Beubeu-r32 Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 (modifié) Dis moi ta béquille de stand tu te balade avec sur le dos pour faire des shoot ou c'est dans le coffre :ninja: Mouahahah Ba la solution c'est soit achat de 2 amortisseurs ST6 ou pour le moment rehausse >< Les idées ça va ça vient mais seulement certaines sont réalisable, tien nous au courant :) Rigole pas, mais elle se balade facilement sur le planché du stunt et autours du coup de jérome lol Modifié le 20 mai 2012 par Beubeu-r32 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 je t'informe que la chaudronnerie ne me fait pas peur, que je ne l'affiche pas beaucoup mais que la soudure a l'arc, au tig, semi-auto et la brasure n'ont aucun secret pour moi, ni même l'utilisation de tours ou fraiseuses (tradi ou CN)... et disposant de pas mal de camelotte de qualité au boulot, TOUT est faisable! ^^ pour info la béquille c'est sur le dos... le parking pour le shooting était a 500m de chez benoit, et la béquille dort la bas pour le moment. aucun souci pour la trimballer. puis j'ai trimballé tellement de choses en scoot et en bécane... même à un point qui te ferait frémir... de rire! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Héhééé okay !! ba sava si c'est 500 metres moi je me suis tapé un pot d'échappement de clio sur 3 ou 4 km a peut pres :P tout le monde me regardais chelou ;) Je ne savais pas pour la chaudronnerie, alors bon courage pour toutes tes idées, fait nous rêvé Becaman !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 ca avance gentiment oui ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 Vraiment cool sans les autocolants!! Si tu as une adresse postale, balance par MP... J'ai un amortisseur RS24, ou il faut changer l'huile... si tu le sens de te le remettre en ordre de marche. j'te le file si tu veux. :) M. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 t'es sérieux la? on voit ca en MP... sympa d'avoir pensé a moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 voilà une bonne solution pour ton problème de hauteur ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 20 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 mai 2012 En fait l'avant fait bien, haut, et l'arrière bien bas, pas facile tout ça ! Au pire tu t'usines une rehausse à ta sauce histoire que ça fasse pas trop Jacky. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 t'es sérieux la? on voit ca en MP... sympa d'avoir pensé a moi ^^ Yep, no problemo... ;). Plutot qu'il parte a la poubelle! Je lui fait un coup de propre et fait une tof demain si j'ai un moment. M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Vraiment au top ce fofo l'entreaide c'est la classe !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 carrément ca déchire! en parlant de choses qui déchirent, je me suis fait plusieurs photomontages (de qualité photofiltre, désolé ca vaut pas "toshop" mais bon... ca ira) 1. coque arrière carbone brut sans rien, pour pouvoir travailler un peu sur le look par la suite : 2. avec un semblant d'idée de déco pompé a droite / a gauche sur le net, en cherchant a rester dans l'esprit proposé par certains gros tuners autour de la marque aux étoiles... ca donne quelques idées a approfondir, mais on se rapproche gentiment de la version finale : je sais pas ce que vous en pensez, mais vot' vieux BK s'il continue comme ça va se griller des neurones! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 (modifié) ca n'intéresse personne? personne n'a d'avis sur tout ca? bon beh tant pis vous verrez pas ce que j'ai concocté pour l'avant! EDIT : Boooon okaaaaayyy je vous montre : Modifié le 21 mai 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Sa ne vaut pas Toshop' c'est claiiir xD Sa rend pas mal avec la deco, mais carbon brut perso sa ne me plai pas du tout >< et c'est quoi ce " GROS " feux arrière blanc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 carbone brut c'était juste pour donner une base au photomontage! ce gros "feu arrière" n'en est pas, le feu sur les Zip c'est l'aileron... ce gros truc blanc n'est ni plus ni moins qu'un élément de déco dénommé "plaque numéro"... comme en piste! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 L'avant c'est tout bête mais pas mal. Le carbone après il faut voir ce que ça donne en vrai, sur le montage j'ai du mal à juger perso. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 on a tous du mal a juger sur un montage comme ca... encore qu'on a vu plus merdique comme repro de la texture! a savoir qu'en vrai, l'idée c'est que ce soit pas du covering carbone mat simple, la déco sera posée et tout revernis par dessus... puis si possible lustré comme il faut! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 Oui, bien fait ça rendrait bien je pense, mais c'est ça le problème, on peut pas vraiment voir la finition qu'il y aurait pour de vrai sur la machine finie sur le montage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 21 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui, donc on sait ce qui me reste à faire... :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 21 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 21 mai 2012 oui, donc on sait ce qui me reste à faire... :lol: Allez, j'attend. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
☆ Pépé RiNette™ ☆ Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ca n'intéresse personne? personne n'a d'avis sur tout ca? bon beh tant pis vous verrez pas ce que j'ai concocté pour l'avant! EDIT : Boooon okaaaaayyy je vous montre : C'est parfait cette déco, j'aurez pas imaginer mieux :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 pas mal l'idée du carbone mais j'aurais plus vu un replica repsol ou agip,enfin un truc plus original quoi... pasque les décos stage6 dans quelques temps ça va finir banal comme monster :censure: en tout cas c'est sympa le geste de Emersharif ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 C'est parfait cette déco, j'aurez pas imaginer mieux :love: merci pas mal l'idée du carbone mais j'aurais plus vu un replica repsol ou agip,enfin un truc plus original quoi... pasque les décos stage6 dans quelques temps ça va finir banal comme monster :censure: en tout cas c'est sympa le geste de Emersharif ;) ça va finir banal, mais pour l'instant ca l'est pas encore, et c'est pas une déco partie d'un truc existant prêt a poser... ce sera du fait maison de toutes pieces! donc bon... oui le geste de M. est vraiment cool. CA c'est de l'entraide! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fløflø-Møuth Posté(e) le 22 mai 2012 Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 ça fait magnifique en vrai carbone vernis et peinture! APrès jsui pas fan quand il y a trop de carbone apparent mais les gouts... :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 22 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 mai 2012 c'est vrai que ca fait peut-être un peu beaucoup la... mais bon ce n'est qu'une idée, rien de fait définitivement pour le moment. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 23 mai 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 mai 2012 finalement j'ai pas pu m'empêcher de faire vite fait au réveil le montage sur une vue 3/4 avant du scoot... beh ca rend toujours aussi bien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés