.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Le rendre plus pistard, tu veux rajouter quoi? :v Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Il veut le rallonger et le rabaisser pour mieux prendre les virages à plat :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah oui sa semble logique, je suis sur qu'il veut mettre un autocollant tnt. :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 y rajouter ou y enlever? telle est la question! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Bah moi je sais pas trop ce que tu vas nous sortir, mais perso, je reste branché jusqu'à la fin!!! XD (je sais que sa en vaux la penne) ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 y rajouter ou y enlever? telle est la question! Couper tout le cadre pour le gain de poids. :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 9 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 supprimer le cadre oui, juste tenir les carénages au reste avec des bouts de ficelle craquelée! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 9 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 9 juin 2013 Tu vire les vis des carénages et tu met des riselants, belle économie de poids aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Au pire, tu te fait pas chier... tu fixe le moteur sur ton cadre de vélo!!!! XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 bon aujourd'hui, j'ai été chercher un petit quelque chose : Je sens que ça va gripper! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Pneu polini ? Ca se trouve sur quel vpc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 nonolesgaz.net, sur demande par mail! en fait ce sont des Sava MC31 S-Racer. ils existent en Medium, Soft, Super Soft!!! perso j'en ai pris un Soft pour l'avant et un Medium pour l'arrière, rapport à l'usure... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
seb27 Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Cho. Jé. piste only ou valable pour du run également ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Nickel, des bons pneu déjà c'est la base ! Des TT92 ça correspondrait à quel grip sur les Sava ? Enfin si tu sais. Ils valent combien aussi au passage ? Je me renseigne si jamais un jour je fini mes TT92. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nono les gaz Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 MP ou mail si tu en as besoin un jour. En 10 pouces ils valent entre 99€ et 104€/pièce (gomme rain) en 12 pouces entre 149 et 189€/pièce Tous ces pneus sont homologués pour voie publique ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ah ouais ca pique quand même le prix ! Mais la qualité est la. Je viens en mp pour plus d'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 10 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 Ca marche merci. Si le prix est proportionnel à la qualité ça va, car ça vaut son prix ! PMT parait déjà très bon pour bien moi cher, enfin j'y connais pas des masse en pneu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 10 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2013 beh la qualité, pour te dire, rien qu'en qualité perçue c'est au top! puis on ne peut que se dire que si polini les vend... pour l'exemple, la gomme medium est déja tellement tendre, qu'en appuyant fort un doigt dessus, on y laisse son empreinte digitale en 3D! les rainures sont profondes, et la carcasse est tellement rigide que même sous-gonflé ca roulerait au top! certes le prix pince un peu, mais les TT92 qui sont du même acabit sont dans la même gamme de prix, a savoir entre 80 et 110€ suivant le revendeur et la gomme souhaitée (oui parce que sur le peu de boutiques Internet qui les vend, pas le choix dans la gomme). nous verrons bien ce que ca donne :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 11 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2013 (modifié) Ouais dans tous les cas ça devrait coller le Zip au sol, surtout avec les suspet qui vont bien. Modifié le 11 juin 2013 par Lou-Pierre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et la photo du bloc avec le pot passez au WD40 elle ou? :ze: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 de retour! ca faisait un petit moment, mais non je n'étais pas mort!!! hier j'ai un peu bossé sur l'échappement. j'ai fini de le décalaminer (mieux vaut deux fois qu'une, et vous auriez vu ce qu'il en est sorti!!!), puis j'ai fini de le brosser et de chauffer les soudures. vous ferez pas gaffe a l'irrégularité de la chauffe, ma bouteille de gaz arrivait en fin de vie... m'enfin voilà ce que ca donne : LA nouveauté, c'est que votre passionné préféré a ouvert sa page Facebook! le lien, il est ici : >>>>> Page FB Le_Becaman <<<<< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Et la photo du bloc avec le pot passez au WD40 elle ou? :ze: t'étais au courant comment toi...? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 t'étais au courant comment toi...? ^^ A ton avis qui est la personne qui à commenter le stunt de beubeu sur la page avec les initiales A.M. :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 héhéhé je me doutais bien que ce A.M. ne sortait pas du fin fond de la cambrousse sibérienne... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 Sa ont est pas sur. :siffle: Sinon les pneus sont monté? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés