JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 LOOL ,donne une féssé a ton cylindre ! j'y peut rien moi !! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 hahha ! tu ma fais rire même si j'ai pas envi :p ! alors je te remerci beaucoup pour l'effort ! demain je verrai ce que je pourrai faire ! j'acheterai surmenet un kit complet et je remet le tou a zéro Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 bonne affaire = http://www.ebay.fr/itm/Kit-MALOSSI-MBK-Nitro-Mach-G-Yamaha-Cylindre-Culasse-/350415201923?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item51965fa683 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 n'achète surtout pas sa = http://www.ebay.fr/itm/Cylindre-Piston-Joints-pr-Nitro-Aerox-Aprilia-SR-NEUF-/350410835962?pt=FR_JG_Moto_Pi%C3%A8ces&hash=item51961d07fa lol plus de perf après 3000 km Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 un mec a un kit ccomplet de marque allemande ! y a t il une marque allemande adaptable ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ?? stage6 est une marque allemande mais le 50 metrakit, 50 DR et 50 trophy sont a 100 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 qu'elle la reputation des marques allemande des cylindre 50 cc fonte d'origine ?? ça va ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 t'as un lien? je ne vois pas de quoi tu parles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 c'est ecri la marque PX ! j'ai jamais entendu parlé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ça se mange? en Allemagne je sais qu'ils ont de bonnes saucisses, mais des cylindres PX, non rien à l'horizon lol tu veux un truc que personne a ou quoi?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 bah je sai pas je vais me reseigner et je te met au courant daccord ? :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ok, courage, tient bon, il te le rendra :D2 a demain :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Merci beaucoup l'ami ^^ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 tu peux toujours démonté ton cylindre et ta culasse pour leur faire une "épreuve": Une épreuve de culasse permet de détecter les porosités, les fissures internes et les défauts d'étanchéité des opturateurs d'eau (pastilles de dessablage, bouchons, tube d'eau...) Pour sa mise en épreuve, la culasse est bridée sur un bâti, et immergée dans un bac d'eau chaude à 70° environ. Le circuit de refroidissement est remplacé par une pression d'air entre 6 et 8 bars (suivant le type de culasse), cela permet de détecter les fissures et les porosités. L'action de l'eau chaude permet une dilatation des surfaces, favorisant ainsi l'ouverture des fissures pour créer des fuites d'air comprimé plus importantes qu'a l'eau froide. Source de l'explication ( oui à 7h du mat j'ai du mal pour trouvé les mots ^^ ): http://www.espiot.com/index.php?p=20&s=20 Si tu as un pro qui s'occupe de le faire par chez toi demande un devis avant quand même, certains pratique des tarifs trop élevé... Mais le résultat peu tout changé pour toi par la suite, si c'est que la culasse qui est fissuré, seul la culasse peu être changé, et donc économie d'un kit complet, si c'est le cylindre...ta perdu l'argent de l'épreuve pour acheté quand même un kit ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 (modifié) c'est bien beau mais je crois pas qu'ils le font pour les 50cc, sa reviendrai trop cher, le remplacer directement est plus rapide aussi, je parles des pros, si ils ont un scoot en panne ils n'envoie pas le cylindre en "mise à l'épreuve", ils le changent direct. après il y a le cylindre tnt a 40 euros, si c'est juste pour voir si le problème vient de là. mais c'est dommage car si c'est bien le cylindre, tu te retrouves avec un TNT quoi ^^ Modifié le 22 février 2013 par tom67 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 oui j'ai revérifier et surprise :D ! les deux tuyaux qui entre dans la pompe à eau été mis à l'envers ==' ! danc au lieu que l'eau tourne correctement il tourne a l'envers ! maintenant l'eau ne monte pas dans une température tres élévé car avant je pouvai pas toucher les tuyaux puisqu'ils etaient tres brulant ! et même le join spy de la pompe avait explosé avec cette pression ( changé aussi ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 ok !!! quelle idée !!!! lol ben super alors c'est réglé ! j'y avais pas pensé qu'on pouvais inverser les durites, quel banane ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 et oui ==' ! j'avai un fourire quand je l'ai decouvert ! serieu celui qui a fait ce travail chapeau xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 22 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 sa sera pour une prochaine fois le KIT mdr ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
spitro speed Posté(e) le 22 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2013 Oué le temps ou je m'acheterai une voiture ! je monte dessus une grosse configuration ^^ car la c'est du all days je peux pas m'aventuré a le gonflé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés