Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

Dis moi ta béquille de stand tu te balade avec sur le dos pour faire des shoot ou c'est dans le coffre :ninja: Mouahahah

Ba la solution c'est soit achat de 2 amortisseurs ST6 ou pour le moment rehausse ><

Les idées ça va ça vient mais seulement certaines sont réalisable, tien nous au courant :)

Rigole pas, mais elle se balade facilement sur le planché du stunt et autours du coup de jérome lol

Modifié par Beubeu-r32

je t'informe que la chaudronnerie ne me fait pas peur, que je ne l'affiche pas beaucoup mais que la soudure a l'arc, au tig, semi-auto et la brasure n'ont aucun secret pour moi, ni même l'utilisation de tours ou fraiseuses (tradi ou CN)...

et disposant de pas mal de camelotte de qualité au boulot, TOUT est faisable! ^^

pour info la béquille c'est sur le dos... le parking pour le shooting était a 500m de chez benoit, et la béquille dort la bas pour le moment. aucun souci pour la trimballer.

puis j'ai trimballé tellement de choses en scoot et en bécane... même à un point qui te ferait frémir... de rire!

Héhééé okay !! ba sava si c'est 500 metres moi je me suis tapé un pot d'échappement de clio sur 3 ou 4 km a peut pres :P tout le monde me regardais chelou ;)

Je ne savais pas pour la chaudronnerie, alors bon courage pour toutes tes idées, fait nous rêvé Becaman !!

• J'aime 1

carrément ca déchire!

en parlant de choses qui déchirent, je me suis fait plusieurs photomontages (de qualité photofiltre, désolé ca vaut pas "toshop" mais bon... ca ira)

1. coque arrière carbone brut sans rien, pour pouvoir travailler un peu sur le look par la suite :

dcozipcarbone.jpg

2. avec un semblant d'idée de déco pompé a droite / a gauche sur le net, en cherchant a rester dans l'esprit proposé par certains gros tuners autour de la marque aux étoiles... ca donne quelques idées a approfondir, mais on se rapproche gentiment de la version finale :

dcozipcarbone2.jpg

je sais pas ce que vous en pensez, mais vot' vieux BK s'il continue comme ça va se griller des neurones! :lol:

carbone brut c'était juste pour donner une base au photomontage!

ce gros "feu arrière" n'en est pas, le feu sur les Zip c'est l'aileron... ce gros truc blanc n'est ni plus ni moins qu'un élément de déco dénommé "plaque numéro"... comme en piste!

on a tous du mal a juger sur un montage comme ca... encore qu'on a vu plus merdique comme repro de la texture!

a savoir qu'en vrai, l'idée c'est que ce soit pas du covering carbone mat simple, la déco sera posée et tout revernis par dessus... puis si possible lustré comme il faut!

ca n'intéresse personne? personne n'a d'avis sur tout ca?

bon beh tant pis vous verrez pas ce que j'ai concocté pour l'avant!

EDIT :

Boooon okaaaaayyy je vous montre :

dcozipcarbone2.jpg

C'est parfait cette déco, j'aurez pas imaginer mieux :love:

pas mal l'idée du carbone mais j'aurais plus vu un replica repsol ou agip,enfin un truc plus original quoi... pasque les décos stage6 dans quelques temps ça va finir banal comme monster :censure:

en tout cas c'est sympa le geste de Emersharif ;)

C'est parfait cette déco, j'aurez pas imaginer mieux :love:

merci

pas mal l'idée du carbone mais j'aurais plus vu un replica repsol ou agip,enfin un truc plus original quoi... pasque les décos stage6 dans quelques temps ça va finir banal comme monster :censure:

en tout cas c'est sympa le geste de Emersharif ;)

ça va finir banal, mais pour l'instant ca l'est pas encore, et c'est pas une déco partie d'un truc existant prêt a poser... ce sera du fait maison de toutes pieces! donc bon...

oui le geste de M. est vraiment cool. CA c'est de l'entraide!