ezippo Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 (modifié) Bonjour.Alors comme l'indique le titre j'ai un creux à bas régime ! Pas très étonnant sur du pro race et donc je cherche des avis des conseils de personne qui ont une configuration similaire et qui auraient réduit voire effacer ce creux sans contrepartieJ'ai essayé de baisser le cran de l'aiguille mais ça n'a pas de réel effet car le peu de creux que je perds se transforme en litre de liquide qui ressort par le pot Lol! j'ai augmenté le gicleur secondaire c'est la même chose et j'avoue que perdre du liquide noir au point mort sans accélérer sa le fait pas tropLa seule chose qui fonctionne à peu près bien c'est serrer la richesse à fond ou avec le starter en marcheDonc voilà j'attends vos conseils et vos réglages personnel type d'aiguille, position du cran, taillent des gicleurs etc... Ma configuration: HM: Pro race 3 squish a 1.05mm (qui aide a reduire le creux) Pot: Pro race passage haut BAC: Origine clapet carbonne 0.25 Pipe: Malossi (celle-ci fournit avec la BAC VL6) Allumage: MVT DD (0.40mm) carburateur: 28 BRK PWK avec powerjet, Gicleur principal 125, secondaire 50(actuellement) aiguille PW28 je dispose d'une N62E qui est plus fine (sur la partie basse en tout cas) Merci. Sur la vidéo j'ai dévisser la richesse d'un tour à partir de visser à fond, ce problème n'apparait pas quand elle est visser à fond Modifié le 25 février 2013 par ezippo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 tu as testé avec l'aiguille plus fine? mais si tu la met il faut diminuer le gicleur logiquement. avec un squich de 0.8 c'est pire??? tu as essayé de modifié l'avance à l'allumage aussi?, carburateur a 60 euros c'est pas le bon plan aussi.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Merci pour ta réponse, Alors ce n'est pas moi qui ai monté le moteur, et comme c'est mon premier "gros kit" il a préconisé de mettre le squish à cette valeur pour réduire le creux, ceci dit il n'est pas possible de descendre en dessous de 0.95 car il n'y a qu'une seule cale de 0.10 mm, donc au pire je peux le mettre à 0.95, sinon pareil pour l'allumage je ne peux pas te dire je ne sais absolument pas comment le régler (pis je préfère pas y toucher Lol) Sinon oui j'ai essayé l'aiguille plus fine, mais toujours un creux sauf si je serre la richesse à fond ou que j'ouvre un peu le starter. Pour le car bu alors je pensais faire un bon choix, j'avais pris un KRD comp (Koso) mais ils sont sur une base de carburateur de 32 et impossible du rentré dans mon cadre (alors le démonter pour le régler....) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lou-Pierre Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 La squich n'intervient pas dans ton problème, règle le comme préconiser dans la notice ça sera mieux. Là c'est juste un problème de réglage carburateur. Avec l'aiguille plus fine en bas tu as le même soucis ? essaie de la mettre et de la mettre au plus haut, clips au bas bas donc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 21 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 on bon réglage carburateur et c'est repartit =) Trop d'air arrive augmente le gicleur petit à petit histoire de ne pas avoir la vis de richesse vissé à fond :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 21 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 21 février 2013 Oui j'ai essayer avec l'autre aiguille, mais il reste toujours un creux quand le régime retombe sans pourtant autant l'empecher de degueler de l'huile en même temps j'essayerais demain de mettre l'autre aiguille sur le dernier cran je verrais bien ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 23 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 alors j'ai essayé plusieurs choses, et j'ai trouvé un truc qui marche plus ou moins Lol j'ai dévissé la vis de ralenti et le miracle plus de creux... mais le ralenti tombe trop bas et le moteur cale au bout de quelques secondes j'ai pris l'aiguille la plus fine, au dernier cran ralenti a 45 je vais essayer d'affiner tout sa mais pour l'instant c'est qui marche le mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Hello, alors le problème est résolu c'était le car bu j'ai réussi à mettre le KRD compète en démontant la pipe mais ce qui le rend très long à régler (l'accès des vis devient très complexe) j'ai donc plus aucun trou à bas régime... cela sans aucun vrai réglage peu un degue du temps perdu pour pas grand-chose je vous remercie pour votre attention et l'aide apportée . Sinon je cherche un carburateur Style KRD compète mais qui ne sois pas sur une base de 32 et une grosse pref pour le Powerjet des conseils ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je prendrai un vrai carburateur kehin qui vient d'une pure cross comme celui là = http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/420049942.htm?ca=1_s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 j'avais penser a prendre un kehin mais il est différent de http://www.la-becanerie.com/mecaboîte/carburation/carburateurs/carburateur-keihin-pwk-d28.html car j'ai très peut confiance en ce genre de site, et je préfère le neuf =p lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 a oui pour 169 euros ça vaut le coup a moins de te tourner vers du Dell'Orto racing comme celui là = http://www.Dell'Orto.fr/produit-4184-09381-carburateur-vhst-28-bs-racing.html ou celui là = http://www.Dell'Orto.fr/produit-4277-09364-carburateur-vhst-28-bs.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ah par contre moi je connais pas du tout le vhst lol il et plus préforment que le kehin? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 performant performant performant, c'est un carburateur 28 de qualité, a boisseau plat, avec tout ce qu'il faut, tu veux quoi de plus ^^ si tu veux être sur des perf d'un VHST, il y a le racing prévus pour ^^ après si tu as les moyens prends le kehin a 169€ et basta Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ezippo Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui voilà je vais prendre le kehin =p il y a pas tellement de dif entre celui-ci et le racing en matière de prix pis au moins c'est une valeur sur le kehin c'est même une peu une légende =p je te remercie pour le coup de main en tout cas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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