RyTaxx Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ta cassé un goujon? aie aie c'est pas bon du tout sa ! Tu la cassé comment? entierement ? un petit bout? La ta fais une belle connerie . Et non tu peux pas rouler comme sa c'est pas bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 il reste un tout petit bout, est ce que sa ce change la tige? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 oui le goujon se change, tu as encore du boulot ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 c'est sure tom il reste encore du boulot? Peux tu me dire comment doois je proceder stp, merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 fais une photo du bout du goujon qui reste, a demain, je laisse la parole aux autres mécano:p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ok sa sera fait demain, Merci Tom et a tous qui m'ont aider Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RyTaxx Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Si il reste asser de tige tu peux mettre 2ecrou et tu devisses le premier (qui va buter sur le deuxieme derriere) et tu pourras devisser ton goujons et le remplacer par un autre ! en esperant que t'es asser de tige ! Sinon il faut precer retarauder , mais y parait que retarauder un BM c'est pas bien ( j'ai jamais fait perso) Bon courage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Bi ??? :D2 Un conseil change le goujon car si tu as abîmé le filetage en le cassant, tu peux avoir une prise d'air si ça se déssere, et si sa t'arrive loin de chez toi, t'aura plus qu'à pousser ça serait bête. Et comme à dit Ry Taxx serre bien en croix pour ne pas abîmer le joint de culasse et devoir retourner acheter une pochette de joints :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 ??? :D2 Un conseil change le goujon car si tu as abîmé le filetage en le cassant, tu peux avoir une prise d'air si ça se déssere, et si sa t'arrive loin de chez toi, t'aura plus qu'à pousser ça serait bête. Et comme à dit Ry Taxx serre bien en croix pour ne pas abîmer le joint de culasse et devoir retourner acheter une pochette de joints :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le fait de serrer en croix n'est pas fait pour ne pas abîmer le joint de culasse mais pour avoir un couple de serrage optimale sur la culasse car si tu serre en faisant le tour elle va être plaquer d'un coté et pas de l'autre. ps: pour tes prochains goujons sert moins y'a un couple de serrage normalement. ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le fait de serrer en croix n'est pas fait pour ne pas abîmer le joint de culasse mais pour avoir un couple de serrage optimale sur la culasse car si tu serre en faisant le tour elle va être plaquer d'un coté et pas de l'autre. ps: pour tes prochains goujons sert moins y'a un couple de serrage normalement. ;) Aussi, mais si tu commence à serrer que d'un coté et pas de l'autre, tu peux déchirer le joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Aussi, mais si tu commence à serrer que d'un coté et pas de l'autre, tu peux déchirer le joints Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 1 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 (modifié) est ce que le faite de souder le petit bout qui reste du goujon avec un écrou puis dévisser sa resoudra le problème? ( Avec un fer a souder) Modifié le 1 mars 2013 par el matador Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.::S2::. Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Eh pas si t'arrive à souder sa avec ton fer à souder je t'appelle Chuck Norris Car si ont à des poste à souder c'est pas pour rien. x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 Le fer à souder c'est pour faire des connexions electrique ou truc du genre, là sa tiendra jamais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 1 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2013 si tu as assez de prise sur le reste du goujon, tu prends une pince étau et tu le dévisse ^^, après reste à savoir se qu'il reste du goujon... Par sécurité aussi change les 3 autres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
el matador Posté(e) le 4 mars 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mars 2013 si tu as assez de prise sur le reste du goujon, tu prends une pince étau et tu le dévisse ^^, après reste à savoir se qu'il reste du goujon... Par sécurité aussi change les 3 autres =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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