Question

Bonjour dans moins de 1 jours j'vais acheté mon zip ( enfin :P ) , et j'ai l'intention de directement changé le pot de prendre un yasuni R 

 

 

 

Pour les réglage est ce bon : 

 

ressort d'embrayage :  http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/malossi-ressorts-embrayage-sport-durs.html

 

Galets : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/jeu-de-6-galets-motoforce-19x15-5mm.html

 

 

Gicleur 70 : http://www.maxiscoot.com/scooter_shop/le-gicleur-principal-du-carburateur-dell-orto-6mm-33.html

 

Le gicleur 70 + ou - ? 

Niveau compatibilité y'as pas de soucis ? 

 

 

Et les galets je ne sais pas lequel prendre 4.8 ou 4.7 lequel serai le mieux ? 

 

C'est pas moi qui vas faire le montage et j'y connais rien donc voilà quoi , et je sais même pas si le gars qui le fait s'y connais bien il me dit que oui . 

 

Manque t'il quelque chose niveau pièces ? 

Modifié par siiloux

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42 réponses à cette question

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Il est neuf ou d'occazz? si neuf, prend au moins la peine de le roder...

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Occasion ;) ,  Mais sinon i manque rien questions pièces tous sa ? 

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galets 19x15.5 ? ce n'est pas la taille des galets d'origine

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sur piaggio oui ils sont en GP d'origine

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sur piaggio oui ils sont en GP d'origine

oui mais avec des 19x15.5? abon, j'avais un NRG en GP (ancien model) c'était aussi des 12 ou 13x  mais si tu le dit :) ça change avec les années ^^

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tu me met le doute lol

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Question posé des millions de fois pour les réglages de Yasuni R, il suffit de chercher un peu.

 

Ressort d'embrayage jaune malossi.

Galets 4,7g

Gicleur 68

1 membre aime ça

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Salut les gars , vous êtes sur ?

Donc je prend des galets en 4, 7 et gicleur 68

Au lieu de 70 comme javais cite dans mon 1er msg ?

Merci ;)

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UP s'il vous plaît !

Quand on a besoin de vos réponse vous restez muet !

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tu met un gicleur de + 5 par rapport a l'origine ( origine débride le gicleur doit être de 65) et pour le galet met du 4.7G en 19x15.5 se sont la taille de tes galets

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Merci l'ami , donc je prend un gicleur de 70 ? c'est bon

 

 

Et un galet de 4.7 et c'est oké ? j'ai besoin de rien d'autre ?

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Nan peut être des ressorts d'embrayage avoir le rendement max du cylindre d'origne sinn tu peux passer ta commande l'ami :cool2:

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Ouép :) tu prend les ressorts blanc est tu sera au beurre ou a la creme :lol:

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Mdddr ah moi j'y connais rien l'ami c'est un pote a moi qui va me faire le montage .

 

 

Je suis pas du tous la différence entre les jaune et les blancs , mais on m'avait conseillé de mettre les jaunes et toi tu me dis le blanc bizarre bizarre :)

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jaune c'est pour les kit 50 alu ou fonte ou kit 70 de milieu de gamme si tu prefere moi g peur que les jaune soit tro dur !

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Ah d'accord , en plus je sais pas si mon pote s'y connais beaucoup donc i verra lui même lesquels mettre . Donc tu me conseille plus le blanc ?

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ui psk tu es full origine à part le pot c bien sa ?

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att jvai te sortir le tutoriel sur les ressorts d"embrayage bouge pas lol

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voilà tu a tt la dedans

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jaune c'est pour les kit 50 alu ou fonte ou kit 70 de milieu de gamme si tu prefere moi g peur que les jaune soit tro dur !

jaune c'est pour un moteur qui doit monter en haut régime pour fonctionner, même un cylindre origine avec un pot creux comme yas R ou stage6 sport par exemple. car avec des blanc il vas pêner parce que le pot(moteur) et creux a bas régime.

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g pa tt compris mais je peux te dire que avc les ressorts blanc pour juste un configuration pot et débridage de carburateur sa marche tres bien g un zip pot st6 et (seulement a l'heure actuel g un kit 50 ) j'avais des ressorts blanc je manger tt les 125 sur Paris et il marchait tres fort :cool2:

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oui après tout dépends des moteurs(minarelli horrizontal AC ou LC et vertival AC, piaggio, peugeot etc..) et de leur puissance,

par exemple tu mets un pot stage6 etc.. sur un Minarelli V AC cylindre origine, il te faut plus dur que jaune encore pour que sa pêne pas et des galets très légers.. voilà sa dépends   ^^

Modifié par tom67

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Bah je vais acheté le yasuni donc sa sera plus d'origine après les termes technique je sais pas trop :s

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