toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Salut à tous , je vais enfin pouvoir m'acheter une configuration 70cc ! Je prévois donc de mettre : - le kit cylindre Top - Performances noir fonte 74cc AM6 - Vilebrequin Barikit Piste AM6 ( Obligatoire de changer vilebrequin ? ) - Carburateur dell'orto de 19 ( Possède déjà ! déjà installé ) - BAC Malossi ( Possède déjà ! déjà installé ) - Pot scr Hand Made ( Possède déjà ! déjà installé ) J'aimerai savoir quelle roulement mettre exactement car je ne sais pas trop ( taille , qualité ... ) Disque d'embrayage obligé de changer ? Je vais surment commander sur Dam sport http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/546/s/nouveau-barikit-piste-am6/category/457/ Cage à aiguille fournis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pas besoin de changer le vilebrequin pour le top noir, tkt pas du tout, a moins qu'il ai 30 000 km. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Michcot Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Déjà toutes les pièces sont bien assorties, j'aurais peut être juste mis un carburateur un peu plus gros ( 21 ça me semble bien) Les roulements tu peux monter des SKF : http://www.dam-sport.net/roulements-skf-tn9-c3-spy-pour-am6-17057.html Et tu vas sûrement devoir changer tes disques embrayage par des renforcés, ceux d'origine risquent de patiner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) simplement mettre des ressorts d'embrayage plus dur suffit pour éviter de patiner sur ce genre de kit. mais si tu veux dépenser, oui embrayage complet, c'est pas si cher, t'as le metrakit Modifié le 16 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pas besoin de changer le vilebrequin pour le top noir, tkt pas du tout, a moins qu'il ai 30 000 km. Ok merci , par contre je ne sais plus combien ma tzr a de kilomètre car j'ai vendu l'ancien compteur ... On ma parlé de roulement c4 tu en pense quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 simplement mettre des ressorts d'embrayage plus dur suffit pour éviter de patiner sur ce genre de kit. mais si tu veux dépenser, oui embrayage complet, c'est pas si cher, t'as le metrakit J'ai un budget de 300€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 Déjà toutes les pièces sont bien assorties, j'aurais peut être juste mis un carburateur un peu plus gros ( 21 ça me semble bien) Les roulements tu peux monter des SKF : http://www.dam-sport.net/roulements-skf-tn9-c3-spy-pour-am6-17057.html Et tu vas sûrement devoir changer tes disques embrayage par des renforcés, ceux d'origine risquent de patiner. Ok merci de vos conseils :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 simplement mettre des ressorts d'embrayage plus dur suffit pour éviter de patiner sur ce genre de kit. mais si tu veux dépenser, oui embrayage complet, c'est pas si cher, t'as le metrakit Comme ceci http://www.dam-sport.net/ressorts-d-embrayage-malossi-am6-2912235.html ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 par exemple oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 (modifié) par exemple oui Bon enfaîte , après reflexion je suis plus tenté pour ceci : http://www.scootfast.net/store/kit-polini-80cc-minarelli-am6-fonte.html avec c'est roulement c'est bon ?http://www.scootfast.net/store/roulement-vilebrequin-skf-minarelli-am6-6303-c3-joint-spy.html Modifié le 16 février 2013 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pourquoi changer les roulements, les tiens ont combien de km ? sa tien longtemps d'origine c'est pas du bas de gamme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 16 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 pourquoi changer les roulements, les tiens ont combien de km ? sa tien longtemps d'origine c'est pas du bas de gamme. La moto doit avoir 15 000 km c'est pas ce qui me cout ^^ Au moins il seront neuf pour le nouveau vilebrequin :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 16 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 février 2013 a ben oui si tu change le vilebrequin c'est clair les roulements avec, je croyai juste les roulements./ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider24 Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 Ayant essayer les deux .. Entre le Top Noir et Le Metrakit Hand Made, tous deux des 70 Fonte .. y'a pas photos le top perf tu as du couple, mais la pointe bof .. tandis que le metrakit tu as du couple (moins que le top perf je te l'accorde) mais plus de pointe ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 a ben oui si tu change le vilebrequin c'est clair les roulements avec, je croyai juste les roulements./ Après regardé un peu plus les différents cylindres et comme mon père a un petit faible pour polini ^^ On est maintenant plus tenté par le Kit Polini 80cc en fonte donc je pense prendre avec ce kit le vilebrequin barikit course 42mm , roulement 20mm skf . Je possède déjà un carburateur de 19 et pot scr Hand Made qu'en pensez vous ? Le carburateur / pot d'accorde assez bien ? et que pensé vous du 80cc polini ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 17 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 c'est un bon kit puissant a tous les régimes, mais un peu moins a haut régime, un kit alu mono segment donnera plus de haut régimes donc pointe mais tkt pas tu en aura pour ton argent :) tu peux le comparer au metrakit hand made sur sa fiche pourquoi mettre un vilebrequin course 42? c'est une course d'origine pour ce kit. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 17 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2013 (modifié) c'est un bon kit puissant a tous les régimes, mais un peu moins a haut régime, un kit alu mono segment donnera plus de haut régimes donc pointe mais tkt pas tu en aura pour ton argent :) tu peux le comparer au metrakit hand made sur sa fiche pourquoi mettre un vilebrequin course 42? c'est une course d'origine pour ce kit. ok et tu crois que le reste de ma configuration va suivre ? ( disque d'embrayage top perf aussi ) alors je veux mettre un vilebrequin course 42 mm car sur dam sport il le conseille regarde dans le descriptif http://www.dam-sport.net/kit-polini-fonte-80cc-am6.html pour une meilleur optimisation du kit . sinon moi je vais le prendre sur scootfast http://www.scootfast.net/store/moto/pieces-moteur/haut-moteur/am6/kit-polini-80cc-minarelli-am6-fonte.html Je prend du fonte car mon père préfère en cas de serrage :) Modifié le 17 février 2013 par toubab-91 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Rider24 Posté(e) le 19 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 février 2013 Course 42 mais avec cale au cylindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 toubab-91 Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Course 42 mais avec cale au cylindre ;) Ouais cale 1,5 merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
toubab-91
Salut à tous , je vais enfin pouvoir m'acheter une configuration 70cc !
Je prévois donc de mettre :
- le kit cylindre Top - Performances noir fonte 74cc AM6
- Vilebrequin Barikit Piste AM6 ( Obligatoire de changer vilebrequin ? )
- Carburateur dell'orto de 19 ( Possède déjà ! déjà installé )
- BAC Malossi ( Possède déjà ! déjà installé )
- Pot scr Hand Made ( Possède déjà ! déjà installé )
J'aimerai savoir quelle roulement mettre exactement car je ne sais pas trop ( taille , qualité ... )
Disque d'embrayage obligé de changer ?
Je vais surment commander sur Dam sport
http://www.dam-sport.net/catalog/product/view/id/546/s/nouveau-barikit-piste-am6/category/457/ Cage à aiguille fournis ?
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