Aller au contenu
  • 0

scooter piaggio - gilera info kit pour runner gilera


poto
 Partager

Question

salut

donc j'ai un runner totalement débridé pot touring galet 5.5G gicleur 68 et il a 2100km j'ai pas changé les ressorts embrayages

jaurai voulu savoir quel kit 50CC ou 70CC  je pourrais mettre en restant comme je suis et il y a til un risque pour le 

vilebrequin ?? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pièces en rapports :
75
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc
Kit cylindre 1Tek Origine fonte pour scooter 50cc (24,50€)
24,50€
65
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter
Kit cylindre Malossi Fonte 50cc scooter (129,50€)
129,50€
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T
Kit cylindre Malossi MHR 172 Gilera Runner 125 2T (406,00€)
406,00€
Recherches associées : Cylindre scooter , Cylindre scooter , kit gilera , kit gilera

20 réponses à cette question

Messages recommandés

  • 0

Faut que tu change de gicleur aussi (accessoirement de carburateur )  Les petits ressort d'embrayge t'offrirat un bon départ et le poussé de la reprise et de la pointe ! 

après si tu changes pas de vilebrequin c'est quand même moins risque de prendre un kit 50cc . Mais vue que ta pas beaucoup de klm un 70cc pourrait passer 

 

Le corsa et le trophy sont parfait en 70cc fonte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Faut que tu change de gicleur aussi (accessoirement de carburateur )  Les petits ressort d'embrayge t'offrirat un bon départ et le poussé de la reprise et de la pointe ! 

après si tu changes pas de vilebrequin c'est quand même moins risque de prendre un kit 50cc . Mais vue que ta pas beaucoup de klm un 70cc pourrait passer 

 

Le corsa et le trophy sont parfait en 70cc fonte

ok et si je prend un kit 50 jaurai vraiment aucun risque pour le vilebrequin

et je savai pas que le ressort de poussé aidais a gagné en pointe lequel tu me conseil?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu gagnes pas vraiment en pointe mais un ressort trop dur ton correcteur va galeré et un trop moue tauras pas la reprise et tout . Avec un kit 50cc une cag a aiguille renforcé suffit , fin attention les gros kit 50cc necessite quand même de changer le vilebrequin

 

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html

 

Tres bon tutoriel pour les ressorts ! Que je t'invite a consulter ! Sur un kit 50cc tu vas être vers du blanc ou jaune dépend de la marque ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Tu gagnes pas vraiment en pointe mais un ressort trop dur ton correcteur va galeré et un trop moue tauras pas la reprise et tout . Avec un kit 50cc une cag a aiguille renforcé suffit , fin attention les gros kit 50cc necessite quand même de changer le vilebrequin

 

https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html

 

Tres bon tutoriel pour les ressorts ! Que je t'invite a consulter ! Sur un kit 50cc tu vas être vers du blanc ou jaune dépend de la marque ..

ok merci je vais matté sa direct juste un dernier conseil quel kit raport qualité prix et durée pour de lusage quotidien stp merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

Prend un simple 70 Trophy, tu tournera super bien. Peu d'entretien, couple présent et pas cher, ce qui s'accorde le mieux avec un touring, un corsa sera vachement bridé avec le touring :/

merci je vois

mais le problème c que j'ai peur pour le vilebrequin car aparament c une maladie chez gilera runner sinon je mettrai le plus puissant

il coute combien celui que tu me parle ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 0

5.5 ça devrai être un peu léger 

 

Un top performance trophy passera normalement sans souci sur ton vilebrequin après sache on est jamais à l'abri de la casse même en full origine 

 

Vu le couple que possède le kit ce n'est pas dit que tu doive changer tes ressorts si tu les changer ne dépasses pas les +30% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...