Aller au contenu
  • 0

scooter chinois Quel variateur compatible sur mon tgb ? {Photos}


Tgbtapo
 Partager

Question

Bonsoir à tous j'aimerai mettre un nouveau variateur sur mon tgb tapo et je ne sais pas quel variateur d'un autre modèle serait adaptable sur mon booster sachant que j'ai un moteur morini comme les suzuki Katana et Aprilia SR je vais mettre des photos avec le post pour vous montrer mon variateur et dites moi ce que vous en pensez ! :) ( sur la photo on voit la trace de la courroie vous pensez qu'elle monte bien en haut ? ) Merci ) tous d'avance :)

post-5728-0-97893400-1361120643_thumb.jp

post-5728-0-88757400-1361120653_thumb.jp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

7 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

non ta courroie ne monte pas bien en haut, tu devrai mettre une courroie plus large, malossi ou autre..

et pour ton variateur, il faut que tu mesure le diamètre intérieur du canon et sa longeur pour qu'on puisse te dire si un minarelli se monte dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

non ta courroie ne monte pas bien en haut, tu devrai mettre une courroie plus large, malossi ou autre..

et pour ton variateur, il faut que tu mesure le diamètre intérieur du canon et sa longeur pour qu'on puisse te dire si un minarelli se monte dessus.

D'accord je vais démonter et te dire tout çà :) sinon pour la courroie avec une plus large elle montera jusqu'en haut alors ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...