• 0
Tgbtapo

scooter chinois
Quel variateur compatible sur mon tgb ? {Photos}

Question

Bonsoir à tous j'aimerai mettre un nouveau variateur sur mon tgb tapo et je ne sais pas quel variateur d'un autre modèle serait adaptable sur mon booster sachant que j'ai un moteur morini comme les suzuki Katana et Aprilia SR je vais mettre des photos avec le post pour vous montrer mon variateur et dites moi ce que vous en pensez ! :) ( sur la photo on voit la trace de la courroie vous pensez qu'elle monte bien en haut ? ) Merci ) tous d'avance :)

post-5728-0-97893400-1361120643_thumb.jp

post-5728-0-88757400-1361120653_thumb.jp

Lien vers le message

5 réponses à cette question

• 0

Petit up s'il vous plaît :)

Lien vers le message
  • 0

non ta courroie ne monte pas bien en haut, tu devrai mettre une courroie plus large, malossi ou autre..

et pour ton variateur, il faut que tu mesure le diamètre intérieur du canon et sa longeur pour qu'on puisse te dire si un minarelli se monte dessus.

Lien vers le message
  • 0

non ta courroie ne monte pas bien en haut, tu devrai mettre une courroie plus large, malossi ou autre..

et pour ton variateur, il faut que tu mesure le diamètre intérieur du canon et sa longeur pour qu'on puisse te dire si un minarelli se monte dessus.

D'accord je vais démonter et te dire tout çà :) sinon pour la courroie avec une plus large elle montera jusqu'en haut alors ? :)

Lien vers le message
  • 0

D'accord je vais démonter et te dire tout çà :) sinon pour la courroie avec une plus large elle montera jusqu'en haut alors ? :)

oui enfin déjà plus haut c'est sûr

Lien vers le message
  • 0

oui enfin déjà plus haut c'est sûr

Ok je me disais bien que ma courroie est assez fine :) demain je regarde le diamètre du canon et je te tiens au courant merci ;)

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter