0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Je pense que tu avais raison. Car je trouve ce branchement (en bas de l'image) avec 3 fils gris marron et rouge. Je l'ai même branché sur le vieux bout de neiman que j'ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pierro'43 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 moi j'ai une jante avant de booster 10p si tu veux mais le disque est mort. par contre pneu neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 moi j'ai une jante avant de booster 10p si tu veux mais le disque est mort. par contre pneu neuf Non sa ira merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bab's Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vivement que tu commence ! :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Vivement que tu commence ! :cool2: C'est clair ! Mais bon me manque des pièces ! Fourche, guidon + potence, jantes....neiman Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai faisceau après 04 sur cadre avant 04 avec neiman avant 04 et ça passe très bien tqt ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'ai faisceau après 04 sur cadre avant 04 avec neiman avant 04 et ça passe très bien tqt ;) Parfait ! Après je me demandais, ou branche t-on la durite du réservoir d'huile, au moteur, mais ou? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Parfait ! Après je me demandais, ou branche t-on la durite du réservoir d'huile, au moteur, mais ou? Sur ta pompe a huile ? Qui est coté allumage :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Sur ta pompe a huile ? Qui est coté allumage :) Han je viens de voir ! J'ai encore la durite et tout parfait ça ;) en fait l'huile passe dans le moteur, puis au carburateur LOL. (Oui logique, mais je savais pas!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Han je viens de voir ! J'ai encore la durite et tout parfait ça ;) en fait l'huile passe dans le moteur, puis au carburateur LOL. (Oui logique, mais je savais pas!) Nickel ça :) Exactement :) ( Tout s'apprend ^^ ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 l'huile passe dans ta pompe a huile qui elle est entrainer par le vilebrequin ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nickel ça :) Exactement :) ( Tout s'apprend ^^ ) Ce projet va pas mal m'apprendre ;) Je savais pas ;) en fait la dépression je pensais que c'était l'huile depuis pas mal de temps :siffle: Car il y a 2 durites qui partes du réservoir d’essence :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ce projet va pas mal m'apprendre ;) Je savais pas ;) en fait la dépression je pensais que c'était l'huile depuis pas mal de temps :siffle: Car il y a 2 durites qui partes du réservoir d’essence :lol: C'est le but justement :) Ah et bien tu as pu voir que non ^^ Une dépression c'est de l'air qui est aspiré quand le moteur est en route pour permettre a ton essence de couler dans ton carburateur ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
topher59 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) +1 ;) Modifié le 25 février 2013 par topher59 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 moi aussi je viens d'apprendre un truc !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est le but justement :) Ah et bien tu as pu voir que non ^^ Une dépression c'est de l'air qui est aspiré quand le moteur est en route pour permettre a ton essence de couler dans ton carburateur ;) Exactement ;) Au niveau du réservoir c'est lesquels de durite essence/dépression ? -- Puis comment fixe t-on le réservoir d'huile ? le tiens est comment? tu aurait une photo? Je suis pas seul à passer pour un con c'cool :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rom_ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je vois pas du tout de qui on parle :D :siffle: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 je vois pas du tout de qui on parle :D :siffle: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le réservoir d'huile est fixé par une vis tout au fond du cadre par contre j'ai pas de photo sous la main. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Exactement ;) Au niveau du réservoir c'est lesquels de durite essence/dépression ? -- Puis comment fixe t-on le réservoir d'huile ? le tiens est comment? tu aurait une photo? Je suis pas seul à passer pour un con c'cool :siffle: Pour ma part la dépression est en bas et l'essence en haut :) Je n'est pas de réservoir d'huile je tourne au mélange alors je ne pourrais pas te dire, mais il va sur le cadre a l'arrière ( derrière la batterie si tu en a une ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le réservoir d'huile est fixé par une vis tout au fond du cadre par contre j'ai pas de photo sous la main. D'accord, à voir. Je la poserais, mais je vais faire le 1er démarrage au mélange je pense. Toi tu as la batterie? Car le faisceau est plus court que l'ancien modèle au niveau de la batterie non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex785 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Exact, il faudra que tu rallonges le faisceau de batterie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Exact, il faudra que tu rallonges le faisceau de batterie. Ce sera démarrage au kick alors (h) --- Bon alors, dites moi, une fois le cadre nue voici ce que je compte faire pour le faire rouler, dites moi si vous voyez ce qu'il me manque: -Monter fourche -Monter Jantes avant sur la fourche -Monter le guidon/potence avec les commodos et étrier de frein avant -Fixer la roue arrière au moteur -Placer le moteur -Serrer l'axe et l'amortisseur -Relier le système avant de frein à tambour sur le moteur -Mettre en place le faisceau et brancher au cosses + bobine allumage (Question: Que faut-il au moteur pour qu'il démarre?) -Placer le carburateur -Placer le réservoir à essence -Placer les durites du réservoir au carburateur + dépression -Mettre l'antiparasite -Placer l'échappement Je voit que ça? Ai-je oublié quelques chose ? Modifié le 25 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Valentiin44 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 D'accord, à voir. Je la poserais, mais je vais faire le 1er démarrage au mélange je pense. Toi tu as la batterie? Car le faisceau est plus court que l'ancien modèle au niveau de la batterie non? Non pas de batterie ^^ Exact faisceau plus court ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ce sera démarrage au kick alors (h) --- Bon alors, dites moi, une fois le cadre nue voici ce que je compte faire pour le faire rouler, dites moi si vous voyez ce qu'il me manque: -Monter fourche -Monter Jantes avant sur la fourche -Monter le guidon/potence avec les commodos et étrier de frein avant -Relier le système avant de frein à tambour sur le moteur -Fixer la roue arrière au moteur -Placer le moteur -Serrer l'axe et l'amortisseur -Mettre en place le faisceau et brancher au cosses + bobine allumage (Question: Que faut-il au moteur de brancher au niveau du faisceau pour qu'il démarre?) -Placer le carburateur -Placer le réservoir à essence -Placer les durites du réservoir au carburateur + dépression -Mettre l'antiparasite -Placer l'échappement Je voit que ça? Ai-je oublié quelques chose ? J'ai besoin de vous pour répondre à ceci puis maintenant une nouvelle question. Ou ce fixe la bobine d'allumage, une photo un peu zoom donc on voit pas mal... Je n'ai jamais mis de Bobine, j'aimerais bien savoir les branchements au niveau du faisceau aussi du coup :s :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés