Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 en belgique pas de plaque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 bref les nouvelles jantes nitro + kiesler au bain de chrome slick st6 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 T'as gagné au loto ou quoi? :lol: En tous cas sa tue :cool2: Je verrais bien un petit polissage de la plaque de fixation du pot. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 5 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 De plus en plus fan :love: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 5 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 août 2013 T'as gagné au loto ou quoi? :lol: En tous cas sa tue :cool2: Je verrais bien un petit polissage de la plaque de fixation du pot. pas encore pas encore juste que de faire une usine a prépa moteur et remontage de configuration sa paye ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 Violentissime :love: , même si je préférais avec les jantes de SR. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 15 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 lerendu du chromage ai magique, ça coûte cher à faire ? elle faut faire quoi comme préparation sur les jantes pour le chromage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 15 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2013 soit tu envoie les jante directement peinte etc il vont ta facturer un type qui va decapé et polir les jantes ensuite il passe au bain compte facile 300 E le bain tandis que si elles sont polie impec ( genre accacias ) il vont temps compter +- 150 E Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 16 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 ok merci pour l'info, moi elles sont déjà poli, mais l'entretien me soule , ça va c'est raisonable le prix du chromage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 16 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 22 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 MK PRO RACE 3 ! dommage c'est pas un pro² mis bon sa reste un pro race le dernier en stock chez mxs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro62 Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 petit conseille, fait un deuxieme patte de fixation au niveau du carter d'allumage, j'ai le même pot et avec les vibration il a cassé, j'ai fait une deuxieme pattes et niquel sa bouge plus ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 22 août 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 août 2013 Je suis pas du tout fan des pot ou la cartouche passe en dessous. Sinon bien joué pour la rayure :winner: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 23 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2013 http://www.youtube.com/watch?v=pNk6RhWqbBk&feature=youtu.be Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 27 août 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2013 photo en grand obliger de prendre le tel donc qualitée de merde ... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 18 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 passage en fast 86cc et jante chromée vendue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nico Posté(e) le 18 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2013 Toujours aussi violent :love: :bave: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 21 octobre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 bonne journée hier :D 3eme en 86cc sur la fin sa merdais severe ecrou goujeon deserrer joint d'embase en morceaux donc focement sa allais plus tres bien ^^ et photo du nitro avec deux beaux engins ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pavlyuchenko Posté(e) le 21 octobre 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 octobre 2013 (modifié) pwolala le level mec, ça gère ton nitro!! J'aimerais bien une petite vidéo du nitro avec le fast, ça doit cracher! Tu l'a passé au banc depuis que tu l'a monté? En tout cas joli taf rien a dire si c'est un bravo et continu comme ça :cool2: Modifié le 21 octobre 2013 par pavlyuchenko Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 11 décembre 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 décembre 2013 pour bien faire faudrai changer de carburateur sur le fast ! du coup avec le 28 ça va pas trop bien sa engorge a bas régime bref c'est pas top du coup je vais garder le 32 pour le nitro et certainement prendre un 34 pour le stunt non jamais passez au banc depuis que je l'ai monter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 19 janvier 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 janvier 2014 un peu de nouveau .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ThomThom Posté(e) le 20 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) le 20 janvier 2014 jolie shooting ! J'kiff toujours autant ton Nitro. :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Evo Posté(e) le 12 février 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maxou14 Posté(e) le 12 février 2014 Signaler Partager Posté(e) le 12 février 2014 sa fais beaucoup plus joli avec les slics Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés