Le_Becaman Posté(e) le 7 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 va falloir attendre un peu encore, je mange! (j'aime me faire désirer!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 J'attend le shoot moi aussi :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 je crois que notre cher Becaman s'est endormi dans l'assiette :lol: ou alors il a abusé de l'apéro et nous a oubliés :siffle: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 7 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 septembre 2012 (modifié) J'attends aussi ! Et j'ai hate de voir ca. Beau travaille au passage, c'est juste énorme le taf que tu as fais, en plus je trouve que ca rends tres bien. Modifié le 7 septembre 2012 par Corbeau Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 je crois que notre cher Becaman s'est endormi dans l'assiette :lol: ou alors il a abusé de l'apéro et nous a oubliés :siffle: euh... en fait pas exactement dans l'assiete... mais oui je me suis endormi! :lol: là j'ai une course à faire, après je pense pouvoir m'en occuper dans l'après midi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 Je crois que tu as oublié les photos ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 8 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 non j'ai rien oublié du tout, mais j'attends que vous vous bougiez un peu.... Allez les filles, un peu d'enthousiasme! :fille: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stalker42 Posté(e) le 8 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 septembre 2012 on veut des photos ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 bon ok voici une partie du shooting... en guise d'apperçu : Et il y en a encore au moins autant... donc si vous en voulez encore plus... savez comment faire! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ah, et j'y pense... ma fiche tuning est mise a jour aussi ^^ https://www.scooter-system.fr/tuning/19600.html bonne visite ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon a ce que je vois, on me tanne pour que je mette des photos, et quand j'en mets de belles, il y a plus personne! :siffle: bon tant pis, je ne mettrai pas le reste... :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 ce monobras est vraiment terrible.. :cool2: tu as fait un vt avec les jantes blanches voir ce que sa donne ? je pense que sa rendrait encore mieux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Pour les jantes blanches, j'allais le dire avant de voir ton commentaire... Vraiment superbe en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 merci les gars... je vais voir pour le VT des jantes blanches, parce qu'a ce sujet j'ai sûrement une bonne idée, mais qui demande un max de boulot. dans tous les cas ces jantes la seront repeintes un de ces jours, mais en attendant il faut que je commande une autre paire de jantes. une avant de SP1 et une arrière de Stalker (pour pas dépareiller et pouvoir monter mon pneu en 110, ce qu'on peut pas faire avec la jante arrière de SP1) donc a ce moment on changera je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 perso je trouve que sa rend super bien :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Jolie shooting ! Le rendu de la déco et du covering est vraiment sympa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'aime vraiment beaucoup la déco , bon travail ! :cool2: Sinon je préfère les jantes en noir je trouve ça plus agressif ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 J'adore et pour les jantes si tu les passes en blanche faut faire péter un nacré. :D2 Sinon je voulait te demande c'est quel marque ton maître cylindre? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Risk Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Sinon je voulait te demande c'est quel marque ton maître cylindre? :P Ça ne coûte rien de rechercher... Motoforce. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 tres classe kristouff le VT des jantes blanches! j'aime beaucoup, merci! bon malheureusement c'est pas la top priorité, mais on se penchera vite sur la question ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 septembre 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Bon comme vous avez été sympas, voici la suite du shooting! A vos claviers ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damiano Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Très beau shooting ! J'aime beaucoup le cul de ton zip !! :) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 Ah, le voilà donc réalisé enfin ce fameux Vt, ça rends niquel. :) La partie-cycle avant est marrante aussi avec tout ça, c'est le monobras qui me fait kiffer, ahah. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 9 septembre 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 septembre 2012 T'as oublié de camoufler la plaque sur une photo .. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés