Question

bonjour es que un leovince tt sur un nitro irrais bien ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

12 réponses à cette question

  • 0

bof bof, c'est un des pots de détente les moins performant. préfère un yasuni Z il est déjà au dessus

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

bonjour es que un leovince tt sur un nitro irrais bien ?

 

Ça commence à bien faire de polluer le forum avec tout tes sujets sur les pots, alors sers toi de tes anciens ! 

 

Faut pas déconner...Rien que tu ton profil en 1ère page tu as 11 sujets d'ouvert la dessus...

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le leovince donne beaucoup de patate, c'est un pot beaucoup utilisé par les gens qui veulent lever.. en pointe il se debrouille pas tres bien

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

le leovince donne beaucoup de patate, c'est un pot beaucoup utilisé par les gens qui veulent lever.. en pointe il se debrouille pas tres bien

ok  merci un pote m en donne un sa sera mieux que mon pot dorigine ?

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, tu gagnera plus ou moins partout sans augmenter la consommation, avec une poussée blanc et des ressorts d'embrayages blancs également tu aura un bon départ, si c'est la seule chose que tu cherches, tu en sera content, après en Vmax, ça fera dans les 10km/h, pas vraiment plus.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, tu gagnera plus ou moins partout sans augmenter la consommation, avec une poussée blanc et des ressorts d'embrayages blancs également tu aura un bon départ, si c'est la seule chose que tu cherches, tu en sera content, après en Vmax, ça fera dans les 10km/h, pas vraiment plus.

ok je pencer monter a 80 ? 

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça ça dépendra de tes réglages et de ton compteur.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça ça dépendra de tes réglages et de ton compteur.

Ok un pot avec un nitro et le tt il mon a 88 réel

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ok un pot avec un nitro et le tt il mon a 88 réel

 

 

 

Ça fait un peu beaucoup sur un cylindre d'origine en fonte et un pot pas très haut de gamme quand même là, ça devait être sur un faux plat ou sur une mesure pas très précise, enfin, on a autre chose à faire qu'à se bagarrer pour 5 km/h.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Ça fait un peu beaucoup sur un cylindre d'origine en fonte et un pot pas très haut de gamme quand même là, ça devait être sur un faux plat ou sur une mesure pas très précise, enfin, on a autre chose à faire qu'à se bagarrer pour 5 km/h.

oui il avait un variateur mhr aussi , le tt il sera toujours mieux que mon pot d origine je pence

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, évidemment, c'est sûr que c'est pas le must niveau perf's, mais c'est solide et pas bruyant, si tu l'as pour pas cher ça va largement.

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites
  • 0

Oui, évidemment, c'est sûr que c'est pas le must niveau perf's, mais c'est solide et pas bruyant, si tu l'as pour pas cher ça va largement.

un pote me le donne

Partager ce message


Lien vers le message
Partager sur d'autres sites

Créez un compte ou connectez-vous pour commenter

Vous devez être membre pour participer aux discussions

Créer un compte

Inscrivez-vous à notre communauté, c'est rapide et facile !


Créer un compte

Connexion

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Me connecter