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roleuse

mécaboîte
Problème branchement carbu 19 Motoforce Blue edition

Question

bonjour, alors voilà j'ai aujourd'hui rea

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20 réponses à cette question

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Il ne faut rien mettre sur le 4 mais il te faut mettre l'huile sur le 5.

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Je viens de le faire mais ma moto ne démarre toujours pas on dirait qu'il n'y a pas de contact..

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Il faut quand ma

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Je la démarre a la poussette mais rien vients elle ne veut pas partir et oui mon carburateur a de l'essence dans la cuve. ça fait comme si on voulait la démarrer sans les clef..

J'ai da

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Tu as de l'étincelle ? essaie de da

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Comment voir si il y a une étincelle ?

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MA MOTO démarre ! c'est un bon da

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MA MOTO démarre ! c'est un bon da

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t'es bon pour un ra�glage carburateur <_<

essaie de la da

Modifié par Zénoah

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Ok merci Za

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Descend les points de ton gicleur principale ;)

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Descend les points de ton gicleur principale :)

Si ta bougie est complètement trempée, c'est que tu es beaucoup trop riche

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bonjour. Alors j'ai changer mon gicleur ce matin pour mettre un 72. Ma moto démarre et tient le ralentit !!! Mais je ne peux pas accélèrer: En effet quand j'accélère ma moto s'engorge et s'éteint.

D'ou cela peut-til venir ?

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Ton gicleur est trop petit, essaie un gicleur de 80.

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J'ai que un 75 et 95 pour l'instant. Est-ce que sa marcherais d'après vous avec le 95 ?

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Tu peux toujours essayer mais si quand tu roules est qu'elle "broute" en fin de mi-régime c'est qu'il est trop gros.

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Ah mon avis si tu es mieux avec un plus petit gicleur n'essaie pas le 95.

Attent et achète un 80 et eventuelement des gicleurs aproximatif après tu essaie, et si le ralentie tient pas c'est pas grave tu le regle avec la vis ! je dis sa car un collègue cherché son gicleur en fonction de celui avec le qu'elle il tenait mieux le ralentie 3 jours plus tard certe il tenait le ralentie mais il le passé pas la 1 ère en fond de cale sans l'étoufé lol. Donc vérifie bien que ta bougie est maront bref réglage de base et sa sera nickel :lol:

1 membre aime ça

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D'accord je pense aller acheter un gicleur de 80 aujourd'hui. moi c'est que je ne peux pas accélérer du tout sa la fait s'engorger et caler. Je vous tient au jus. ;)

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aujourd'hui j'ai remis mon gicleur de 95 et ma moto démarré et je pouvais avancer mais il ne fallait pas que j'accélère la poignée à fond sinon sa s'engorger et s'étaigner donc fallait que je soit a 3/4 de la poignée. J'ai acheté un gicleur de 85( y avait aps de 80) et j'éssairais demain. Peut être que mon aiguille est mal réglé non ?

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L'aiguille sert a affiné le réglage et parfois peux faire tenir le ralentis quand la taille du gicleur principale trouvé est bonne.

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