Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Gicleur d'origine


ImEran
 Partager

Question

16 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Sûr, j'ai changé de gicleur principal sur un Slider 2012 blanc mat il y a quelques mois de ça. 

En fonction des années les carburateurs sont différents.

 

Après si tu veux être vraiment sûr, vérifie sur ton carburateur tu en auras pas pour longtemps, comme on dit : on n'est jamais mieux servis que par soi-même  :)

Modifié par Alex785
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Sûr, j'ai changé de gicleur principal sur un Slider 2012 blanc mat il y a quelques mois de ça. 

En fonction des années les carburateurs sont différents.

 

D'accord.  :)

 

Je monte mon Yasuni Z dans la semaine. De combien devrais-je augmenter mon gicleur à ton avis?  ^^

 

Merci de ta réponse en tous cas.  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

Modifié par tom67
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

 

Donc si j'ai bien compris, je monte mon pot, je fais bien chauffer mon Stunt, puis roue arrière levé je met les gaz et je vois si y'a pas de trous dans l’accélération?  :)

Pour l'instant, encore full origine (variateur débridé seulement) ma bougie est assez foncé, donc je me dit qu'en mettant un pot cela s'équilibrerais et que ma bougie serait chocolat.   ^^

 

Ma bougie : 

 

1360510091-bougie-deb-vario.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

15 pts LOOOOOL, 

pas plus de 5pts sur booster, 

d'abord tu met ton pot et tu laisse ton gicleur d'origine, tu lève la roue arrière tu gaz à fond (a chaud binsûr) et tu verra déjà si il monte en haut régime sans problème et si il tient bien le haut régime, c'est que ton gicleur est bon, tu pourra l'augmenter de 2 ou 3 pts par précaution, voilà comment il faut procéder et pas l’inverse LOL,

et si la ré-accélération n'est pas super, il faut régler la vis de richesse.

 

Excuse nous Mr le mécano  ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...