Question

salut en se moment je trouve que je consomme plus qu'avant alors que j'ai rien changer à part les réglage a cause du temps mais la bougie es marron légérement riche . je m'aperçois par moment que quand je prend un virage assez penchez vers 65-70 que je lâche les gaz puis reprend il a un petit trous puis rupte un peu cela pourrais venir de sa ?

Lien vers le message

25 réponses à cette question

• 0

nettoi ta mousse de filtre à air dabord ! puis reverifie tes durites d'essence ;) ! puis refait tes réglages carburateur !

Lien vers le message
  • 0

salut en se moment je trouve que je consomme plus qu'avant alors que j'ai rien changer à part les réglage a cause du temps mais la bougie es marron légérement riche . je m'aperçois par moment que quand je prend un virage assez penchez vers 65-70 que je lâche les gaz puis reprend il a un petit trous puis rupte un peu cela pourrais venir de sa ?

la vis de richesse n'est pas bien réglé, et tu as augmenté lé gicleur a cause du temps tu dit? de combien?

Lien vers le message
  • 0

la vis de richesse n'est pas bien réglé, et tu as augmenté lé gicleur a cause du temps tu dit? de combien?

non j'ai juste toucher au vis et je suis encore en gicleur origine 52 . se serait pas la cause ?

Lien vers le message
  • 0

non tu peux laisser le gicleur d'origine ( a moins que tu ai changé le pot)

mais refait le réglage de la richesse alors, elle est probablement trop dévissé 

Lien vers le message
  • 0

non tu peux laisser le gicleur d'origine ( a moins que tu ai changé le pot)

mais refait le réglage de la richesse alors, elle est probablement trop dévissé 

j'ai le pot mhr si je met mon gicleur 64 ça va être trop gros ?

Lien vers le message
  • 0

nettoi ta mousse de filtre à air dabord ! puis reverifie tes durites d'essence ;) ! puis refait tes réglages carburateur !

la mousse je les nettoyer il y a 3-4 mois elle était plein d'huile et d'essence c normal ?

Lien vers le message
  • 0

j'ai le pot mhr si je met mon gicleur 64 ça va être trop gros ?

il faut augmenter le gicleur si tu as mis un pot, a moins qu'il roule bien? en pointe tu monte combien? 

Lien vers le message
  • 0

il faut augmenter le gicleur si tu as mis un pot, a moins qu'il roule bien? en pointe tu monte combien? 

hier j'était a 84 mais je pense qui avait un peu de vent au dos 

Lien vers le message
  • 0

j'aurais une question sait tu comment bloquer mes fixation de pot car ça se dévisse tout le temps au ralentit on entend les vis bouger et a haut régime aussi 

Lien vers le message
  • 0

ton moteur tourne plus vite en pointe donc tu consomme beaucoup, c'est depuis que tu as mis le pot? combien de temps?

augmente ton gicleur de 3 pts déjà, et nettoie ton filtre à air ou change la mousse.

Lien vers le message
  • 0

j'aurais une question sait tu comment bloquer mes fixation de pot car ça se dévisse tout le temps au ralentit on entend les vis bouger et a haut régime aussi 

ben il faut bien serrer non? ^^

tu peux ajouter du frein filet aussi sur le filetage des vis avant de les mettre.

Lien vers le message
  • 0

ton moteur tourne plus vite en pointe donc tu consomme beaucoup, c'est depuis que tu as mis le pot? combien de temps?

augmente ton gicleur de 3 pts déjà, et nettoie ton filtre à air ou change la mousse.

le pot était déjà monter quand j'ai acheter le tkr . j'avait fait un test avec un plein je faisait 124km et la je pense faire 100-110km avec le plein

Lien vers le message
  • 0

ben il faut bien serrer non? ^^

tu peux ajouter du frein filet aussi sur le filetage des vis avant de les mettre.

bah j'ai bien serrer mais ça se dévisse tout le temps au bout d'un moment 

pour te dire que je vis bien j'en es pété une

Lien vers le message
  • 0

le pot était déjà monter quand j'ai acheter le tkr . j'avait fait un test avec un plein je faisait 124km et la je pense faire 100-110km avec le plein

aok, donc ton gicleur laisse, le mec d'avant a déjà due le changer.

regarde la couleur de ta bougie pour voir si elle n'est pas trop noir peut être le mec a mis un trop gros gicleur.

et sinon, ben rien à faire pour ta consommation à part mettre une mousse de BAA neuve.

Lien vers le message
  • 0

aok, donc ton gicleur laisse, le mec d'avant a déjà due le changer.

regarde la couleur de ta bougie pour voir si elle n'est pas trop noir peut être le mec a mis un trop gros gicleur.

et sinon, ben rien à faire pour ta consommation à part mettre une mousse de BAA neuve.

j'ai déjà regarder mon gicleur j'ai un 52 donc origine une mousse neuve va me changer quoi ?

Lien vers le message
  • 0

une mousse neuve, sert à moins consommer, si ta tienne est encrasser, enfin si elle a dans les 10 000 km il faut la changer c'est mieux.

Lien vers le message
  • 0

une mousse neuve, sert à moins consommer, si ta tienne est encrasser, enfin si elle a dans les 10 000 km il faut la changer c'est mieux.

elle doit sûrement les avoir les 10 000km . je peux pas la nettoyer a l'essence comme j'ai déjà fait ?

Lien vers le message
  • 0

elle doit sûrement les avoir les 10 000km . je peux pas la nettoyer a l'essence comme j'ai déjà fait ?

a un certain moment c'est mieux de la changer 

Lien vers le message
  • 0

a un certain moment c'est mieux de la changer 

d'accord bah je le ferrai . merci de ton aide :)

Lien vers le message
  • 0

bah j'ai bien serrer mais ça se dévisse tout le temps au bout d'un moment 

pour te dire que je vis bien j'en es pété une

Il faut serrer avec un couple de serrage adéquat car faut pas oublier que le carter est en alu et les filetages sont quand même peut résistant si ont compare à des fixations en tôles. Sinon c'est le bon diamètre de vis?

Lien vers le message
  • 0

+1 ^^ jais un cornet mais ces le même principe... encore plus huileux quun sandwich mcdo :D je doit faire 10km de moins par plein...

Lien vers le message
  • 0

Il faut serrer avec un couple de serrage adéquat car faut pas oublier que le carter est en alu et les filetages sont quand même peut résistant si ont compare à des fixations en tôles. Sinon c'est le bon diamètre de vis?

oui c le bon diamètre de vis . je vais tentez de mettre un écrous dérrière pour un blocage de plus   

Lien vers le message
  • 0

+1 ^^ jais un cornet mais ces le même principe... encore plus huileux quun sandwich mcdo :D je doit faire 10km de moins par plein...

depuis quand les sandwich mcdo sont huileux ? et pourquoi me parler de sa ici ? 

Lien vers le message
  • 0

pour ta mousse qui est sûrement engorgé... et les sandwich mcdo le sont depuis toujours!!^^

Lien vers le message
  • 0

pour ta mousse qui est sûrement engorgé... et les sandwich mcdo le sont depuis toujours!! ^^

pour la mousse j'avais compris qu'il fallait la changer et désolé pour toi quand je mange mcdo se n'est pas huileux chez moi

Lien vers le message

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !

Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Me connecter