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Posté(e)

Et moi tu m'oublie comme suiveur ... :siffle: , Et good les jantes ! :)

 

Merci :D

 

 

 

 

+1 C'est pour cela que je prend du 10. C'est de la restauration pas de la modifications donc je cherche à obtenir de l'origine :cool2:

Posté(e) (modifié)

Jprofite deux sec tu post pour savoir si qqlq sais si les jantes de rocket vont sur moteur piaggio ?

 

No les cannelures de l'arbre de transmi sont différentes et sûrement que les tambours ne font pas le même diamètre.

Modifié par Alex785
Posté(e) (modifié)

No les cannelures de l'arbre de transmi sont différentes et sûrement que les tambours ne font pas le même diamètre.

Merde dessue :( bn beh les jantes des stalker resterons  !

Modifié par Corentin85170
Posté(e)

La bobine se fixe par 2 vis, une au niveau de l'amortisseur (on l’aperçoit sur ta photo) et l'autre sur le passage de roue d'origine (que tu n'as pas l'air d'avoir).

Et pour le branchement tu as un fil noir avec cosse ronde plate que tu visse sur la bobine et tu as un fil orange avec cosse plate rectangle qui se branche sur la bobine.

 

Question pour les pro, donc les branchement ce sont ceux la, et pour l'autre branchement c'est pour quoi? pour le cadre?

 

1362049322-p2280001.jpg

Posté(e)

Yes, le noir tu le visse en même temps que la bobine, faut que ça fasse contact avec le cadre.

 

D'accord, et l'autre cotés vide que sur le cadre? Mais je n'ai aucune vis, ce sont quel type de vis?

Ps: Je sais je pose trop de questions :@

Posté(e)

L'autre coté tu peux rien en faire étant donné que tu n'as pas le passage de roue d'origine donc la bobine tiendra que par une vis mais tqt ça fera l'affaire, prend les mêmes vis que le carter de kick.

Posté(e)

L'autre coté tu peux rien en faire étant donné que tu n'as pas le passage de roue d'origine donc la bobine tiendra que par une vis mais tqt ça fera l'affaire, prend les mêmes vis que le carter de kick.

 

J'ai le passage de roue d'origine, mais il sera monté dessus une fois finie.

Le pas de vis est sur le cadre pour le visser? Car j'ai essayé des vis de carter donc BTR mais elle passe dans le filetage de la bobine sans visser, donc cela doit ce fixer directement sur le cadre comme une patte pour les carénages je me trompe?

Posté(e)

J'ai le passage de roue d'origine, mais il sera monté dessus une fois finie.

Le pas de vis est sur le cadre pour le visser? Car j'ai essayé des vis de carter donc BTR mais elle passe dans le filetage de la bobine sans visser, donc cela doit ce fixer directement sur le cadre comme une patte pour les carénages je me trompe?

 

La bobine n'est pas filetée, c'est le cadre (derrière l'amortisseur).

Posté(e)

La bobine n'est pas filetée, c'est le cadre (derrière l'amortisseur).

 

Parfait !

Je vous remercie tous vous m'avez fait beaucoup apprendre & si vous avez besoin de quoi que ce soit dans mes ventes, on s'arrange pour le prix ;) :cool2:

Posté(e)

Je fais encore une fois appels à vos connaissances !

 

J'ai tout branché, moteur, faisceau, poignées, sans le cadre donc au sol.

Et au niveau de l'avant, tout est bon, car il me manque les klaxon et les clignotants, mais j'ai une grosse cosses de 5 fils (mais 4 connexions)

Les couleurs sont: 2 roses collé, 1 jaune et rouge (mixe sur le même fils), 1 blanc et 1 noir.

Cela proviendrais du neiman nouveaux modèles qui aurait le branchements 3 fils et le branchements 5 fils en plus?

Je peux prendre une photo si possible

Invité
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