Amaury Evo Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 selle perso sur mesure ^^ plus que la jante arrière à faire mais c'est lonnngg :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 :cool2: :cool2: :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis sur il dort avec maintenant :D2 Par contre tu le démarre comment? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 22 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 Je suis sur il dort avec maintenant :D2 Par contre tu le démarre comment? Carter de Kick provisoire si j'ai bien suivi il va en mettre un Top Perf surrement pour ça il y a pas de kick a celui la ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 juillet 2013 le top perf est prevu mais doucement ^^ passé 2000 E de frais ce mois-ci xD 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 24 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 25 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 juillet 2013 super ton scoot :) pourquoi ta pas peint le cache noir qui juste devant la selle. ptite question c'est quoi comme marque ton bas de caisse trop beau je trouve avec la ptite écope d'air et la découpe pour la béquille latérale trop bien faite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 29 juillet 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 29 juillet 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Violemment sublime , j'ai même pas de mots pour décrire l'effet qu'il me fait :love: Je suis déjà amoureux de ton Stunt , alors là avec deux bestioles du même acabit tu n'as pas intérêt a ce que je découvre ou tu habite . . . . . :P2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Héberge les photos comme avant sur le forum, la elles sont petites obligé de cliquer dessus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 (modifié) Modifié le 30 juillet 2013 par Allan. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 30 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 juillet 2013 Pooowaa il envoie du lourd ton Nitro ! :) C'était pas la selle a Ruff par hazard ? ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 31 juillet 2013 Signaler Partager Posté(e) le 31 juillet 2013 toujours aussi beau ce scoot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 imageshack n'accepte plus les images car elles sont trop lourdes .... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je comprends pas... il y a deux membres qui postent des photos de même engin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-974 Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Ton Nitro vend du reve ! :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 1 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je comprends pas... il y a deux membres qui postent des photos de même engin??? il a mis les photo en pettie il les a posté e grand format ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 1 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 août 2013 Je l'ai est posté en grand juste car il les avait mis en petite ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
S1629 Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 il a mis les photo en pettie il les a posté e grand format ^^ J'avais pas suivie! Désolé! Très jolie Nitro mais je suis pas fan des jantes de SR... ;-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
timaerox Posté(e) le 2 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 superbe sauf pour moi la face avant je prefairait la duluxe mais c'est que mon avis haha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 2 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 août 2013 J'avais pas suivie! Désolé! Très jolie Nitro mais je suis pas fan des jantes de SR... ;-) semaine prochaine j'ai mes nouvelles jantes j'ai de quoi allez les chercher :p sinon demain je refais un tour avec le nitro vilet d'echappement au cylindre refait un a foiré donc retaraudage en m7 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 3 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 deux nouvelle photo seulement j'vais me calmer sur le route avec j'ai appris par une connaissance qui connais un commissaire je suis fiché rouge chez lui donc on va calmer l'affaire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 3 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 août 2013 magnifique ton scoot.Pour quelle raison t'es fiché rouge ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 4 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 août 2013 pour la bonne raison car t'as un flic inspecteur principale ou plus haut gradé encore fin un qui a de l'influence c'est un type de la ville qui vient a la campagne même les voitures qui passent le derangent donc rien qu'avec le team il gueule si je fais un tour avec le fast je suis cuit x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Warrick Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 C'est quoi ce flic qui vient te faire chier à la campagne, il à qu'a rester en ville si le bruit des voiture le dérange. Je suppose que ta pas de plaque d'immat' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés