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OvrdZ

scooter mbk - yamaha
Scoot qui démarre puis cale

Question

Bonjour/Bonsoir,


Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changer ma BAC qui était casser je les changer et depuis je
le démarre il s’arrête puis reprend puis y cale.. On dirait un prise d'air met j'lez mis 5fois la pipe et tout donc je sais pas.. Merci d'avance :)

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24 réponses à cette question

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Bonjour/Bonsoir,

Voilà, j'ai un problème depuis que j'ai changer ma BAC qui était casser je les changer et depuis je

le démarre il s’arrête puis reprend puis y cale.. On dirait un prise d'air met j'lez mis 5fois la pipe et tout donc je sais pas.. Merci d'avance :)

 

Salut. :)

 

Je dis peut-être une grosse connerie, mais moi, ça m'est arrivé. J'avais démonté ma BAA, pour regarder la taille de mon gicleur, puis je l'ai remonté. Le lendemain, impossible de rouler, il démarrer, j’accélère et il calais, et en fait je me suis rendu compte que c'était l'espèce de "bavette" en dessous du passage de roue qui évite de mettre plein dans de merdes dans le carburateur qui poussais, puis bloquais l'arriver d'essence.  ^^

 

Je sais pas si c'est pareil sur Booster, mais en tout cas j'ai ça sur mon Stunt.  ;)

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Salut. :)

 

Je dis peut-être une grosse connerie, mais moi, ça m'est arrivé. J'avais démonté ma BAA, pour regarder la taille de mon gicleur, puis je l'ai remonté. Le lendemain, impossible de rouler, il démarrer, j’accélère et il calais, et en fait je me suis rendu compte que c'était l'espèce de "bavette" en dessous du passage de roue qui évite de mettre plein dans de merdes dans le carburateur qui poussais, puis bloquais l'arriver d'essence.  ^^

 

Je sais pas si c'est pareil sur Booster, mais en tout cas j'ai ça sur mon Stunt.  ;)

J'ai pas trop compris tu veux dire ta durite d'essence qui était bloquer o_O ?

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ça mets arriver il y a tout juste un mois, ça vient du carburateur ou des gicleurs ;) 
une fois nettoyé tu ne devrait plus avoir de problème :)

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quelle BAC a clapet tu as mis? 

si c'est une big valve, il faut revoir les réglages, surtout la vis de richesse

Modifié par tom67

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J'ai juste changer le clapet par un conti Chr, je comprend pas quoi.... Je vais essayer de nettoyer le carburateur on va voir..

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Nettoie le carburateur, et vérifie si c'est bien monté au niveau de la pipe et de la bac, une prise d'air est vite arrivée.

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Nettoie le carburateur, et vérifie si c'est bien monté au niveau de la pipe et de la bac, une prise d'air est vite arrivée.

J'essaie se soir :)

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ton ancienne bac était cassé comment? un morceau de lamelle est passé dans le cylindre?

comment tu t'es appercu qu'elle était cassé, t'avai déjà un problème avant de la changer?

Modifié par tom67

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ton ancienne bac était cassé comment? un morceau de lamelle est passé dans le cylindre?

comment tu t'es appercu qu'elle était cassé, t'avai déjà un problème avant de la changer?

J'texplique, avant j'avait mis ma pipe d'admi conti chr et clapet furytech racing, sa marcher niquel, j'ai mis ma pipe d'origine avec le clapet furytech puis ça me fesait un troue a 50-60km en gros jpouvait pas allez poignet à fond du tout donc j'ai voulu remette ma pipe conti chr mais une fois enlever ma pipe j'ai nettoyer le clapet puis il y a un bout du clapet qui c'est casser la : http://hpics.li/48a2f86 donc.. je les remis comme sa pour voir et ça me fait ce problème la  maintenant sa démarre y rupte puis reprend si j'accélère ça fait beeeuu et op y cale.. comme un troue d'air donc j'ai racheter un clapet conti chr puis remis un joint presque neuf et ça me fait toujours le coup.. J'ai nettoyer le carburateur y trempe dans l'essence la se soir je vais voir si j'ai pas mal mis la bac.. puis on vera bien

Modifié par OvrdZ

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ok alors, bonne chance :)

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ok alors, bonne chance :)

voilà carburateur tout tout propre plus tu peux pas ^^ heu.. je vais essayer se soir on vera mais bon..

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Heu..  :siffle:

J'ai recasser deux bout du clapet sa vien de moi enfete je serre trop et vu que c'est en plastique beh sa casse ^^ donc j'en achète une origine en acier comme sa voilà je les vers lundi je vous direz si s’était bien sa :) 

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Bon, j'ai remis un clapet neuf en acier pour pas le casser hin ^^ et les lamelle conti chr, j'ai test avec la pipe d'origine et la conti chr c'est pareil toujours se problème, j'ai test avec un 95 ma bougie était noir humide et j'ai mis 85 c'est toujours pareil une vidéo pour mieux comprendre ! 

 

http://www.youtube.com/watch?v=ZJC3ZSTRwOc&feature=youtu.be

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sympa la prise d'air

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c'est un bug électrique on dirait, il y a des râtés d'allumage et défois se coupe carément.

bougie, anti parasite, bobine, CDI allumage

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sympa la prise d'air

Je pense pas.. J'ai remis 8 fois la pipe et tout..

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c'est un bug électrique on dirait, il y a des râtés d'allumage et défois se coupe carément.

bougie, anti parasite, bobine, CDI allumage

Tu pense parce que sa vien que depuit que j'ai changer la pipe..

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met une bougie neuve b9hs

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J'ai une B7HS en bonne etat je peux test (je pense pas sa vienne de la..)

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met une bougie neuve b9hs

:O Tom, j'ai vien de mettre ma B7HS sa marche ;O

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ba oui :) tout con ^^

Modifié par tom67

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ba oui :) tout con ^^

Merci con j'ai changer des inutile ^^ merci bon beh c'est pas grave si je roule avec la b7 pendant chepas 1 2 semaines ?

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non, mais ne tarde pas elle risque de casser aussi

Modifié par tom67

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Ah ok ^^ merci tom :)

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