xRunner41x Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nouvelle pièce a la maison :D Jante arrière Stage6 Chrome *_* Magnifique :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 De la bonne pièces la ! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le 25/02/2013 à 12:01, Ðυвѕтepѕpιтro ツ a dit : Nouvelle pièce a la maison :D Jante arrière Stage6 Chrome *_* Magnifique :ouf: Oh putain que sa défonce :0 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 superbe jantes !!! :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Joli :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui superbe , pouvez vous me donnez votre avis , si je monte une jante 10" polie a l'avant ou une jantes de rocket 12" polie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 A vrais dire je sais pas, avec la 10" sa fera plus drag pourquoi pas une jante de Nitro ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je sais pas si sa passerais bien, jantes nitro , ou jantes SR polie ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le 26/02/2013 à 10:45, Ðυвѕтepѕpιтro ツ a dit : Je sais pas si sa passerais bien, jantes nitro , ou jantes SR polie ? Nitro ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Oui moi aussi j'aurais dit Nitro avec la Stage6 a l'arrière sa ira t'inquiète pas pour sa :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nitroxevo34 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Non mets une 10 pouces, sinon ça va lever chaque 2 et 4 et tu pourras pas mettre les gaz au run Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franklin Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) 10 pouces sa serait mieux, mais essaie d'en trouver une originale style Dax ou autres ;) Modifié le 26 février 2013 par Franklin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je ne m'inquiete pas pour le fais que sa lève , le spitro sera rabaisser rallonger donc pas trop de risque que sa lève haut ;) J'ose encore sur la jante avant . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Si t'est sur qu'il lèvera pas met une Nitro t'inquiète sa ira :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Salut a tous une petite vidéo du premier démarrage sans prépa complète interesse du monde ? :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 bien sur :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tigibus Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Je veux mon n'veu Fais péter la vidéo ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui aller fait péter :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Je vous mets la vidéo dimanche soir avec énormément de photo , vu que c'est L'open day est mon inscription est faites :D Le spitro n'est pas fais niveau esthétque et le moteur pas comme je le veux au final mais c'est pas grave ce n'est que l'open . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Pas de soucis on attends sa avec impatience :) C'est quand l'open, dimanche ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dirtmania77 Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 sympa ta nouvelle jante moi a l'avant je vois bien une petit jante de drag mais mais pas une jante 10 pouce de booster c gros et pas terrible vivement dimanche pour les photos et vidéos 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Oui dimanche l'open ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ben-Jah Posté(e) le 6 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 hate d'être dimanche :) Gros shoot qui va arrivé :ouf: 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xRunner41x Posté(e) le 6 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 mars 2013 Ouais TRÈS GROS SHOOT :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 10 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 10 mars 2013 Alors les photos ? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés