fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour 22 KG La poste fait 30€ vers la , mais je vous déconseille laposte . Sn4ck pour le montage c'est celui du corbeau ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Sn4ck pour le montage c'est celui du corbeau ? :ninja: Oui ;) Comme j'ai 2 jours pour le faire j'aurais le temps de filmé ;) surtout la tête de corbeau loool 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Pour vous faire plaisir... https://www.facebook.com/Sn4ckfr/posts/476261879108677?notif_t=like Le mien ou celui de corbeau ? :p car moi aussi y'aura la prépa et la pose du vilebrequin et cylindre a filmer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Les 2??? lol pas la même base donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Les 2??? lol pas la même base donc... un sur nitro l'autre sur zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 tout compris ;) En gros les 2 moteurs les plus populaires ^^ 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 D'ailleurs pour la couleur des jantes , t'aurais pas du dorée genre (http://img231.imageshack.us/img231/5331/daxz155v2.jpg) (http://img812.imageshack.us/img812/1310/daxz155commandesrecules.jpg) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 on peu trouvé ça ^^, c'est juste pour les jantes? Ou tu veux faire autres chose avec? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Bas pour l'instant mes jantes , car le cadre , on a galérer mon père pour le moteur et il c'est galérer + le cul que moi alors que c'est mon dax . Donc je préfère finir le rodage et réfléchir pour le cadre ^^' . Pour les jantes , comme sur la photo , noir interrieur et côter dorée . D'ailleurs une question indiscrête , si sa te dérange pas biensure . Tu peins a la bombe ou pistolet ? :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 pistolet quand il y a pas mal de surface ou que le résultat doit être irréprochable, et bombe pour des petit détails... ( style le pot de mon booster :p ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 pistolet quand il y a pas mal de surface ou que le résultat doit être irréprochable, et bombe pour des petit détails... ( style le pot de mon booster :P ) Ton pot doit te detester :ninja: Et tu renforces aussi les bras ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 bas en soudure tu peux presque tout faire ;) donc oui renforcé un bras c'est possible ^^ Mais le renforcé pour quelle raison? Il est fragile? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 Il ma l'air fragile , rien que sur le 50cc il ma l'air fissure d'un coter , alors j'imagine pas en 110 Mdr . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 avril 2013 trop de puissance :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mai 2013 Trop de puissance , tue la puissance :sors: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 D'ailleurs peut te poser une question ? :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 D'ailleurs peut te poser une question ? :D2 c'est 3e la question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 c'est 3e la question ;) C'est la 3e question :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 C'est la 3e question :ninja: Donc 9 €uros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Donc 9 €uros A bon ? Elle est ou la sortie ? :ninja: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 pose ta question ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fastdu369 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je vais peut être faire un projet , faire 4 sortie de pot (2 a droite et 2 a gauche) . je veux savoir si sa serra possible et surtout si toi ten a déjà fait ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 A bon ? Elle est ou la sortie ? :ninja: y'en a pas t'es sequestré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je vais peut être faire un projet , faire 4 sortie de pot (2 a droite et 2 a gauche) . je veux savoir si sa serra possible et surtout si toi ten a déjà fait ? possible mais je pense que sur le même cylindre ca fera perdre de la puissance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Je vais peut être faire un projet , faire 4 sortie de pot (2 a droite et 2 a gauche) . je veux savoir si sa serra possible et surtout si toi ten a déjà fait ? OUI!!! Tout est possible, suffit juste que tu me laisse le temps de le faire ;) Pas le genre de truc que je vais calculé sans tout avoir sous la main ^^ > la bécane et les 4 pots ( et ce que tu as en tête... ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés