Le_Becaman Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Euh... Beh si j'ai des clignotants... Mais y sont bien cachés, derriere le film carbone par exemple! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Superbe :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 29 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Euh... Beh si j'ai des clignotants... Mais y sont bien cachés, derriere le film carbone par exemple! Ah daccord, parce que vus que c'est tout noir je pensait qu'on ne pouvais pas les voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 août 2012 Oh mais on les voit pas... Ils sont la, fonctionnent mais ne se voient pas même de nuit. Je suis en train de chercher une solution efficace pour y remédier. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
setsuna56 Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Oh mais on les voit pas... Ils sont la, fonctionnent mais ne se voient pas même de nuit. Je suis en train de chercher une solution efficace pour y remédier. C’était la ou je voulais en venir a ma première question, mais je m’était mal exprimée et tu n'a jamais eu de problèmes avec les flics a cause de sa? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Toujours aussi beau ce Zip ! Juste le monobras en fait à force de regarder je trouve pas ça terrible :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C’était la ou je voulais en venir a ma première question, mais je m’était mal exprimée et tu n'a jamais eu de problèmes avec les flics a cause de sa? Vu les modif's, jpense que s'il devait se faire emmerder par les flics, ils regarderaient autre chose avant :D2 En tout cas, super ce Zip :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 30 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 C'est un peu tuning, mais tu as ça : http://www.pedparts.co.uk/product/848/piaggio-zip-led-rear-light-built-in-indicators Clignotants intégrés dans le feu. En imaginant l'intérieur repeint en noir évidemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2012 Ca existe déjà depuis longtemps en mieux fini et surtout beaucoup moins moche! Puis en fait j'ai autre choseen tete... Faut que je teste mais si ca fonctionne ca peut être plus que joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Sympathique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
M.Piou Posté(e) le 31 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 Biien tres bien la deco !! Que nous prepare tu pour les clignots ?? Hate de voir ca ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 août 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2012 en fait je me suis rendu compte que le film carbone de chez Royal était suffisamment translucide pour laisser passer la lumiere des clignotants, exactement de la même maniere qu'un vernis spécial feux. a ca on change les ampoules par des leds haute puissance, et hop, on garde l'esthétique carbone qui déchire, en restant street legal! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 5 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Salut, Pas mal la déco mais j'aurais mis du noir a la place du gris pour avoir plus de contraste. Et tu peux pas changer tes roues de patinette ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 5 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 septembre 2012 Moi aussi a la base je voulais du noir. Sauf que le noir que j'avais était vraiment merdique... Comme j'avais le gris de beubeu sous la main et qu'il n'en avait plus l'usage, j'ai mis ca. Et finalement en vrai ca rend mieix que du noir. Concernant les roues de patinette, je te mets au defi avec tes roues de tracteur de tenir autant la route en etant aussi vif et maniable! Puis accessoirement le jour ou tu verras un zip en monobras avec de grandes jantes il est pas arrivé! :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 oK pour le gris ca passe quand même ^^ Pour les roues adapte un monobras de speedfight ! Il y a peut être moyen. Sinon pas mal pour les clignotants c'est le genre de truc qui vas me plaire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Puis accessoirement le jour ou tu verras un zip en monobras avec de grandes jantes il est pas arrivé! :lol: Ont met des roues de bagnoles problem? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour tourner peut être :huh: ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Pour les roues adapte un monobras de speedfight ! Il y a peut être moyen. Oui ba oui, tu veux pas mettre du 19 pouces sur une twingo sinon ? .... mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui ba oui, tu veux pas mettre du 19 pouces sur une twingo sinon ? .... mdr ça passe avec un coup de meule mais tu déplace la bagnole sur plateau. :ze::D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tic31880 Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 Oui ba oui, tu veux pas mettre du 19 pouces sur une twingo sinon ? .... mdr Je crois que t'es aller un peu loin .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 6 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 6 septembre 2012 toujours aussi beau le zip ;) il y a que la déco ou j'adhère pas a 100% mais sinon il est terrible, du beau travail ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 euh Tic... la je trouve que tu vas vraiment loin... pourquoi vouloir mettre des roues de 13" partout??? :s sans déconner mais la pour une idée de chiotte c'est une idée de chiotte! la blague qu'a sorti beubeu, si exagérée soit-elle, pour moi allait complètement dans ce sens :lol: . je rappelle, a toute fin utile, que l'idée du Zip est de le rendre aussi propre qu'efficace a la conduite... mettre des roues de 13" la dessus reviendrait a le rendre aussi maniable et agréable qu'un semi-remorque sur de la petite route de campagne (autant dire casse gueule et inutile) donc pour la dernière fois, NON je ne changerai pas les jantes pour des plus grandes! (a ce sujet, si je te disais que les jantes d'origine de ton nitro étaient trop grandes et que ce serait mieux remplacé par des 10" de booster...?) -Z-, on peut pas toujours tout aimer dans la vie, mais je te remercie pour avoir reconnu l'importance du travail effectué ;) ca fait plaisir! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Bon les amis, ce soir j'ai eu une bolée de courage, donc j'ai été me faire un petit shooting d'inauguration de la déco au soleil! si vous voulez voir ce que ca donne, va falloir me le faire savoir ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 j'attend le shoot :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 Monsieur aime se faire désirer (h) J'attend ça aussi :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés