Aller au contenu
  • 0

scooter peugeot consommation


tkr-furious
 Partager

Question

salut en se moment je trouve que je consomme plus qu'avant alors que j'ai rien changer à part les réglage a cause du temps mais la bougie es marron légérement riche . je m'aperçois par moment que quand je prend un virage assez penchez vers 65-70 que je lâche les gaz puis reprend il a un petit trous puis rupte un peu cela pourrais venir de sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

25 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

salut en se moment je trouve que je consomme plus qu'avant alors que j'ai rien changer à part les réglage a cause du temps mais la bougie es marron légérement riche . je m'aperçois par moment que quand je prend un virage assez penchez vers 65-70 que je lâche les gaz puis reprend il a un petit trous puis rupte un peu cela pourrais venir de sa ?

la vis de richesse n'est pas bien réglé, et tu as augmenté lé gicleur a cause du temps tu dit? de combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

j'aurais une question sait tu comment bloquer mes fixation de pot car ça se dévisse tout le temps au ralentit on entend les vis bouger et a haut régime aussi 

ben il faut bien serrer non? ^^

tu peux ajouter du frein filet aussi sur le filetage des vis avant de les mettre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ton moteur tourne plus vite en pointe donc tu consomme beaucoup, c'est depuis que tu as mis le pot? combien de temps?

augmente ton gicleur de 3 pts déjà, et nettoie ton filtre à air ou change la mousse.

le pot était déjà monter quand j'ai acheter le tkr . j'avait fait un test avec un plein je faisait 124km et la je pense faire 100-110km avec le plein

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

le pot était déjà monter quand j'ai acheter le tkr . j'avait fait un test avec un plein je faisait 124km et la je pense faire 100-110km avec le plein

aok, donc ton gicleur laisse, le mec d'avant a déjà due le changer.

regarde la couleur de ta bougie pour voir si elle n'est pas trop noir peut être le mec a mis un trop gros gicleur.

et sinon, ben rien à faire pour ta consommation à part mettre une mousse de BAA neuve.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

aok, donc ton gicleur laisse, le mec d'avant a déjà due le changer.

regarde la couleur de ta bougie pour voir si elle n'est pas trop noir peut être le mec a mis un trop gros gicleur.

et sinon, ben rien à faire pour ta consommation à part mettre une mousse de BAA neuve.

j'ai déjà regarder mon gicleur j'ai un 52 donc origine une mousse neuve va me changer quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

bah j'ai bien serrer mais ça se dévisse tout le temps au bout d'un moment 

 

pour te dire que je vis bien j'en es pété une

 

Il faut serrer avec un couple de serrage adéquat car faut pas oublier que le carter est en alu et les filetages sont quand même peut résistant si ont compare à des fixations en tôles. Sinon c'est le bon diamètre de vis?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Il faut serrer avec un couple de serrage adéquat car faut pas oublier que le carter est en alu et les filetages sont quand même peut résistant si ont compare à des fixations en tôles. Sinon c'est le bon diamètre de vis?

oui c le bon diamètre de vis . je vais tentez de mettre un écrous dérrière pour un blocage de plus   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...