Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

D'accord, moi j'ai trouve sa pour Booster 2004: http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/1360-te-de-fourche.html

te-de-fourche.jpg

J'ai aussi trouvé sa: http://www.misterbike.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8390544

461575.jpg

Donc si je comprend bien, je peux le voir au niveau du T sur les bâtons c'est à dire que les anciens font 26 et les nouveaux 30mm donc si c'est du 26 obligatoirement c'est ancien modèle. C'est sa?

Modifié par » Đυвѕтep
Posté(e)

Propre , peinture haute température ?

Non, mais sa tiens. Sur mon Booster je l'avais fait et sa n'as jamais bougé. Une fois posé sa donnera ce style le pot.

1361880250-pa140009.jpg

Posté(e)

je crois je vais faire pareil sur le mien sa sera plus joli

C'est pas dur, sa demande juste de l'attente entre les couches. J'ai 1 petites couches (de l'accroche) et 2 belle couche.

Merci ;)

Posté(e)

Ptx il était bo ce ptit boost' avec c'est jantes de nini

Simple efficace ;)

C'est le moteur de celui la qui va être sur la restau'

Bon sinon je vais avoir demain (normalement) des Jantes de rocket blanche.

Cet après-midi la fourche et je vais aller chez mon pro acheter un joint d'échappement et des vis neuve comme ça elle casseront pas ! :D2

Posté(e)

Propre le pot :cool2:

Et putain, tu chaume pas toi! :P

Merci ;)

J'ai pas tellement de patience, mais je prend mon temps pour bien faire !

----

Je n'ai pas eux de réponse pour: Que faut-il au moteur pour qu'il démarre? MERCI

• J'aime 1
Posté(e)

Merci ;)

J'ai pas tellement de patience, mais je prend mon temps pour bien faire !

----

Je n'ai pas eux de réponse pour: Que faut-il au moteur pour qu'il démarre? MERCI

Un allumage ^^

• J'aime 1
Posté(e) (modifié)

Tu branches le neiman, allumage, démarreur (pour la masse), cdi, bobine, antiparasite, carburateur et un frein au cas où il partirait tout seul  :D2

Modifié par Alex785
Posté(e)

Tu branches le neiman, allumage, démarreur (pour la masse), cdi, bobine, antiparasite, carburateur et un frein au cas où il partirait tout seul  :D2

J'ai pas de neiman ^^

Bon sinon, voici une photo de l'après-midi. J'ai récupéré la fourche, ce sera du 12 pouces temporairement.

Puis j'ai récupéré un guidon potence dans un état pitoyable ^^

1361893858-p2260002.jpg

--

1361893858-p2260003.jpg

--

1361893858-p2260004.jpg

voilà l'après midi !

• J'aime 1
Posté(e)

tu y monte quand tout sa ?! et c'est cette potence et ce guidon que tu vas mettre ?

Je monte tout ça à partir de vendredi ;)

C'est cet potence et ce guidon oui. Mais rénové et peint en noir ! LOL

Posté(e)

Bon, je vais chez mon pro, s'il a les 2 vis qu'il me manque de la potence, je lui prend le neiman 25 euros avec l'arrière et 2 clefs perfecto. Je vous souhaite à tous une excellente soirée !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...