titi76200 Posté(e) le 23 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 23 février 2013 mon scooter vivacity est tout d'origine j'ai nettoyer mon pot à l'essence car il était encrassé je l'ai remonter et depuis sur béquille il a de la patate mais quand je monte dessus il roule a 20km/h aidez moi s'il vous plaît Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 et avant que tu nettoie le pot il fonctionnai bien alors? si oui =leboncoin new pot :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi76200 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 et avant que tu nettoie le pot il fonctionnai bien alors? si oui =leboncoin new oui il fonctionnais bien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
luca430 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) c'est pas possible que se soit le pot !!! :s t'aurais perdu en perf mais pas a ce point la. Est-ce qui broute a 20 km/h ? t'a peut-être mal remonter le pot (joint de pot etc...) Modifié le 24 février 2013 par luca430 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pasternak Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 C'est ton échappement d'origine que tu as nettoyé à l'essence ? Car c'est le truc à pas faire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi76200 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 oui c le pot d origine je l ai fait chauffer et taper o maillet plein de saleter est sortie et depuis il broute et roule a 20km/h Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ben t'es bon pour changer de pot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi76200 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 (modifié) a bon pk etant donner que a l interieur il y a rien http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pot-d-echappement-type-origine-pour-Speedfight-Silencieux-poli-Peugeot-Zenith-X-Fight-Trekker-TKR-Speedake-Squab-Splinter-métal-X-Elystar-Elyseo-Buxy Modifié le 24 février 2013 par titi76200 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 a bon pk etant donner que a l interieur il y a rien http://www.maxi-pieces-50.fr/product/Pot-d-echappement-type-origine-pour-Speedfight-Silencieux-poli-Peugeot-Zenith-X-Fight-Trekker-TKR-Speedake-Squab-Splinter-métal-X-Elystar-Elyseo-Buxy le pot d'origine n'est pas vide à l'intérieur. tu peux en trouver des pas cher sur bon coin, a moins que tu veux acheter neuf. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titi76200 Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 ok je vais en acheter u autre merci pour toute vos rep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés