Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 disons que la j'ai en taille standard l'embrayage, et ça va déja vraiment très bien, sauf que j'ai un souci, c'est l'ancrage des ressorts coté non réglable des mâchoires qui s'est graaave usé... au point de flipper de casser. alors que les garnitures sont comme neuves! perso c'est la seule chose que j'aurais a y redire. coté perfs j'en suis vraiment pas décu en revanche! sinon bien sur que je peux toujours garder ma cloche, mais y me faut quand même un embrayage neuf, et comme l'idée c'était de mettre tout en stage6 (sauf le pot)... je te remercie de me proposer d'autres solutions en tout cas, mais même si j'obtiens pas le meilleur du meilleur sur banc, je reste convaincu que l'intégrale d'une série de pièces concues pour aller ensemble ne peut par définition pas être décevant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) hey mais c'est que sa avance pas mal par ici!! =) joliie!!! au faite... je sais que je suis un peu en retard, mais je t'ai trouver un lien pour l'achat d'un pot Athéna Racing comme je t'en est parler l'autre fois.... ;) voilà pour toi! http://www.italpièce...wer DD 50cc h�o a toute mec! =) Modifié le 24 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 bon aprioris! le lien ne fonctionne pas!! en tout cas la démarche est simple: Vas sur: 1: http://www.italpièces.com 2: l'onglé "SHOP" 3: l'onglé "SCOOTER SHOP" 4: sélectionne ta marque de véhicule 5: sélectionne ton modele 6: échappements et look le 3éme pot! (Athéna Racing) =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 t'inquietes je l'ai trouvé ailleurs encore (sur diabolo.lu)... mais finalement il se peut fortement que je prenne autre chose de plus exotique encore ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 (modifié) disons que la j'ai en taille standard l'embrayage, et ça va déja vraiment très bien, sauf que j'ai un souci, c'est l'ancrage des ressorts coté non réglable des mâchoires qui s'est graaave usé... au point de flipper de casser. alors que les garnitures sont comme neuves! perso c'est la seule chose que j'aurais a y redire. coté perfs j'en suis vraiment pas décu en revanche! sinon bien sur que je peux toujours garder ma cloche, mais y me faut quand même un embrayage neuf, et comme l'idée c'était de mettre tout en stage6 (sauf le pot)... je te remercie de me proposer d'autres solutions en tout cas, mais même si j'obtiens pas le meilleur du meilleur sur banc, je reste convaincu que l'intégrale d'une série de pièces concues pour aller ensemble ne peut par définition pas être décevant! Au pire polini for race (je l'ai, il à l'air bien résistant!) ou les news doppler si tu cherche la qualité... Tu as raison pour l'intégralité des pièces, mais certaines ne changeront rien (cloche, embrayage, carter de transmi...) si la qualité recherché est là... EDIT: L'embrayage en 112 bloc le correcteur à son ouverture complète ( en recherchant pk j'ai appris que mon pbm de varia c'était mon variateur et non mon correcteur... vdm ) Modifié le 24 avril 2012 par Fløflø-Møuth Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 24 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 avril 2012 Au pire polini for race (je l'ai, il à l'air bien résistant!) ou les news doppler si tu cherche la qualité... Tu as raison pour l'intégralité des pièces, mais certaines ne changeront rien (cloche, embrayage, carter de transmi...) si la qualité recherché est là... Lequel Doppler? :). Franchement tu taf trop propre, jamais vue ça, ça met un rendu magnifique :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 Au pire polini for race (je l'ai, il à l'air bien résistant!) ou les news doppler si tu cherche la qualité... Tu as raison pour l'intégralité des pièces, mais certaines ne changeront rien (cloche, embrayage, carter de transmi...) si la qualité recherché est là... EDIT: L'embrayage en 112 bloc le correcteur à son ouverture complète ( en recherchant pk j'ai appris que mon pbm de varia c'était mon variateur et non mon correcteur... vdm ) dans tous les cas, la varia complète stage6 ca attendra un peu je pense, pour une excellente raison qui est la suivante : OUT OF STOCK partout (sauf rares exceptions en lesquelles j'ai aucune confiance...) et réappro de stage6 chez les pros fortement ralenti ces derniers temps. Vive la crise! pour l'embrayage, t'as pas tort sur le fait que la taille standard (107mm) est déja largement satisfaisante. comme dit précédemment, je resterai avec ma cloche actuelle et je reprendrai un embrayage neuf au dernier moment. et puisque je ne peux plus avancer de ce coté, je vais me pencher de l'autre côté de la roue, donc sur l'achat d'un bel échappement! Lequel Doppler? :). Franchement tu taf trop propre, jamais vue ça, ça met un rendu magnifique :cool: il parle du SX86... mais doppler et moi, ce n'est plus une si grande histoire d'amour qu'avant, donc je m'abstiendrai ^^ merci pour le compliment en tout cas, ca fait toujours plaisir ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H3RoiiKz' Posté(e) le 25 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 avril 2012 ah j'ai crue qui parler d'un pot car les seul pot doppler ne sont pas fais pour kit 70 dommage d'ailleurs :/. ah oui le SX86 a l'air pas mal cellon les avis des Site vendeur de cette pièce :). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 t'inquietes je l'ai trouvé ailleurs encore (sur diabolo.lu)... mais finalement il se peut fortement que je prenne autre chose de plus exotique encore ^^ a bon mais lequel alors?? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 quelque chose que j'ai toujours considéré comme mythique et assez cher pour justifier sa rareté... quelque chose qui sonne en "joliquelquechose"... ah oui! c'est ca : Jollymoto! m'enfin pour l'instant c'est qu'une idée mais depuis des années que ca me trotte, je pense que ca me ferait du bien de réaliser un rêve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est vrai que les pot roost jollymoto et tout c'est assez rare, je me demande même comment ce genre d'entreprise fait pour vivre en vendant juste quelques pot... en plus il me semble que c'est que pour 50cc ou alors 125 mais bon sa reste de la petite production... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Cool tout ça, ça a déjà bien avancé depuis la dernière fois que je suis passé ici :siffle: (h) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 quelque chose que j'ai toujours considéré comme mythique et assez cher pour justifier sa rareté... quelque chose qui sonne en "joliquelquechose"... ah oui! c'est ca : Jollymoto! m'enfin pour l'instant c'est qu'une idée mais depuis des années que ca me trotte, je pense que ca me ferait du bien de réaliser un rêve. ah okiii ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 bon c'est sur, c'est pas non plus le même tarif, mais c'est plutot sympa comme bébette... donc bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 c'est vrai que les pot roost jollymoto et tout c'est assez rare, je me demande même comment ce genre d'entreprise fait pour vivre en vendant juste quelques pot... en plus il me semble que c'est que pour 50cc ou alors 125 mais bon sa reste de la petite production... Jolly moto font des pots pour pas mal de 2temps et 4temps (et ça doit beaucoup mieux se vendre en italie), c'est eux aussi qui fabriques les pot fast et tcr (et peut être d'autre marque^^) Roost... bah c'est les pays de l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 26 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 avril 2012 Jolly moto font des pots pour pas mal de 2temps et 4temps (et ça doit beaucoup mieux se vendre en italie), c'est eux aussi qui fabriques les pot fast et tcr (et peut être d'autre marque^^) Roost... bah c'est les pays de l'est ah d'accord, oui si ils font de la sous-traitance c'est déjà mieux pasque des pots de ce genre c'est hyper rare même sur les proto ou scoot de run c'est plus du st6, yasuni etc ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Jolly moto font des pots pour pas mal de 2temps et 4temps (et ça doit beaucoup mieux se vendre en italie), c'est eux aussi qui fabriques les pot fast et tcr (et peut être d'autre marque^^) Roost... bah c'est les pays de l'est ah d'accord, oui si ils font de la sous-traitance c'est déjà mieux pasque des pots de ce genre c'est hyper rare même sur les proto ou scoot de run c'est plus du st6, yasuni etc ... beh disons qu'entre un bon pot a 280€ et un autre bon pot a 380€, tu prendrais lequel toi? le prix est pour beaucoup a la rareté... sinon faut pas oublier non plus que Jolly produit énormément de pots pour les oldies (Yam RDLC toutes cylindrées, Lambretta, Suzuki RG etc...) ET aussi pour bon nombre de cross, aussi bien modernes que vintages! Modifié le 27 avril 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 Une belle pièce comme ça serait vraiment top, c'est un gage de qualité, et puis ça rendrait ton scoot encore plus exclusif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Et euh... ça c'est beau!! =) look https://www.scooter-system.fr/news/867-pot-pinasco-white-power-sound.html Modifié le 27 avril 2012 par samoinsa974 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 (modifié) Et euh... ça c'est beau!! =) look http://www.scooter-s...ower-sound.html euh comment dire .... CA GÈRE !! :ouf: :ouf: :ouf: ça irait trop bien avec son scoot :D Modifié le 27 avril 2012 par jo254 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 27 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 avril 2012 euh comment dire .... CA GÈRE !! :ouf: :ouf: :ouf: ça irait trop bien avec son scoot :D Justement!!! XD dé que j'ai vue le pot, j'ai pence directe a lui!!!!! reste a voir si ça va lui plaire!! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 :lol: alors a ce stade les amis, je me demande si c'est une blague ou quoi... ce pot je le connais bien, ses perfs sont sympa effectivement, mais un pot blanc... excusez moi mais c'est juste immonde! original mais immonde. :lol: avez vous pensé a ce qu'il arrivera une fois qu'il aura chauffé un peu? la couleur horrible du blanc brulé? puis bon, quand bien même il me plairait, les VPCistes qui les vendent doivent pas courrir les rues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 :lol: alors a ce stade les amis, je me demande si c'est une blague ou quoi... ce pot je le connais bien, ses perfs sont sympa effectivement, mais un pot blanc... excusez moi mais c'est juste immonde! original mais immonde. :lol: avez vous pensé a ce qu'il arrivera une fois qu'il aura chauffé un peu? la couleur horrible du blanc brulé? puis bon, quand bien même il me plairait, les VPCistes qui les vendent doivent pas courrir les rues! Oooor mais il est beau ce pot quand même.. je sais pas ce ça va donner une fois qu'il aura chofé c'est certes!! mais bon... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 avril 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 puis en fait malgré son nom il fait vraiment un bruit de chiotte! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 avril 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 avril 2012 (modifié) puis en fait malgré son nom il fait vraiment un bruit de chiotte! ptdr!! ^^ un un petit Métrakit Sp.... cartouche retourner... sa te plairai pas? Modifié le 28 avril 2012 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés