Aller au contenu
  • 0

scooter mbk - yamaha Scooter ne depasse pas les 20 km/h


Xcrash
 Partager

Question

Bonjour

Alors voilà mon problème:

Manquant de vitesse et accélération je décide de changer mon carburateur pour un 17,5, changer d'embrayage pour un racing,une nouvelle courroi et une boîte a galet avec des galets 4,5 mais le problèmes est qu'il n'avance plus au dessus des 20 km/h.

Je connais pas mal la mécanique pour booster bws mais la j'aurais plutôt besoin d'une confirmation avant des frais inutiles.

Je pense que ça doit venir des galets qui sont sûrement trop léger pour le pot d'origine ou du ressort de poussé et d'embrayage qui sont se donner avec et qui ne mon pas l'air top.

Vos avis?

je peux prendre des vidéos si besoin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Messages recommandés

  • 0

Bah merci pour tous tes renseignements ça se voit que tu connais bien se domaine.

J'irais cherché le gicleur 75 demain et je te dirais si s'etais bien sa.

 

Et pendant que j'i suit pour un pot touring débridé tu pense qu'il faudrais un gicleur de combien pour un carburateur 17.5?

Modifié par Xcrash
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Mets du 5 gr

@ the sniper : par de la patate j'entend une montée plus rapide dans les tours, si les galets sonts legers ils finiront plus rapidement leur course que des galets trop lourds !

ROOOOOOORE :D2  Des galets legers font monter le moteur dans les tours mais s'il n'y aucune puissance derriere le moteur va surtout crier pour rien.

ET NON sûrement pas(en rouge)!!! des galets legers ferment le variateur plus lentement(si le moteur est assez puissant pour les pousser jusqu'au bout), réfléchis un peu quels galets ont une plus forte poussée lorsqu'ils sont entrainés?? des lourds ou des legers??  Un indice la réponse commence par L :lol:

Modifié par thesniper321
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Non s'etais aussi un 17.5 mon ancien mais s'etais une chinoiserie.

Pour l'instant je peux pas test avec le nouveau gicleur car le rebinet d'esssence de mon réservoir bah il laisse tous le temps coulé l'essence donc le carburateur se noit avec la pression et se vide par le trop plein donc j'ai commandé un robinet on verra quand sa arrivera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton carburateur est neuf, ton pointeau doit fermer l'arrivé d'essence dans la cuve quand le flotteur monte.

j'avais déjà une durite du réservoir au carburateur sans robinet et pas de souci vue que le pointeau du flotteur faisait son boulo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Bon bah me revoila j'ia toujours un problème j'ai mit un gicleur de 74 pour mon carburateur dell orto 17.5 mais la bizarement quand je le démarre au debut ça va et d'un coup il accélère à fond tous seul comme si j'accelerais alors que non.

J'ia verifié le câble voir si il n'etais pas tendu mais non.

Un avis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...