Constant Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 On croise les doigts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 On croise les doigts Pire ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Et moi tu m'oublie comme suiveur ... :siffle: , Et good les jantes ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Allan. Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Bien ce que tu compte faire , c'est bien tu bosse bien et rapidemant . :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nitro-bruno Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 ouais cool pour les jantes, même si j'aurait préféré voir des 12 pouces blanches :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 ouais cool pour les jantes, même si j'aurait préféré voir des 12 pouces blanches :cool2: Pour moi c'est du tros vu les jantes 12'' Autand garder le style origine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Et moi tu m'oublie comme suiveur ... :siffle: , Et good les jantes ! :) Merci :D +1 C'est pour cela que je prend du 10. C'est de la restauration pas de la modifications donc je cherche à obtenir de l'origine :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Jprofite deux sec tu post pour savoir si qqlq sais si les jantes de rocket vont sur moteur piaggio ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 (modifié) Jprofite deux sec tu post pour savoir si qqlq sais si les jantes de rocket vont sur moteur piaggio ? No les cannelures de l'arbre de transmi sont différentes et sûrement que les tambours ne font pas le même diamètre. Modifié le 27 février 2013 par Alex785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) No les cannelures de l'arbre de transmi sont différentes et sûrement que les tambours ne font pas le même diamètre. Merde dessue :( bn beh les jantes des stalker resterons ! Modifié le 28 février 2013 par Corentin85170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flo-Rian Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Wooh sa avance vite par ici ! Bon travail, c'est propre donc continue comme sa ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Wooh sa avance vite par ici ! Bon travail, c'est propre donc continue comme sa ! :) Merci beaucoup ;) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir). Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine. Question pour les pro, donc les branchement ce sont ceux la, et pour l'autre branchement c'est pour quoi? pour le cadre? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Yes, le noir tu le visse en même temps que la bobine, faut que ça fasse contact avec le cadre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Pour avoir eu un souci avec le Cdi je te confirme ce que te dit Alex ;) Modifié le 28 février 2013 par Corentin85170 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui le noir c la masse ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Yes, le noir tu le visse en même temps que la bobine, faut que ça fasse contact avec le cadre. D'accord, et l'autre cotés vide que sur le cadre? Mais je n'ai aucune vis, ce sont quel type de vis? Ps: Je sais je pose trop de questions :@ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 L'autre coté tu peux rien en faire étant donné que tu n'as pas le passage de roue d'origine donc la bobine tiendra que par une vis mais tqt ça fera l'affaire, prend les mêmes vis que le carter de kick. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 L'autre coté tu peux rien en faire étant donné que tu n'as pas le passage de roue d'origine donc la bobine tiendra que par une vis mais tqt ça fera l'affaire, prend les mêmes vis que le carter de kick. J'ai le passage de roue d'origine, mais il sera monté dessus une fois finie. Le pas de vis est sur le cadre pour le visser? Car j'ai essayé des vis de carter donc BTR mais elle passe dans le filetage de la bobine sans visser, donc cela doit ce fixer directement sur le cadre comme une patte pour les carénages je me trompe? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai le passage de roue d'origine, mais il sera monté dessus une fois finie. Le pas de vis est sur le cadre pour le visser? Car j'ai essayé des vis de carter donc BTR mais elle passe dans le filetage de la bobine sans visser, donc cela doit ce fixer directement sur le cadre comme une patte pour les carénages je me trompe? La bobine n'est pas filetée, c'est le cadre (derrière l'amortisseur). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 La bobine n'est pas filetée, c'est le cadre (derrière l'amortisseur). Parfait ! Je vous remercie tous vous m'avez fait beaucoup apprendre & si vous avez besoin de quoi que ce soit dans mes ventes, on s'arrange pour le prix ;) :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Je fais encore une fois appels à vos connaissances ! J'ai tout branché, moteur, faisceau, poignées, sans le cadre donc au sol. Et au niveau de l'avant, tout est bon, car il me manque les klaxon et les clignotants, mais j'ai une grosse cosses de 5 fils (mais 4 connexions) Les couleurs sont: 2 roses collé, 1 jaune et rouge (mixe sur le même fils), 1 blanc et 1 noir. Cela proviendrais du neiman nouveaux modèles qui aurait le branchements 3 fils et le branchements 5 fils en plus? Je peux prendre une photo si possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Régulateur de tension ? Fais une photo ça sera plus simple :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 photo je comprends pas bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui une photo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés