Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est pas beau sa, fourche ancien modele !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 c'est pas beau sa, fourche ancien modele !! Tu la trouvé ou sa? :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Google images :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) D'accord, moi j'ai trouve sa pour Booster 2004: http://le-mans-scooter-accessoires.com/accueil/1360-te-de-fourche.html J'ai aussi trouvé sa: http://www.misterbike.fr/PBSCProduct.asp?ItmID=8390544 Donc si je comprend bien, je peux le voir au niveau du T sur les bâtons c'est à dire que les anciens font 26 et les nouveaux 30mm donc si c'est du 26 obligatoirement c'est ancien modèle. C'est sa? Modifié le 26 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tout a fait sa ! Et o pire demande a Bluester vu qu'il en a un lui ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Échappement finie. Voici une photographie. Il est plutôt propre dans l'ensemble. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Propre , peinture haute température ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Propre , peinture haute température ? Non, mais sa tiens. Sur mon Booster je l'avais fait et sa n'as jamais bougé. Une fois posé sa donnera ce style le pot. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 je crois je vais faire pareil sur le mien sa sera plus joli Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 sinon propre le pot !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 je crois je vais faire pareil sur le mien sa sera plus joli C'est pas dur, sa demande juste de l'attente entre les couches. J'ai 1 petites couches (de l'accroche) et 2 belle couche. Merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Non, mais sa tiens. Sur mon Booster je l'avais fait et sa n'as jamais bougé. Une fois posé sa donnera ce style le pot. Ptx il était bo ce ptit boost' avec c'est jantes de nini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ptx il était bo ce ptit boost' avec c'est jantes de nini Simple efficace ;) C'est le moteur de celui la qui va être sur la restau' Bon sinon je vais avoir demain (normalement) des Jantes de rocket blanche. Cet après-midi la fourche et je vais aller chez mon pro acheter un joint d'échappement et des vis neuve comme ça elle casseront pas ! :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Propre le pot :cool2: Et putain, tu chaume pas toi! :p Modifié le 26 février 2013 par BugS59400 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Propre le pot :cool2: Et putain, tu chaume pas toi! :P Merci ;) J'ai pas tellement de patience, mais je prend mon temps pour bien faire ! ---- Je n'ai pas eux de réponse pour: Que faut-il au moteur pour qu'il démarre? MERCI 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci ;) J'ai pas tellement de patience, mais je prend mon temps pour bien faire ! ---- Je n'ai pas eux de réponse pour: Que faut-il au moteur pour qu'il démarre? MERCI Un allumage ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Un allumage ^^ Je l'ai, tout est dessus. Mais en détails, de brancher, de tout ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Tu branches le neiman, allumage, démarreur (pour la masse), cdi, bobine, antiparasite, carburateur et un frein au cas où il partirait tout seul :D2 Modifié le 26 février 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Tu branches le neiman, allumage, démarreur (pour la masse), cdi, bobine, antiparasite, carburateur et un frein au cas où il partirait tout seul :D2 J'ai pas de neiman ^^ Bon sinon, voici une photo de l'après-midi. J'ai récupéré la fourche, ce sera du 12 pouces temporairement. Puis j'ai récupéré un guidon potence dans un état pitoyable ^^ -- -- voilà l'après midi ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 tu y monte quand tout sa ?! et c'est cette potence et ce guidon que tu vas mettre ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 tu y monte quand tout sa ?! et c'est cette potence et ce guidon que tu vas mettre ? Je monte tout ça à partir de vendredi ;) C'est cet potence et ce guidon oui. Mais rénové et peint en noir ! LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah cool !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 et le scoot de quelle couleur déja Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 ah cool !! Yeah ;) C'est un détails. Mais au niveau des caches, un pote en a pour 20 euros presque complet manque l'avant (que j'ai) mais à peindre ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bon, je vais chez mon pro, s'il a les 2 vis qu'il me manque de la potence, je lui prend le neiman 25 euros avec l'arrière et 2 clefs perfecto. Je vous souhaite à tous une excellente soirée ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés