Aller au contenu
  • 0

Petite chute, des recours ? (Assurance ou Garanti)


touty
 Partager

Question

Bonjour à tous !

 

Comme pour beaucoup de 2 roues, l'hiver à fait rage :)

Alors que j'ai réussi a affronté cette période hivernale, a rouler sur 10cm de neiges et de verglas, des tempêtes de neiges sans soucis et j'en passe :P, j'ai été surpris par une petite plaque de verglas invisible à l'oeil nu en sortant d'un parking (de la fac), le dernier jour de neige de ma région, et là, patatra ! J'ai chuté pour la première fois :)

En outre du traumatisme psychologique qu'à eu cette petite chute sur mon psychisme, (la crainte à chaque virage), j'ai eu, comme dommage, d'avoir le rétro droit un peu "tordu", le reste du scoot n'ayant pas trop pris.

Donc je voulais savoir si, pour cette chute, la garanti du scooter (Peugeot Elystar) ou la garanti (Maaf assurance, au tier je crois), pouvais couvrir quelque chose pour la réparation du rétro :)

 

Je vous remercie d'avance pour vos conseils, et votre attention :)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Non, mais vu que c'est ma "première chute", je pensais juste que l'assurance pouvais intervenir et/ou la Garanti Constructeur du produit :)

Et ce n'est pas vraiment le rétro, mais le bras articulant le rétro qui est tordu :s (moins facile à changer)

Modifié par touty
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...