Aller au contenu

vends Service mécanique/carrosserie/chaudronnerie


Sn4ck
 Partager

Messages recommandés

mdr, pas dans la merde...

 

Bon pour des fissures perso je prends des la fibre de verre tressé que je pose sur la face caché du cache ( pour le solidifier ) et un choucroute pour le devant ( choucroute = mastic+ fibre de verre légère ).

 

Pour des griffures je prends soit un mastic de rebouchage ( si plutôt de grosse griffure ) ou bien un mastic de finition ( si petite griffure )

 

Petite griffure de chat = mastic de finition

Petite griffure de tigre = mastic de rebouchage puis mastic de finition si imperfection

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je sais t'inquiète ^^, mais après ce que j'ai vu sur son scoot, je peux te dire que son pro lui en est un ( celui de corbeau ), et même vraiment un gros ><.

 

Genre le truc qui m'a choqué le plus, la béquille latérale...pas compliqué à monté même une grand mère vois un trou une vis et elle comprend...ben pas lui... il a pris la béquille et lui a monté sur la petite patte sur le coté du bas de caisse ( une patte toute fine on dirais une tôle ), résultat la béquille se plie à peine le scoot posé dessus ><

Entouré en rouge sur la photo >

piaggiozip03.jpg

Et y en a d'autres...

Modifié par Sn4ck
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils me l'ont dit la bas ( lui et sa famille ), le mec a eu quand même ( attention car la c'est le must ) 3,5 sur 20 en note pour la pose des pneus. Et vu qu'il le dit au client je pense même qu'il doit en être fier :ouf: .

Modifié par Sn4ck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comme ils me l'ont dit la bas ( lui et sa famille ), le mec a eu quand même ( attention car la c'est le must ) 3,5 sur 20 en note pour la pose des pneus. Et vu qu'il le dit au client je pense même qu'il doit en être fier :ouf: .

 

Haha la blague !

Dommage que je reste d'origine sinon j'aurais fait appel à t'es services de mécanique !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour,

 

Petite mise à jour, je devrais plus avoir internet dans la journée ou celle de demain pendant un petit moment, pour tout contact sérieux j'ai laissé mon numéro de portable à Đυвѕтep.

 

Merci de votre compréhension ;)

 

Sn4cK

 

Envoi moi le par MP bichette j'ai rien moi car s'y faut que je le devine on y est pas arrivé :D2 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Salut! Tu prendrais combien environ pour la pose: Kit 80 / Vilebrequin + roulements et joints spy / Disques d'embrayage et carburateur? En comptant les frais d'envoi des pièces + moteur nu ^^

 

Salut ! Je lui est envoyés un SMS hier soir. Je pense qu'il n'as pas de crédit sinon il m'aurait répondu rapidement..

Soit patient sa en vaut la peine :cool2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...