Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera Runner Configuration Pour accélération


FacèneStewart
 Partager

Question

Bonjour j'aimerais kité mon Runner(11 200) pour gagner en bas et mi régime je fais principalement de la ville je souhaite un truc pas trés cher pour l'instant il posséde :

 

Groupe: Cylindre/Piston/Vilebrequin d'origine

Carburateur débridé Gicleur 68

BAA/ Pipe d'admission / boîte à clapet d'origine

Variateur Débridé Galets 5.7 Grammes

Embrayage D'origine Ressorts Full Jaune Malossi

Courroie d'origine

Pot touring débridé actuellement il monte à 95 km/h max et accélération tres moyenne surtout à chaud

 

Mon Avis

 

Kit 70 DR Fonte( 127 € MXS)

carburateur d'origine Gicleur 85

Galets 5.0 grammes Leovince

Ressort de Poussé D'origine 

Ressort d'embrayage Jaune Malossi

Courroie Kevlar

 

J'aimerais prendre un petit 100 km/h reel voilà j'attend vos avis

 

Merci

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Oui c'est clair que tu sentiras la différence, en plus le DR est plus axé pour le bas régime, ce que tu recherches.

 

Pour le 100 réel ca risque d'être un peu short

 

tu peux conservé ta pompe a huile même si le mélange est toujours plus sécuritaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Merci ! Bof tend que au démarrage je scotch c'est bon le 100 km/h c'est pour quand je prend le periph pour être pénard quand il est fluide. 

Ok pour la pompe à huile je vérifierais la couleurs de ma bougie pendant mon rodage 

 

Et le vilebrequin il tiendra ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Met ouvrir le bloc moteur sa mfait peur et c'est beaucoup de taff et j'ai besoin du scoot tous les jours :/ Le stage6 est en fonte il vaux combien ?

 

Je crois que tu peux le toucher à 130/135€. Et apparemment il serait plus puissant qu'un DR, donc à toi de voir. Moi j'ai essayé les deux mais sur des scoots bien différents, donc difficile de comparer, en tout cas le gain s'est bien fait sentir dans les deux cas.

 

Pas besoin de changer le vilebrequin, ta configuration sous-exploite carrément le cylindre, tu ne prendras pas des tours de malade et  en plus tu fais de la ville...

 

Gicleur 85 alors que tu as un 68 actuellement ? Ca ferait une différence de 17 points juste à cause du kit ? Tu seras bien trop riche, un pote a un DR avec un Touring sur un Zip, il a gardé son 68 qu'il avait lorsqu'il n'avait que le Touring, et ça marche très bien.

 

Par contre tu dis ressentir une baisse d'accélération à chaud, donc je te conseille des ressorts plus durs que jaunes, surtout avec le 70cc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que tu peux le toucher à 130/135€. Et apparemment il serait plus puissant qu'un DR, donc à toi de voir. Moi j'ai essayé les deux mais sur des scoots bien différents, donc difficile de comparer, en tout cas le gain s'est bien fait sentir dans les deux cas.

 

Pas besoin de changer le vilebrequin, ta configuration sous-exploite carrément le cylindre, tu ne prendras pas des tours de malade et  en plus tu fais de la ville...

 

Gicleur 85 alors que tu as un 68 actuellement ? Ca ferait une différence de 17 points juste à cause du kit ? Tu seras bien trop riche, un pote a un DR avec un Touring sur un Zip, il a gardé son 68 qu'il avait lorsqu'il n'avait que le Touring, et ça marche très bien.

 

Par contre tu dis ressentir une baisse d'accélération à chaud, donc je te conseille des ressorts plus durs que jaunes, surtout avec le 70cc...

M

 

Ok 

Mais carburateur 17.5 D'O D'origine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Je crois que tu peux le toucher à 130/135€. Et apparemment il serait plus puissant qu'un DR, donc à toi de voir. Moi j'ai essayé les deux mais sur des scoots bien différents, donc difficile de comparer, en tout cas le gain s'est bien fait sentir dans les deux cas.

 

Pas besoin de changer le vilebrequin, ta configuration sous-exploite carrément le cylindre, tu ne prendras pas des tours de malade et  en plus tu fais de la ville...

 

Gicleur 85 alors que tu as un 68 actuellement ? Ca ferait une différence de 17 points juste à cause du kit ? Tu seras bien trop riche, un pote a un DR avec un Touring sur un Zip, il a gardé son 68 qu'il avait lorsqu'il n'avait que le Touring, et ça marche très bien.

 

Par contre tu dis ressentir une baisse d'accélération à chaud, donc je te conseille des ressorts plus durs que jaunes, surtout avec le 70cc...

Oui déjà la à chaud je ressent une grosse perte d'accélération donc tu me conseil quoi un rouge ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...