Aller au contenu
  • 0

mobylette Configuration Groupe 2 (g2) ?


Dragster
 Partager

Question

Salut les Mobeur ! alors voilà je me pose une question, avec un pote on aimerait monté une 103 rcx en Groupe 2, mes le problème c'est que je n'ai trouvé aucun document détailler sur les moteur de groupe 2

( cylindre,pot..) en gros se qu'on a le droit ou pas de monté sur sa mob pour quel soit réelement en g2.

 

Dont si un connaisseur passe par la merci a toi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Salut, je n'ai pas le règlement sous la main mais si je me souvient bien c'est : moteur liquide, carburateur de 19mm max, variateur en prise direct sans poulie embrayage et pas mal d'autres trucs. 

 

Le soucis c'est surtout de trouver un vrai kit G2 et ça c'est quasi mission impossible  , tu peux te rabattre sur du replica et faire une bonne préparation. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur www.mir35.com tu trouvera un kit malossi groupe 2 h2o a 6 transferts et echappement a barette, plus le pot ninja groupe 2 carte noir, plus les carter competition groupe 1 et 2, vilebrequin JDR groupe 2, clapet JDR racing groupe 2, pipe bidalot G2, allumage bidalot PVL G2, et cher RRD preparation tu as le kit carburateur 19 malossi G2 avec le filtre tulipe adm libre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Ah c'est beau de rêver  :D Y'a rien en stock pour les cylindres et c'est d'autant plus rare pour 103, après y'a beaucoup de pièces commercial, comme le variateur bidalot  G1/G2 ou le pot ninja G2, ça c'est utilisé par les équipes qui n'avait pas de budget et des catégories inférieur (G1 G2 Junior et espoir bien moins performant que du g2 ou g2 open), les meilleurs ils avaient des pots comme le bidalot racing pro ainsi des varios inversé modifié. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

sur www.mir35.com tu trouvera un kit malossi groupe 2 h2o a 6 transferts et echappement a barette, plus le pot ninja groupe 2 carte noir, plus les carter competition groupe 1 et 2, vilebrequin JDR groupe 2, clapet JDR racing groupe 2, pipe bidalot G2, allumage bidalot PVL G2, et cher RRD preparation tu as le kit carburateur 19 malossi G2 avec le filtre tulipe adm libre

Merci énormément pour ce tres bon site :) bon c'est vrai que les les pièce sont tres cher mes ça a toujours été mon reve :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut,

A mon avis, aujourd'hui les catégorie n'existe plus alors il ne faut pas trop se prendre la tête car à l'époque le règlement changeait assez souvent (un coup c'était carter origine obligatoire, après c'était libre, après c'était forcement du non origine, etc)

Il faut avouer aussi qu'il y a eu largement plus de G2 chez MBK que chez Peugeot.

 

Ce que je te conseil si tu veux un moteur sympa en 50cc c'est de monter un haut moteur Malossi G2R qui est une bonne base sur des carter malossi.

En vilebrequin le Malossi ou Bidalot ou Doppler endurance, le variateur je te conseil le Bidalot junior, un carburateur de 21 (bah oui il n'y a plus de règlement alors tant qu'à faire) et le pot Ninja carte noir G2 qui a été refait à quelques exemplaire 

L'allumage tu peux utiliser un PVL qui est très bien sinon pendant un moment les G2 tournaient en Ducati ou Motoplat externe

 

En tout cas chez mir35 tu trouveras pas mal de choses c'est un bon site et Julien est très compétent !

Modifié par bouchet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...