Click34 Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 bienvenue Merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Salut a toutes et a tous moi c'est Jason dit Djaisone et non Jazon :P J'ai 19ans je suis de Montpellier et je roule en Vivacity . Hé Oui personne n'est parfait :D2 Welcome ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 Welcome ! command tu me pique ma phrase toi :siffle: je doit avoir mes 3000 :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 1 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2012 command tu me pique ma phrase toi :siffle: je doit avoir mes 3000 :P2 J'avais même pas fait attention ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 7 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 7 août 2012 Salut , Moi c'est Mathias , j'ai 14 ans je suis de la nièvre (58) vers Nevers . Je roule en Yamaha DT 50 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 bienvenue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Etix92 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut , Moi c'est Mathias , j'ai 14 ans je suis de la nièvre (58) vers Nevers . Je roule en Yamaha DT 50 . Welcome :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LMichou13 Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Salut , Moi c'est Mathias , j'ai 14 ans je suis de la nièvre (58) vers Nevers . Je roule en Yamaha DT 50 . Bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
_Jb_ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 (modifié) Bienvenue :ninja: Modifié le 8 août 2012 par _Jb_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LoOlM Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 mais de rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sɑмy™ Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue a toi !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 8 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 8 août 2012 Bienvenue a toi !! plus agressif ont a dit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mach-Curtis Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 Salut je m'appelle Curtis je suis nouveau, j'ai un Mach-G air débrider du variateur bientôt une nouvel couleur arrivera, je suis le couzin de Bab's, donc voilà. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
-z- Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 bienvenue ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 9 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 9 août 2012 BIENVENUE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 salut! ça fait quelque mois que je suis sur le forum mais je ne me suis toujours pas présenté :P alors moi ses kevin alias vdbnitro j'ai 15 ans et je roule en yamaha nitro,yamaha blaster,peugeot st 50, et en dirt bike. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 salut le belge aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 salut! ça fait quelque mois que je suis sur le forum mais je ne me suis toujours pas présenté :P alors moi ses kevin alias vdbnitro j'ai 15 ans et je roule en yamaha nitro,yamaha blaster,peugeot st 50, et en dirt bike. C'est tout ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VDB Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai je pense C'est tout ? euh wai ses tout pour l'instant xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 10 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 10 août 2012 ouai je pense euh wai ses tout pour l'instant xD Mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 pasternak enchanter voisin :cool2: :P2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spidos Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 Je suis nouveau aussi mais bienvenus 8-) merci toi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 12 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 12 août 2012 welcom Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evoy Posté(e) le 13 août 2012 Signaler Partager Posté(e) le 13 août 2012 Yop à tous , je m'appel Alois j'ai 15 ans et j'habite à Tournai Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés