ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Donc voilà depuis un mois mon spirit ne veut plus rien savoir, je n'ai plus de ralentit et il peine a monter a 50. Du coup j'ai décidé tout nettoyé, carburateur, cylindre ect. Le cylindre est en parfaut état. J'ai tout remonté avec des joints neuf mais le problème persiste. D'ou pourrait venir le problème ?!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 y a t il d'autres symptômes? par exemple raté d'allumage, coupures, broutage ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nan, je n'ai juste aucun ralentit et le scoot n'a plus de puissance.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 c'est arrivé en roulant? ça peut venir des joints spy de vilebrequin, ou des roulements de vilebrequin ou du vilebrequin en lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Constant Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Démarre le scoot et bouche le pot pour voir si il a une fuite si il cale pas tu sais d'où ça vient Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Nan les pertes de performance se sont faite percevoir petit a petit.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pour le conseil de boucher le pot je pourrai pas tester car un j'ai perdu un joint de ma cartouche donc même en le bouchant la fumée sort quand même. PS:. Il me faut 20 minutes a le démarrer aussi, si ça peut vous aider.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Pour moi, segmentation à refaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'avais penser a sa aussi, mais ece qu'on peut voir a l'oeil nu si les segment sont usé ou pas ?! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'avais penser a sa aussi, mais ece qu'on peut voir a l'oeil nu si les segment sont usé ou pas ?! ça coûte 6 euros, et 1 heure de boulot. Donc fait le, et si ce n'est pas sa, tu aura une segmentation de faite ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragster Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Ta une belle étincelle ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Starfy93 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 J'allais dire les segments aussi,sinon problème d'allumage ou de carburation Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bryaan Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 segment pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi j'aurai dit les segments, change les au cas où et si c'est pas ça ça t'aura fait une petite révision du HM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, Donc voilà depuis un mois mon spirit ne veut plus rien savoir, je n'ai plus de ralentit et il peine a monter a 50. Du coup j'ai décidé tout nettoyé, carburateur, cylindre ect. Le cylindre est en parfaut état. J'ai tout remonté avec des joints neuf mais le problème persiste. D'ou pourrait venir le problème ?!!!! tu viens d'ou? si t'es en alsace je peux passer chez toi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 tu viens d'ou? si t'es en alsace je peux passer chez toi ^^ Carglass répare! Carglass remplace :D2 :cool2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Carglass répare! Carglass remplace :D2 :cool2: Tu m'as tué :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 ça va être dur, je viens de bretagne ;). Pour les segments je vais suivre vos conseil et les changer. Je vous redirai ce qu'il en ai ;). Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Tu m'as tué :lol: :lol: :lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 LOOL, oui revient quand sa n'aura rien changé :D2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ßatt' 35--# Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Donc voilà j'ai démonter le cylindre et segment, je me suis aperçu que les segments n'ont pas le même diametre tout au tour. Ece un signe qu'ils sont usé ou pas ?!. Je remonte tout demain avec des nouveaux segment et je vous redirai ce qu'il en ai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Oui ils sont usé ton problème devrait être résolu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Ah j'avais raison alors ! On vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Les perte de puissance sont souvent du à ça, ou à des galets usés Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Les perte de puissance sont souvent du à ça, ou à des galets usés Exactement, mais les galets ce serait trop facile.. Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés