Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 non faut que je fasse sabler puis peindre la jante que j'avais achetée, puis que je commande quand j'aurai des sous une jante avant de SP1... donc ce sera pas pour tout de suite les pneus. il y a encore du boulot l'air de rien! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 gooooood taf!!!! oO' bon c'est décider, je fais la même chose avec mon C16 XD Tu t'y est pris comment??? (on aurrai dit qu'il est neuf quoi...) :O Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 AAAh j'ai trouvé l'échappement dont je révais! je n'en connais pas les perfs, ni les régimes d'accord, ca vaut certainement pas un Yas C30 mais ca a le mérite d'être pas commun, pas cher, et surtout en Inox. Pour un grand fainéant de l'entretien que je suis, c'est nickel non? ceci dit, il semble être concu pour les moteurs les plus exigeants (Team, Evo etc...) un preview de la version Acier (pas de photos du modele full inox) Made by JL-Exhausts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 gooooood taf!!!! oO' bon c'est décider, je fais la même chose avec mon C16 XD Tu t'y est pris comment??? (on aurrai dit qu'il est neuf quoi...) :o Brosse métalique + touret (ou perceuse pour les coins difficiles)... long et chiant. ensuite, lampe a gaz avec un bec fin pour chauffer les soudures, puis décapeuse thermique à fond dans le coude pour le chauffer a blanc (seul moyen pour faire partir la rouille incrustée du coude) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 15 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 merde, j'ai pas tous le matos... a mon avis je vais devoire employè les moyens du bord, genre, papier ponce + courrage + patience. XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 15 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 juin 2013 au papier ca peut le faire aussi. tu t'en coupes des bandes pas tres larges (2/3cm) et assez longues pour faire une demi-boucle autour de ton pot, après tu frottes comme pour cirer des chaussures, en faisant le tour petit a petit. avec du papier assez fin (entre 600 et 800) tu finis avec le même résultat, mais c'est plus long, chiant et salissant! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-69 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Ton pot est magnifique comme ça ! :bave: Il avait une bonne couche de rouille ou pas dessus ? Parce qu'il est sacrément bien rattrapé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 tien regarde mon C16, je l'avais déjà fait proprement une fois, avec du papier 300 puis 600 puis 800 puis 1000 puis Belgome.... Je l'avais fait chromé, ensuite pour la couleur, c'est le scoot lui même qui s'en était charger! XD ça a donner ça : je l'ai vendu, et le mec na plus pris soin du pot, du coup, j'ai pu le récupéré, et la il me tarde de le mettre a neuf une seconde fois! ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 16 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Il y a une raison si on ne voit que rarement des pots en inox, c'est que l'inox résonne très mal, donc pour un pot de détente t'imagine que c'est un poil gênant. Ca serait un peu dommage de castrer ton moteur avec ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 16 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 juin 2013 Peu importe... je suis pas convaincu que ca castre autant que ca a notre niveau... pas autant en tout cas qu'un autre pot calaminé rouillé et bosselé. Puis au prix affiché, je pense que je perds pas grand chose a essayer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 17 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 juin 2013 Non à priori ça rendait le moteur plus creux, mais pas beaucoup moins puissant, sur les moteurs à variateur c'est un peu moins gênant, puis comme tu dis il faut tester, tu auras peut être une bonne surprise. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut tout le monde. à priori ce n'est pas trop le moment financièrement pour commander des tas de choses! à coté de ca, j'ai quand même récupéré un rocher de kick qui va bien, et dans la semaine je finis l'assemblage de la variation (il me manquait une rondelle a la con) il faudra juste que je sable ma jante avant de la peindre et de monter le pneu arrière, et on pourra commencer a le démarrer, et tant pis pour les pneus dépareillés... vu que j'ai pas un rond pour commander la jante avant qui va bien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Salut tout le monde. à priori ce n'est pas trop le moment financièrement pour commander des tas de choses! à coté de ca, j'ai quand même récupéré un rocher de kick qui va bien, et dans la semaine je finis l'assemblage de la variation (il me manquait une rondelle a la con) il faudra juste que je sable ma jante avant de la peindre et de monter le pneu arrière, et on pourra commencer a le démarrer, et tant pis pour les pneus dépareillés... vu que j'ai pas un rond pour commander la jante avant qui va bien... Bien ca. A quend une petite vidéo ?! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avant de faire une vidéo, faudrait peut-être entraver le fait que le moteur est pas dans le scoot, et que je sais même pas si il va démarrer comme il faut. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 25 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juin 2013 Avant de faire une vidéo, faudrait peut-être entraver le fait que le moteur est pas dans le scoot, et que je sais même pas si il va démarrer comme il faut. Y'as pas de raison qu'il ne démarre pas comme il faut 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bon eh bien c'est officiel, il ne me manque plus qu'a finir cette satanée jante arrière pour pouvoir démarrer le bloc... (en fait je pourrais le faire sans mais j'aime pas démarrer sans pouvoir faire ne serait-ce qu'un petit essai). la varia est intégralement remontée, faut juste que je récupere le refroidissement sur l'autre bloc mais ca prend 5 minutes ca a la rigueur. possible en tout cas que dans la semaine ca soit sur roues! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corbeau Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 bon eh bien c'est officiel, il ne me manque plus qu'a finir cette satanée jante arrière pour pouvoir démarrer le bloc... (en fait je pourrais le faire sans mais j'aime pas démarrer sans pouvoir faire ne serait-ce qu'un petit essai). la varia est intégralement remontée, faut juste que je récupere le refroidissement sur l'autre bloc mais ca prend 5 minutes ca a la rigueur. possible en tout cas que dans la semaine ca soit sur roues! Yeah ! Bien ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Des nouvelles de cette après midi : le monstre qui dormait bien gentiment ces derniers temps dans le fond du garage, sans échappement et couvert de crasse s'est réveillé! j'y ai collé mon vieux Sito et les galets d'origine, un coup de démarreur avec le starter et hop... La vermine a la peau dure, a peu près deux mois sans ronronner, il tourne comme un scoot tout neuf (ou presque...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samoinsa974 Posté(e) le 26 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 juin 2013 Fait nous une petite vidéo dans ce cas!!!!!! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 vous êtes pénibles avec vos vidéos... un scoot avec un pot sito sur un moteur qui a 15000km, galets d'origine et embrayage trop mou ca vous fait bander? on a pas la même conception de l'utilité de faire une vidéo dans ce cas... :$ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 C'est pour montré que tu ment pas, d'ailleurs je suis sur que hier t'es aller voir "MMM2". :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 MMM2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 27 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 Moi Moche et Méchant 2 , j'avais la flemme de tout écrire. :D2 D'ailleurs un des leur autocollant irais bien sur le zip. :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 c'est pas faux pour l'autoc' mais non je ne suis pas allé le voir, mais il se peut que j'y aille bientôt oui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 juin 2013 putain les gars, je suis le pire de tous les boulays!!! quand je vais vous dire de quoi il s'agit vous allez me donner la corde pour me pendre, c'est certain! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés