Le_Becaman Posté(e) le 28 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Yes lou... c'est bien moi qui soude, au TIG. Sur de l'inox d'ailleurs ça va tout seul, pour peu qu'il y ait un peu de matiere parfaitement propre et soigneusement ajusté, il n'y a parfois même pas besoin de faire de l'apport de matiere, juste a fondre! Parlant de réservoir, ca y est il est fini a 99,99%! Qui veut voir? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 MOI MOI MOI !!! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas moi ... :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Moi!! =) balance!!! et qu'en est t'il de tes jantes?? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 28 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 mai 2013 Pas moi ... :ninja: Moi non plus :dort: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Oh desolé hier soir je me suis endormi! Donc vous vouliez (ou pas ^^) voir le réservoir fini : 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Superbe ;) l'inox en finition brossé, ça claque ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 (modifié) oO' et la il est plus gros ou plus petit que le d'origine??? ps: Magnifique boulot l'amis!! Franchement... je pence que sa c'est pas grand chose pour toi, mais sa mériter du respect! =) j'aime beaucoup ton taf en tout cas! Modifié le 29 mai 2013 par samoinsa974 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Beau boulot ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Merci! Ca fait toujoirs plaisir de voir que son taf est apprécié! Pour info, c'est 6,5fois plus petit que le réservoir d'origine, soit 1 litre tout pile. Et non ca n'est pas du tout destiné au zip... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 29 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 Ne serait ce pas destiné à un stunt? :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 29 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 mai 2013 il y a de l'idee mais non, non plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 bah c'est pour quoi?? oO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ca, je peux pas trop le dire pour l'instant. Je finis d'abord le zip et on verra par la suite. L'idée était surtout de montrer de quoi la maison becaman était capable ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 On crachera le morceau plus tard, concernant ce petit réservoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 30 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Oi parfaitement! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 C'est un nouveau genre de jouet pour adulte, la forme du bouchon laisse à penser que c'est pour des utilisateurs "expérimentés". 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beubeu-r32 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Trop beau le réservoir de ma nouvelle 103rcx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Jolie ce réservoir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Ca ressemble a un réservoir d'un proto de run non ? :D2 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jordan06 Posté(e) le 30 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 mai 2013 Travail propre ça fait du bien a voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 C'est un nouveau genre de jouet pour adulte, la forme du bouchon laisse à penser que c'est pour des utilisateurs "expérimentés". Fait pour toi c'est sa? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 31 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Non certainement pas S2... Pour nono il faudrait un bouchon plus massif encore! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 Il à pourtant l'air déjà très mastoc la. :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 31 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 mai 2013 On dirais un truc pour les chooper le bouchon :P 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés