Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 attend look mon commentaire dessus si je fais de la lèche... "10 le projet est très bien fini" mouhahahaha tu vas win...ou pas :ouf: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 attend look mon commentaire dessus si je fais de la lèche... "10 le projet est très bien fini" mouhahahaha tu vas win...ou pas :ouf: Je pense que oui je serais pris car y a pas mal de boulot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sur photos perso le seul truc qui compte c'est l'esthétique, le moteur tu peux dire ce que tu veux du moment que tu dis pas de connerie, genre j'ai un pot malossi > alors qu'on voit le pot en gros avec marqué léovince xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sur photos perso le seul truc qui compte c'est l'esthétique, le moteur tu peux dire ce que tu veux du moment que tu dis pas de connerie, genre j'ai un pot malossi > alors qu'on voit le pot en gros avec marqué léovince xD Je n'ai aucune intérêt à dire de la merde. Car ce qu'on juge c'est l'esthétique comme tu dis. Autant mériter la note ^^ :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'en ais vu marqué des connerie plus grosse qu'un 1000gsxr... pour ça que je dis une photo faut juste voir se qu' on nous montre et puis c'est tout ^^. Le tien est bien fini en esthétique, le moteur je m'en fou un peu car on le juge pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 j'en ais vu marqué des connerie plus grosse qu'un 1000gsxr... pour ça que je dis une photo faut juste voir se qu' on nous montre et puis c'est tout ^^. Le tien est bien fini en esthétique, le moteur je m'en fou un peu car on le juge pas ^^ Pour du tous les jours c'était parfait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 votez ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 au pire tu met pas le klaxon :siffle: sinon il y a possibillité d'adapter un de voiture . mon oncle l'avait fait sur une dax . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sinon il y a possibillité d'adapter un de voiture . mon oncle l'avait fait sur une dax . ou poids lourd :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 sinon il y a possibillité d'adapter un de voiture . mon oncle l'avait fait sur une dax . lol mon couzin la fait sur son nitro c marrant quand il klaxon tu croix que c une voiture alors que non Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 votez ;) Mdr tu ma plié Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MereTeresaEnSpirit Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 il avait mis un de bmw serie 5 de 1991 sa marchait bien :ouf: je dit que c'est une solution Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 c'est une idée et c'est plutot marrant !! :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 il avait mis un de bmw serie 5 de 1991 sa marchait bien :ouf: je dit que c'est une solution Oui c'est sur LOL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 c'est bon j'ai voté :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci à tous ça me fait hyper plaisir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zRσmαnσ™ Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Merci à tous ça me fait hyper plaisir ! Mais de rien c'est normal :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi 10 sur 10 bien sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Moi aussi 10 sur 10 bien sur ! Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 J'ai voté sur facebook ;) Pour le claxon c'est con si j'avais su, j'en ai un qui traine chez moi de booster nouveau modèle je te l'aurais mis dans le carton avec les jantes, il me sert a rien de toute facon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Tant qu'à faire, met un klaxon de train Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) J'ai voté sur facebook ;) Pour le claxon c'est con si j'avais su, j'en ai un qui traine chez moi de booster nouveau modèle je te l'aurais mis dans le carton avec les jantes, il me sert a rien de toute facon ! Putain dommage! Merci d'avoir voter ! V'la le bruit LOL :lol: :lol: ---- Niveau news, c'est le jour-j peut-être du 1er démarrage ! :cool2: :love: (Je commence vers 19h pendant la soirée) Modifié le 1 mars 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'attends sa avec impatience :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'attends sa avec impatience :D +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 j'attends sa avec impatience :D Ce soir du remontage, de la photo, peut-être une vidéo si sa démarre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés