topher59 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 nikel la fourche , le roue , la potence et le guidon :cool: ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Sa avance bien tout sa ! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BugS59400 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nickel sa ;) Le guidon pique les yeux :s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Propre la fourche :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Nickel pour la fourche :D Par contre le guidon et la potence ont besoin d'une petite peinture :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Le reste de peiture de pot pourrait faire l'affaire pour la potence et le guidon (enfin si il en reste) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Wow le guidon ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Dub tu t'es pris la tete pour rien J'ai un spirit de 2001 , Donc ancien model on est d'acccord , regarde la fourche que j'ai . J'ai pas de jeux , Enfin maintenant si car mes roulement son morte depuis que j'lai redémonté j'ai perdu des billes , Mais sinon aucune jeux et ça passe niquel , Et j'avais la même poli sur mon autre spirit de 96. Uploaded with ImageShack.us Supprime la photo après j'men fou. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Beau ton spirit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 tu vas mettre un étrier ou tu remet un tambour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 étrier c'est pour sa qu'il a racheté une fourche, fin je crois :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Salut ! Bon projet je suis ;) et je t'ai envoyé un mp :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Dub tu t'es pris la tete pour rien J'ai un spirit de 2001 , Donc ancien model on est d'acccord , regarde la fourche que j'ai . J'ai pas de jeux , Enfin maintenant si car mes roulement son morte depuis que j'lai redémonté j'ai perdu des billes , Mais sinon aucune jeux et ça passe niquel , Et j'avais la même poli sur mon autre spirit de 96. Uploaded with ImageShack.us Supprime la photo après j'men fou. Tu as sûrement un Té ancien modèle avec les fourreaux nouveau modèle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 (modifié) Edit : Désolé pour le double post, fausse manip... 8-) Modifié le 26 février 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Merci à tous ! Bryaan c'est une fourche nouveaux modèle? Car bon, celle que j'ai, j'ai un doute sur l'année. Car elle étais monté sur un ancien modèle donc sa dois aller... Sinon, j'ai acheté le neiman hier, un guide de variateur car il m'en manquais un. J'ai aussi attaqué la peinture de la fourche. Pour les roulements de fourche, je ne l'ai es pas. Je prend directement ceux de l'ancienne fourche c'est bon? J'ai aussi acheté 2 vis à Leroy Merlin pour la potence car n'y étais pas. Qui veux de la photo? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi je veux des photos :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 pas mal tous sa :cool: et je veux des photos moi :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi aussi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Moi je veux des photos :D D'accord je vous fait sa Pour le guidon potence, ce week-end je les monte temporairement comme tel, mais elle seront retapé par la suite vous inquiétez pas ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Pas de soucis on attend :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 oui photos ;) s'avance vite par ici, je suis impressionné par ton travail Dub' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 voilà! Je viens de monter aussi sur le variateur le guide qu'il me manquais ! -- oui photos ;) s'avance vite par ici, je suis impressionné par ton travail Dub' Ton commentaire me touche beaucoup merci Bruno! tu es l'un des fidèle de mes postes ça fait méga plaisir ;) :cool2: :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 vite que ce petit booster soit tout remonté :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 pas mal les pièces ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Vivement qu'il roule le spirit :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés