fastrider76 Posté(e) le 24 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 il a bien changer le bloc,beau boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 24 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 mars 2012 ouais, et c'est pas fini ^^ une fois peint et nettoyé de l'intérieur, ce ne sera plus le même moteur -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 C'est déjà bien mieux :) Bon boulot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ah ouai c'est de suite plus propre ! il va te servir a quoi ce bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wazdif Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 la c'est quoi ta configuration en sito ? tu prend combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 -z- ce bloc me servira essentiellement a arracher du bitume et prouver qu'avec un bloc ac on peut casser du lc sur piste comme sur lignes droites... il est prevu dessus du assez lourd, comme evoque plus tôt du stage6 racing mk2 ac avec un equipement du plus pur style "le_becaman". je t'invite a (re)jeter un oeil dans la page précédente... wazdif, la configuration avec le sito est la même qu'en debut de topic. te dire combien je prends serait la pire de toutes les conneries, de par le simple fait que rien est comparable, ni même a configuration identique puisque ce sera le mode d'exploitation qui en fera les perfs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ah d'accord tu vas le monté sur le zip alors, sinon sur les zip sp2 lc c'était un bloc spécial ou un piaggio liquide classique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 bloc lc carters courts... mais tous les composants piapia standards... donc les pièces de tout piapia lc vont sur zip sp2, seulement la taille de la courroie qui n'est commune qu'aux zips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 au passage, moi c'est un ac long que je monte. long pour la stabilite et pour reduire un peu le risque de cabrage intempestif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 un zip avec carter long j'aimerai bien voir ce que sa donne ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ca ne choque pas... m'enfin si tu suis encore un peu le projet, tu auras l'occasion de le savoir -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 25 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 ca ne choque pas... m'enfin si tu suis encore un peu le projet, tu auras l'occasion de le savoir -_- tu na pas une photo d'un autre zip que l'on vois un peu prés ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 25 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 mars 2012 cherches "zip motor x" dans google image t'en trouveras un pas moche, avec moteur lc long et jantes en 12" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 C'est pas mal en 12" aussi, mais j'aime autant les 10" au final, c'est ce qui fait le style du Zip. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 26 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 on est d'accord ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 26 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 26 mars 2012 la je suis d'accord avec vous :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ste blague les gars! je me suis amusé à faire un montage a blanc de mon moulbif, juste pour faire une photo ou deux, et ainsi, annoncer la couleur : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 Bah c'est bien clean ça ! C'est jolie à quel point Stage6 fini bien ses pièces. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastrider76 Posté(e) le 27 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 c'est magnifique,très bonne pièces Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 27 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 mars 2012 ca fait clean ouais, manque juste a aligner gentiment, et on attaque la peinture et le remontage. la on a un mijoté de pièces haut de gamme stage6, alimenté par une admission de luxe (au prix que coute le carburateur...) surventurisée. pour donner une idée, les sections sont les suivantes (coté filtre - section mini - coté "pipe") : 65mm - 19mm - 28mm. Techniquement, c'est un 19mm, dans un corps de carburateur de 34mm, a venturi complet. résultat théorique : DU COUPLE à tous les régimes, prévu pour assurer le coup jusqu'a 17000trs! il y a de la marge... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mbk And Love Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 propre :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 bon, en direct live du fond de ma terrasse, je décapsule le premier outil du bon bricoleur, je prépare le matériel du gratte alu, et j'entame l'alignement. si motivé et efficace, photos de l'avancement, sinon, demain. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Superbe le demi bloque, vivement de l'entendre ronronner. :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le_Becaman Posté(e) le 28 mars 2012 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 (modifié) a mon avis, pas avant mi mai... cause manque quelques pièces et surtout la monnaie pour les acheter. m'enfin ca viendra ^^ EDIT : enfin fini le coté allumage... reste le côté variation à faire, ce sera moins "facile" (quoique la fonderie est quand même plus propre). m'enfin demain je finis ca, je sable le tout, et hop en peinture! Modifié le 28 mars 2012 par Le_Becaman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 28 mars 2012 Signaler Partager Posté(e) le 28 mars 2012 Tu peints quoi ? L’extérieur du bloc ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés