Aller au contenu
  • 0

mécaboîte 70 Hebo Réplica sur vilebrequin Brk Course 45 ?


dydool
 Partager

Question

Bonsoir, es-ce possible de mettre un 70 Hebo Réplica sur vilebrequin Brk Course 45 sur mon moteur derbi euro 2? Car quand je veux le monter (sur une cale de 2.5 mm) le piston touche le bas moteur et donc se bloque..

Comment pourrais-je faire pour le monter ? Je suis obligé de prendre le kit 88 airsal ou le 88brk pour mettre sur ce vilebrequin ? 

Merci pour vos réponses. Bonne soirée à tous ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, j'ai comme une légère impression que tes jupes de cylindre sont trop courtes car si ça se bloque c'est que le piston passe sous les jupes, n'est plus guidé donc balance et à la remontée du vilebrequin le piston viens se bloquer contre une des paroie de la jupe...

 

C'est bizarre car sur une cale de 2.5mm ça devrait pas broncher et ça descendrai au même niveau des jupes que un vilebrequin course origine...

Le hic viens sûrement de la longueur de la bielle ta bielle est trop longue pour fonctionner avec ce kit

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

oui la bielle est trops longue c'est sur rocket a raison quand il dit que ta jupe bloque mais c'est fesable il faut reusiner ta culasse ce qui evite de mettre des cale mais il faut trouver quel qu'un qui si connait vrement bien pour faire sa mais c'est possible un collegue a moi avait un 70 airsal sur vilebrequin brk 43 sans cale juste en reusinan la culasse 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

c'est normal que le piston touche car en augmentant la course il descend forcement plus bas

soit tu montes une bielle 5mm plus longue avec une cale en plus de 5mm sous le cylindre soit tu fraise le bas moteur

par contre j'aimerai bien voir les diagrammes en course 45 ils ont du s'envoler !

pour ne pas avoir cet effet indésirable il faut réusiner la chambre de combustion mais de course 40 à 45mm il n'y aura jamais assez de matière et au PMH le segment ne serait même plus en contacte avec la chemise donc gros soucis

le plus simple c'est de monter un cylindre déjà prévu pour de la course 45

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...