poto Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 salut donc j'ai un runner totalement débridé pot touring galet 5.5G gicleur 68 et il a 2100km j'ai pas changé les ressorts embrayages jaurai voulu savoir quel kit 50CC ou 70CC je pourrais mettre en restant comme je suis et il y a til un risque pour le vilebrequin ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 70 cc corsa, ou 70 trophy. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 70 cc corsa, ou 70 trophy. ok et je naurai rien dautre a changé juste a instalé le kit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si tu dois absolument changer tes ressorts d'embrayage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Si tu dois absolument changer tes ressorts d'embrayage. ok je compte mettre des jaunes !! sa changera a quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Faut que tu change de gicleur aussi (accessoirement de carburateur ) Les petits ressort d'embrayge t'offrirat un bon départ et le poussé de la reprise et de la pointe ! après si tu changes pas de vilebrequin c'est quand même moins risque de prendre un kit 50cc . Mais vue que ta pas beaucoup de klm un 70cc pourrait passer Le corsa et le trophy sont parfait en 70cc fonte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Faut que tu change de gicleur aussi (accessoirement de carburateur ) Les petits ressort d'embrayge t'offrirat un bon départ et le poussé de la reprise et de la pointe ! après si tu changes pas de vilebrequin c'est quand même moins risque de prendre un kit 50cc . Mais vue que ta pas beaucoup de klm un 70cc pourrait passer Le corsa et le trophy sont parfait en 70cc fonte ok et si je prend un kit 50 jaurai vraiment aucun risque pour le vilebrequin et je savai pas que le ressort de poussé aidais a gagné en pointe lequel tu me conseil? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu gagnes pas vraiment en pointe mais un ressort trop dur ton correcteur va galeré et un trop moue tauras pas la reprise et tout . Avec un kit 50cc une cag a aiguille renforcé suffit , fin attention les gros kit 50cc necessite quand même de changer le vilebrequin https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html Tres bon tutoriel pour les ressorts ! Que je t'invite a consulter ! Sur un kit 50cc tu vas être vers du blanc ou jaune dépend de la marque .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Tu gagnes pas vraiment en pointe mais un ressort trop dur ton correcteur va galeré et un trop moue tauras pas la reprise et tout . Avec un kit 50cc une cag a aiguille renforcé suffit , fin attention les gros kit 50cc necessite quand même de changer le vilebrequin https://www.scooter-system.fr/forums/f34/62341-durete-ressorts-dembrayage-poussee.html Tres bon tutoriel pour les ressorts ! Que je t'invite a consulter ! Sur un kit 50cc tu vas être vers du blanc ou jaune dépend de la marque .. ok merci je vais matté sa direct juste un dernier conseil quel kit raport qualité prix et durée pour de lusage quotidien stp merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi en kit 50cc qui marche bien j'avais le doppler s1r , il marche plutot bien et il est super super résistant , après attend d'autre conseil ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Moi en kit 50cc qui marche bien j'avais le doppler s1r , il marche plutot bien et il est super super résistant , après attend d'autre conseil ! ok jvai matté le prix merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 il est dans les 120euros je crois neuf Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 24 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 il est dans les 120euros je crois neuf pour runner gilera??? kit complet ?? c pas cher dis donc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 RyTaxx Posté(e) le 24 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 24 février 2013 Ah mais oui mais toi c'est en liquide ? C'est pas la même chose alors ! Le prix doit être relativement proche mais le kit ça doit pas être celui la ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Prend un simple 70 Trophy, tu tournera super bien. Peu d'entretien, couple présent et pas cher, ce qui s'accorde le mieux avec un touring, un corsa sera vachement bridé avec le touring :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Prend un simple 70 Trophy, tu tournera super bien. Peu d'entretien, couple présent et pas cher, ce qui s'accorde le mieux avec un touring, un corsa sera vachement bridé avec le touring :/ merci je vois mais le problème c que j'ai peur pour le vilebrequin car aparament c une maladie chez gilera runner sinon je mettrai le plus puissant il coute combien celui que tu me parle ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le vilebrequin n'aura aucun soucis. Il coûte environ 120€ pour runner. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Le vilebrequin n'aura aucun soucis. Il coûte environ 120€ pour runner. tres bien merci poto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 poto Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 et la j'ai des galets en 5;5g tu pense que c bon ? je devrai les changé en mettant le kit ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Bubulle Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 5.5 ça devrai être un peu léger Un top performance trophy passera normalement sans souci sur ton vilebrequin après sache on est jamais à l'abri de la casse même en full origine Vu le couple que possède le kit ce n'est pas dit que tu doive changer tes ressorts si tu les changer ne dépasses pas les +30% ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Typhoon2011 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Il a juste a mettre des ressorts d'embrayage jaune malossi et c'est good :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
poto
salut
donc j'ai un runner totalement débridé pot touring galet 5.5G gicleur 68 et il a 2100km j'ai pas changé les ressorts embrayages
jaurai voulu savoir quel kit 50CC ou 70CC je pourrais mettre en restant comme je suis et il y a til un risque pour le
vilebrequin ??
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