Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot problème de vitesse


lucas91
 Partager

Question


Salut, alors mon problème est qu'avant j'étais d'origine avec juste le variateur et la pot de débridé et j’allais a 70/75 km/h.

Maintenant j'ai monté un Échappement LeoVince "Handmade ZX-R" Peugeot Trekker / Squab / Vivacity
, j'ai mis un gicleur de 58 (carburateur d'origine) j'ai mis les galets et
ressors fourni avec le pot,(galet de 7.5 g il me semble)  et maintenant je roule a pas plus de 50 km/h
!! et le scooter a énormément de mal a accéléré !! surtout quand il est froid ! pouvez
vous me dire ce que je doit faire s'il vous plaît !! j'ai absolument besoin de mon
scooter pour me déplacé 52.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

12 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Il date de quand ton scoot ?

Et il a combien de km également, l'usure varia ça transforme un scoot en saucisse, même s'il n'y a pas que ça je pense.

Le pot est débridé ? Car si ce n'est le cas il ne faut pas s'étonner d'avoir de mauvaises perf's.

Sinon les 7,5g ça m'a l'air bien trop lourd si c'est réellement le poids donnée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il date de 2010 il a 10 000 km

je ne sais pas comment on débride le pot :(

t'as une meleuse chez toi?scie circulaire?

ou une bonne scie a méteau?

une lime(de preference ronde?

une perceuse?foret métal?

il y a deux bride une a l'entrée de l'échappement et une dans la cartouche juste avant de sortir la fumée tu vois...tu enléves la cartouche et tu vas voir un espece de tube noire faut péter les 2 soudures...

t'habites ou?91?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh, on débride pas un pot détente à la meuleuse hein...

 

 

Faudra penser à changer la courroie, elle commence à être usée.

 

 

Si tu débride pas ton pot, tu n'aura jamais de bonnes perf's, ta bride se situe côté cylindre, tu as un cône à l'entrée du pot qui ralenti le flux qui sort (et celui qui entre car un pot détente ça marche dans 2 sens), il faut le virer (il est soudé), c'est assez chiant, mais c'est faisable à la pince, lime, dremel, chacun sa technique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Euh, on débride pas un pot détente à la meuleuse hein...

 

 

Faudra penser à changer la courroie, elle commence à être usée.

 

 

Si tu débride pas ton pot, tu n'aura jamais de bonnes perf's, ta bride se situe côté cylindre, tu as un cône à l'entrée du pot qui ralenti le flux qui sort (et celui qui entre car un pot détente ça marche dans 2 sens), il faut le virer (il est soudé), c'est assez chiant, mais c'est faisable à la pince, lime, dremel, chacun sa technique.

pardon? :o

les soudures de la bride cartouche tu les enleves pas a la meleuse?bah si tu veux mettre 400 coups de scie ou mieux tapper comme un porc au marteau et risquer de louper ton coup et cabosser un truc chacun ses gouts mon ami ;)j'ai un ysuni r en bas et je l'ai débridé comme sa je sais peut être mieux que toi nan?(et même un ancien for race donc bon...)

la bride a l'entrée du pot c'est a la perceuse avec bons foret métal et tu lime avec une lime fason propre point ok? :)

Modifié par HWP92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

il date de 2010 il a 10 000 km

je ne sais pas comment on débride le pot :(

vazi lucas si t'es ds le 91 prends ton scoot je te donne mon adresse tu viens tu me payes juste un flash de vodka et je te fais tes 2 bride et te règle sa...tu lui confirmera avec quels outils j'ai eu tes brides et en combien de temps... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

pardon? :o

les soudures de la bride cartouche tu les enleves pas a la meleuse?bah si tu veux mettre 400 coups de scie ou mieux tapper comme un porc au marteau et risquer de louper ton coup et cabosser un truc chacun ses gouts mon ami ;)j'ai un ysuni r en bas et je l'ai débridé comme sa je sais peut être mieux que toi nan?(et même un ancien for race donc bon...)

la bride a l'entrée du pot c'est a la perceuse avec bons foret métal et tu lime avec une lime fason propre point ok? :)

 

 

 

 

Tu me parle de travailler comme un porc et tu parles de meuleuse, t'es rigolo toi, j'ai jamais sorti la meuleuse chez Peugeot, et je pense que si je le fait, on va bien se marrer dans le garage avec les mécanos

 

 

En plus le Leovince Zx n'a pas de bride au niveau de la cartouche, sans compter qu'elles sont généralement... En plastique, donc ce que tu dis ne s'applique nullement à ce pot.

 

 

 

Et puis bon, je ne sais pas si tu es au courant, mais la perceuse, c'est pour percer, pas couper les soudures, tu as débridé un pot, c'est très bien, mais c'est pas une raison pour se prendre pour Arnaud Bidalot.

 

Tu ne sais pas mieux que moi non en effet. :)

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour Lucas :

 

 

Si tu as une dremel, je te conseille cette dernière pour virer au maximum la soudure, pour pouvoir ensuite réussir à virer la bride en tirant à la pince, ainsi le reste de soudure qu'il restera tu pourra le lisser tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

vazi lucas si t'es ds le 91 prends ton scoot je te donne mon adresse tu viens tu me payes juste un flash de vodka et je te fais tes 2 bride et te règle sa...tu lui confirmera avec quels outils j'ai eu tes brides et en combien de temps... ;)

tu habite ou dans le 91 ??!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

tu habite ou dans le 91 ??!

nan 92 a saint cloud tu prends la n7 t'arrives a porte d'orlean tu suis la petite ceinture de paris par les portes ...

et tu arrives a la porte de saint cloud si tu veux je te rejoint a porte de saint cloud ...

parle pas avec des gens comme sa

 

j'avoue certains pot n'ont pas de bride a la cartouche mais monsieur plane apparement à moins qu'il ne sait pas se servir dune meleuse....

 

t'es comme le mec de peugeot en haut de chez moi qui me disait qu'un elystar débridé grattait un runner avec touring nan??? ouai sisi les gars de peugeot on les connait poto ;)

 

vazi lucas tiens moi au jus .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...