Aller au contenu

Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie

Messages recommandés

Posté(e)

Sn4ck pour le montage c'est celui du corbeau ? :ninja:

Oui ;)

Comme j'ai 2 jours pour le faire j'aurais le temps de filmé ;)

surtout la tête de corbeau loool

• J'aime 1
Posté(e)

Bas pour l'instant mes jantes , car le cadre , on a galérer mon père pour le moteur et il c'est galérer + le cul que moi alors que c'est mon dax . Donc je préfère finir le rodage et réfléchir pour le cadre ^^' . Pour les jantes , comme sur la photo , noir interrieur et côter dorée . D'ailleurs une question indiscrête , si sa te dérange pas biensure . Tu peins a la bombe ou pistolet ? :p 

Posté(e)

pistolet quand il y a pas mal de surface ou que le résultat doit être irréprochable, et bombe pour des petit détails... ( style le pot de mon booster :p )

Posté(e)

pistolet quand il y a pas mal de surface ou que le résultat doit être irréprochable, et bombe pour des petit détails... ( style le pot de mon booster :P )

Ton pot doit te detester :ninja: 

Et tu renforces aussi les bras ? 

Posté(e)

bas en soudure tu peux presque tout faire ;)

donc oui renforcé un bras c'est possible ^^

Mais le renforcé pour quelle raison? Il est fragile?

Posté(e)

Je vais peut être faire un projet , faire 4 sortie de pot (2 a droite et 2 a gauche) . je veux savoir si sa serra possible et surtout si toi ten a déjà fait ? 

• J'aime 1
Posté(e)

Je vais peut être faire un projet , faire 4 sortie de pot (2 a droite et 2 a gauche) . je veux savoir si sa serra possible et surtout si toi ten a déjà fait ? 

OUI!!!

Tout est possible, suffit juste que tu me laisse le temps de le faire ;)

Pas le genre de truc que je vais calculé sans tout avoir sous la main ^^ > la bécane et les 4 pots ( et ce que tu as en tête... )

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...