Phael Posté(e) le 9 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il est magnifique... Mais dis moi, quand les flics voient ça, ils te controlent pas ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 Il est magnifique... Mais dis moi, quand les flics voient ça, ils te controlent pas ? :D2 pourquoi donc me controler? comment disent les teutons et autres habitués : "Scootertuning is not a crime!" dans la mesure ou j'ai mis le Sitomoche EXPRES pour pas faire de bruit, que je roule pas comme un abruti dans les zones dangeureuses (entendre "zones a controles"), que je mets toujours mon clignotant quand je tourne, que j'ai un rétroviseur en bon état, et le scoot toujours propre... je passe pas pour le kéké-bouseux de base, donc j'attire pas leur attention malgré une esthétique qui commence a être très orientée "usage privé" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 février 2012 au rayon des nouveautés, pas grand chose, sinon un bon gros morceau de bande thermique, une torche TIG équipée, 2kilos de courage, et surtout surtout, la paye qui tombe demain soir :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) bonne nouvelle, demain, il y aura sûrement des "nouveautés"... attendons les avec impatience :ouf: Modifié le 16 février 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fiifou Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 Propre sa ^^ j'aime bien je suis sa de pret Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 16 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 bonne nouvelle, demain, il y aura sûrement des "nouveautés"... attendons les avec impatience :ouf: bonne nouvelle, demain, il y aura sûrement des "nouveautés"... attendons les avec impatience :ouf: Je connet 2 personnes qui vont être heureuse .... :P vivement demain soir tien ;D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2012 (modifié) Je connet 2 personnes qui vont être heureuse .... :P vivement demain soir tien ;D ça va être bien! quelques surprises qui vont bien ^^ ok je prends mon appareil photo! Modifié le 16 février 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emersharif Posté(e) le 17 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2012 Hello, alors as tu monté ton Mk2??? Ca donne quoi? J'ai reçu le mien hier, je vais m'empresser de monter ça sur mon Zip AC... De la belle pièce en tous cas. Toujours aussi beau ton Zipy! ;) M. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 pas monté vu que je le monte sur un autre bloc, et que j'attends les autres pièces... ça va être du High End AC... la je viens de recevoir mon vilebrequin R/T, ma cale d'embase et deux ou trois autres conneries... donc là je vais pouvoir commencer a bosser sur mon bloc ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Dans quelques minutes, shoots d'une famille qui s'agrandit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 18 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 Comme promis : Bon il manque encore quelques conneries, du style variation, allumage, transmission, carter de transmission, échappement (un vrai...), mais il y a déja de quoi commencer sérieusement! au menu, il y a déja : - Stage6 70 Racing MK2 - vilebrequin Stage6 R/T bielle 85mm - Cale d'embase et goujons +5mm - Bac Stage6 Vforce reventurisée - carburateur Tillotson HL19A - Pot Stage6 Pro Réplica avec silencieux "R/T" R1400 pour le look plus que pour les perfs rendez-vous a la prochaine commande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Piaggiozip06 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 A sa avance bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 jolie tous sa ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 18 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2012 beau tout se bordel :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 et ca ne fait que commencer... vendredi j'ai transmis a un ami mon bas de caisse pour qu'il le passe en peinture. dans la semaine, je devrais pouvoir trouver le courage de commencer a assembler tout ca ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 19 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 bon, aujourd'hui j'ai eu une pelletée de courage. j'ai remonté le pot, et avec les bons réglages de variation et de carburation... beh ca marche plutot bien! le seul hic c'est le bruit, le silencieux est bien, mais un peu bruyant, comme un MHR quoi. Photos demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Comme promis : Bon il manque encore quelques conneries, du style variation, allumage, transmission, carter de transmission, échappement (un vrai...), mais il y a déja de quoi commencer sérieusement! au menu, il y a déja : - Stage6 70 Racing MK2 - vilebrequin Stage6 R/T bielle 85mm - Cale d'embase et goujons +5mm - Bac Stage6 Vforce reventurisée - carburateur Tillotson HL19A - Pot Stage6 Pro Réplica avec silencieux "R/T" R1400 pour le look plus que pour les perfs rendez-vous a la prochaine commande... Comme promis : Bon il manque encore quelques conneries, du style variation, allumage, transmission, carter de transmission, échappement (un vrai...), mais il y a déja de quoi commencer sérieusement! au menu, il y a déja : - Stage6 70 Racing MK2 - vilebrequin Stage6 R/T bielle 85mm - Cale d'embase et goujons +5mm - Bac Stage6 Vforce reventurisée - carburateur Tillotson HL19A - Pot Stage6 Pro Réplica avec silencieux "R/T" R1400 pour le look plus que pour les perfs rendez-vous a la prochaine commande... coucou vous :P Alala .. vivement qu'on puisse attaquer les 2 blocs la :) Sa devrait le faire ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 19 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2012 Jolis matos :P coucou vous :P Alala .. vivement qu'on puisse attaquer les 2 blocs la :) Sa devrait le faire ;) Pas besoin de citer deux fois la même chose qui est juste au dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jolis matos :P Pas besoin de citer deux fois la même chose qui est juste au dessus... beubeu est comment dire... "novice" quant-à l'utilisation d'un forum. donc la fausse manip est pardonnable je pense ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 20 février 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 (modifié) bon beh, choses promises... choses promises! le shooting du jour (eh oui, il fait bien beau comme il faut ^^ ) voilà je pense que ce sera tout pour aujourd'hui ^^ Modifié le 20 février 2012 par Le_Becaman 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Henol Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Toujours aussi beau ce Zip :) Et la plaque elle est ou ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Oui désolé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 Jolieeee les photos :P !!! Vivement ce week end tiens ! ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 beau shoot :cool2: du soleil , si on pourai en avoir ici au lieux de la pluie et de la neige :pascool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 20 février 2012 Signaler Partager Posté(e) le 20 février 2012 toujours aussi jolie le zip :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés