Aller au contenu
  • 0

mécaboîte [configuration] Pot scr corse sm


70~Bidaaa
 Partager

Question

Yo 

 

Y'a pas longtemps j'ai acheter le fameux " Scr corse sm " d'ailleurs j'en suis très satisfait ! Ma configuration pour le moment :

 

- carburateur 21 DO

- Pot scr corse sm

- Pignon 14

 

J'aimerais savoir ce que je pourrais mettre en plus ? Sans mettre un kit bien sur. Je pense a une bonne a air prépa pour le bruit qui serais a mon avis très beau. après ? Vos propositions ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

9 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Yo 

 

Y'a pas longtemps j'ai acheter le fameux " Scr corse sm " d'ailleurs j'en suis très satisfait ! Ma configuration pour le moment :

 

- carburateur 21 DO

- Pot scr corse sm

- Pignon 14

 

J'aimerais savoir ce que je pourrais mettre en plus ? Sans mettre un kit bien sur. Je pense a une bonne prépa boîte à air  pour le bruit qui serais a mon avis très beau. après ? Vos propositions ?

Modifié par Lucas.L
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Yo 

 

Y'a pas longtemps j'ai acheter le fameux " Scr corse sm " d'ailleurs j'en suis très satisfait ! Ma configuration pour le moment :

 

- carburateur 21 DO

- Pot scr corse sm

- Pignon 14

 

J'aimerais savoir ce que je pourrais mettre en plus ? Sans mettre un kit bien sur. Je pense a une bonne prépa boîte à air  pour le bruit qui serais a mon avis très beau. après ? Vos propositions ?

salut si tu compte vraiment changé des pieces tu peux changé (lallumage,la boîte a clapet,boitié cdi...) nan serieux, prépa ta BAA tu uras un plus beau bruit mais revoit tes réglages carburateur par la suite :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi !

 

prépa de la Baa oui, mes l'allumage sur de l'origine sert a rien ou pas grand choses !

 

après je pense que tu peux pas faire grand choses a par mettre un kit qui serait a mon avis la meilleur des solutions pour avoir des performance en plus et surtout change pas ta boîte a clapets c'est l'une des meilleurs d'origine déjà ! 

 

après tu peux changer tes disque d'embrayage pour un meilleur accrochage ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi !

 

prépa de la Baa oui, mes l'allumage sur de l'origine sert a rien ou pas grand choses !

 

après je pense que tu peux pas faire grand choses a par mettre un kit qui serait a mon avis la meilleur des solutions pour avoir des performance en plus et surtout change pas ta boîte a clapets c'est l'une des meilleurs d'origine déjà ! 

 

après tu peux changer tes disque d'embrayage pour un meilleur accrochage !

 

 

 

Ok merci, pour le kit non je préfère pas. Je garde de l'argent pour une cross puis mettre un kit sur un scr corse sm serais pas top, ou alors un petit kit 50 mais les kits m'intéresse pas trop. Oui je pense faire une prépa de ma BAA pour un meilleur bruit qui seras plus grave je pense, comme le scr corse sm à un bruit très aigut ! Merci de vos conseilles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Salut a toi !

 

prépa de la Baa oui, mes l'allumage sur de l'origine sert a rien ou pas grand choses !

 

après je pense que tu peux pas faire grand choses a par mettre un kit qui serait a mon avis la meilleur des solutions pour avoir des performance en plus et surtout change pas ta boîte a clapets c'est l'une des meilleurs d'origine déjà ! 

 

après tu peux changer tes disque d'embrayage pour un meilleur accrochage ! 

Pourquoi changer les disques d'origine ça ne patine pas à moins qu'ils soient usés donc ça n'apporterai rien ...

 

à part à plus consommer la préparation ne servirai à rien niveau performances le plus rentable serai d'acheter un kit 50 alu voire 70cc fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

ça doit quand même donner un meilleur accrochage ! après je peux me gourer ! 

 

Tu peux te gourrer oui un embrayage d'origine logiquement ça ne patine pas, l'accrochage tu l'à tu ne peux pas faire mieux que ça après si le moteur est puissant les disques d'origine vont se mettre à patiner, là il est utile de mettre un embrayage renforcé qui résistera mieux à la puissance de la machine donc ne patinera pas 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...