Aller au contenu

scooter piaggio - gilera Zip SP/R by Le_Becaman & NLG

Le_Becaman
 Partager

Messages recommandés

-z- ce bloc me servira essentiellement a arracher du bitume et prouver qu'avec un bloc ac on peut casser du lc sur piste comme sur lignes droites... il est prevu dessus du assez lourd, comme evoque plus tôt du stage6 racing mk2 ac avec un equipement du plus pur style "le_becaman". je t'invite a (re)jeter un oeil dans la page précédente... wazdif, la configuration avec le sito est la même qu'en debut de topic. te dire combien je prends serait la pire de toutes les conneries, de par le simple fait que rien est comparable, ni même a configuration identique puisque ce sera le mode d'exploitation qui en fera les perfs.

ca fait clean ouais, manque juste a aligner gentiment, et on attaque la peinture et le remontage.

la on a un mijoté de pièces haut de gamme stage6, alimenté par une admission de luxe (au prix que coute le carburateur...) surventurisée.

pour donner une idée, les sections sont les suivantes (coté filtre - section mini - coté "pipe") : 65mm - 19mm - 28mm.

Techniquement, c'est un 19mm, dans un corps de carburateur de 34mm, a venturi complet. résultat théorique : DU COUPLE à tous les régimes, prévu pour assurer le coup jusqu'a 17000trs! il y a de la marge... ^^

a mon avis, pas avant mi mai... cause manque quelques pièces et surtout la monnaie pour les acheter. m'enfin ca viendra ^^

EDIT : enfin fini le coté allumage... reste le côté variation à faire, ce sera moins "facile" (quoique la fonderie est quand même plus propre). m'enfin demain je finis ca, je sable le tout, et hop en peinture!

Modifié par Le_Becaman