Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) la surprise du jour, c'est l'échappement assemblé correctement, prêt à être remonté sur le scoot : Modifié le 30 janvier 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 la surprise du jour, c'est l'échappement assemblé correctement Trop fort :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 (modifié) et pas que... encore a venir aujourd'hui... EDIT : la news du jour, c'est que pour les clignotants, ce n'est plus un montage... pour une fois! des petites choses qui mises bout-à-bout ça va bien ^^ (désolé pour les photos merdiques, j'ai piqué l'appareil de ma femme pour les faire, et j'ai du mal avec) Modifié le 30 janvier 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 demain, si le courage y est, remontage de l'échap, plus une modif qui devrait être la bienvenue pour bricoler ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Il a une bonne bouille ce Zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 marchi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Je suis ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 jolie le pot,il est classe ce zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 30 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 Parce que ce matin je n'ai pas la flemme, et avant de partir à Lyon pour les JPMS, je me suis dit "tiens, béca, si tu faisais quelques photos de ton nouveau kit?"... C'est chez moua ça :D ! T'aurais du passer avec le zip muhahaha :P Sinon...toujours aussi beau, et je suivrais, comme avant :) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2012 C'est chez moua ça :D ! T'aurais du passer avec le zip muhahaha :P Sinon...toujours aussi beau, et je suivrais, comme avant :) ! beh permets moi de te dire que chez toi c'est merdique pour circuler!!! d'avis de parisien, c'est pire encore les routes lyonnaises! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 je re-suis ! c'est une quoi la cartouche que ta mis sur le stage6 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 cartouche optionnelle Stage6 R/T siglée R1400 celle-ci : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 beh permets moi de te dire que chez toi c'est merdique pour circuler!!! d'avis de parisien, c'est pire encore les routes lyonnaises! Mdr. Où est ce que t'as été aussi :P ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Mdr. Où est ce que t'as été aussi :P ? centre ville (allé retrouver quelqu'un d'important à part-Dieu). Puis a l'eurexpo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 31 janvier 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 Ah... C'est la galère vers la part Dieu je trouve ! Puis par contre, vers eurexpo...rien de dur je suppose :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 janvier 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 janvier 2012 rien du dur par rapport a la région... non. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 nouveau petit shoot de la soirée, avec encore du nouveau : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 1 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 bien ce petit shoot et classe avec la béquille de stand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 1 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2012 beh ouais ^^ ca c'est le petit plus... mais la non seulement les photos sont d'une qualité merdique, mais en plus il reste tellement à faire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 3 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2012 Joli le kit ! Sa risque de marcher salement bien une fois monté ! et le pot :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 4 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 février 2012 quand je pense que le pot que vous aimez tant, n'est en réalité qu'un Pro-Replica... :lol: en tout cas c'est joli, c'est sur, c'est même fait un minimum expres! c'est pas ce qui fonctionnera le mieux d'ailleurs, mais le temps de trouver quelque chose qui va pile poil, tout en faisant un bon petit rôdage, ca suffira ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazdif Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 nouveau petit shoot de la soirée, avec encore du nouveau : PUNAISE se serrais tellement bien qu'on nous sorte enfin un petit passage de roue a la Nitro (BCD) mais pour ZIp !!! a la limite même du bricolage mais ça m'a l'air bien galère ! Ps. Sinon je re-suis et rekiff ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 PUNAISE se serrais tellement bien qu'on nous sorte enfin un petit passage de roue a la Nitro (BCD) mais pour ZIp !!! a la limite même du bricolage mais ça m'a l'air bien galère ! Ps. Sinon je re-suis et rekiff ! alors en fait c'est vraiment facilement faisable, le truc c'est qu'il faut remplacer le réservoir par un truc minuscule... ok pour un scoot qui fait que du meeting, mais la comme ca, non, parce que c'est bien le réservoir qui dépasse et qui est archi laid! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 7 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 trop d’autocollant , si non parfait :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 février 2012 et encore, tu verrais le kit déco d'origine des SP2... c'est 100fois plus chargé! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés