bien chauffer mon Stunt, puis roue arrière levé je met les gaz et je vois si y'a pas de trous dans l’accélération?  :)

Pour l'instant, encore full origine (variateur débridé seulement) ma bougie est assez foncé, donc je me dit qu'en mettant un pot cela s'équilibrerais et que ma bougie serait chocolat.   ^^

 

Ma bougie : 

 

1360510091-bougie-deb-vario.png

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oui, tu augmente le gicleur si il y a besoin, et non à l'aveuglette. sur booster le rendement est différent, si le haut régime est faible ou pas linéaire, tu augmentes de 5

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  • 0
Alex785    81

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

 

Excuse nous Mr le mécano  ;)

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.::S2::.    1 629

Je sais plus quoi penser, quoi faire...

 

C'est un 84 ou un 62?

 

:o

 

Et si tu regardais sa serais pas mieux?

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