Aller au contenu

scooter mbk - yamaha ★ Restauration ★ => Booster 1994

0wned
 Partager

Messages recommandés

Nan mais quand je parle de la goupille c'est entre la fixation au réservoir et à la selle tout celle que j'ai eu y'a toujours eu du jeux à ce niveau la. 

D'ac.

---

Bon les gars, pour mieux vendre mon véhicule, pensez vous qu'adapté le full BCD RX serait bien? Je pourrais le vendre à quel prix? Full BCD RX avec optique bcd rx blanche et marche pied blanc.

Pouuaaa il a changer ! Au top comme d'hab Dub :P ... 

Il me fait kiffer la le boost  :love:

Je suis touché de ton commentaire, merci beaucoup !

Car il est full origine, mais il possède son charme d'origine.. Bientôt 100% en règle et prêt à la vente :)

Je suis touché de ton commentaire, merci beaucoup !

Car il est full origine, mais il possède son charme d'origine.. Bientôt 100% en règle et prêt à la vente :)

Sa c'est des phrases que j'aime lire ! C'est claire qu'un scooter d'origine peut être très beau aussi, c'est justement le style origine que je cherchais à avoir avec mon Booster ! Je comprend pas les gens qui pense qu'un scooter en général est beau qu'après avoir mis des autres carénages, optique, etc parce que certains scooter sont quand même magnifique une fois sortie d'usine !

• J'aime 1

moi je dis fait toi plez monte le en bcd avec un ptit configuration en 70cc :P

Non il se vendras pas en 70cc LOL.

----

Vue qu'on parle de vente, un père ma appelé pour son fils, il est intéressé. (Je l'ai mis en pré vente sur leboncoin)

Je dois le rappeler quand j'ai tout finie et cg ok !

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

• Créer...
<--Pubok 23214-->