Sotra Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La selle a l'air de pas trop tenir en place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La selle a l'air de pas trop tenir en place Normal y'a du jeux à la goupille. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti-Paco972 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 One kick ! Et ça tourne ! :bave: Super... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 La selle a l'air de pas trop tenir en place Elle est pas même pas serré, aucune goupille, même pas les vis normal. Y a juste la fermeture de selle qui fait sa, donc en gros rien ;) Yes merci à toi ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Nan mais quand je parle de la goupille c'est entre la fixation au réservoir et à la selle tout celle que j'ai eu y'a toujours eu du jeux à ce niveau la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Nan mais quand je parle de la goupille c'est entre la fixation au réservoir et à la selle tout celle que j'ai eu y'a toujours eu du jeux à ce niveau la. D'ac. --- Bon les gars, pour mieux vendre mon véhicule, pensez vous qu'adapté le full BCD RX serait bien? Je pourrais le vendre à quel prix? Full BCD RX avec optique bcd rx blanche et marche pied blanc. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 vu le spirit que tu as montré en lien tu peux le vendre 1000€ je pense, mais faut le bon pigeon...je pense pas que ça vaut le coup de faire cette modif, vu se quelle va r'apporté Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis du même avis que Sn4ck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Non, le monte pas en bcd ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 tu devais pas les vendre tes coque ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Corentin~EIGHT~FIVE Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pas d'accord pour le vendre en rx ! Laisse en origine comme ca ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Merci de vos avis. Mes carénages sont normalement vendu. Mais le spirit j'ai peur de pas réussir à bien le vendre c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tkr-furious Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il va vite se vendre vu l'état :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 il va vite se vendre vu l'état :) J'espère ! J'aime pas attendre, surtout que la préfecture sont super long c'est bandant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 attend la carte grise!!! si le mec arrive pour l'acheté tu vas le perdre car il partira ailleurs, une personnes qui se déplace pour 1 scooter en général il a d'autre adresse au cas ou. ( enfin je parle pour moi ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est sur ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Que7-Ti Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pouuaaa il a changer ! Au top comme d'hab Dub :p ... Il me fait kiffer la le boost :love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Pouuaaa il a changer ! Au top comme d'hab Dub :P ... Il me fait kiffer la le boost :love: Je suis touché de ton commentaire, merci beaucoup ! Car il est full origine, mais il possède son charme d'origine.. Bientôt 100% en règle et prêt à la vente :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 18 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 Je suis touché de ton commentaire, merci beaucoup ! Car il est full origine, mais il possède son charme d'origine.. Bientôt 100% en règle et prêt à la vente :) Sa c'est des phrases que j'aime lire ! C'est claire qu'un scooter d'origine peut être très beau aussi, c'est justement le style origine que je cherchais à avoir avec mon Booster ! Je comprend pas les gens qui pense qu'un scooter en général est beau qu'après avoir mis des autres carénages, optique, etc parce que certains scooter sont quand même magnifique une fois sortie d'usine ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 18 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 mars 2013 C'est clair ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nony85 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 moi je dis fait toi plez monte le en bcd avec un ptit configuration en 70cc :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 moi je dis fait toi plez monte le en bcd avec un ptit configuration en 70cc :P Non il se vendras pas en 70cc LOL. ---- Vue qu'on parle de vente, un père ma appelé pour son fils, il est intéressé. (Je l'ai mis en pré vente sur leboncoin) Je dois le rappeler quand j'ai tout finie et cg ok ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Nickel sa ! :) pour quel prix ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 19 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Nickel sa ! :) pour quel prix ? A l'annonce c'est 900, il a pas parlé du prix mais seulement de me le prendre, donc dans c'est eaux la ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
djo367 Posté(e) le 19 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 19 mars 2013 Super bonne nouvelle ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés