ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Bonjour, Donc voilà depuis un mois mon spirit ne veut plus rien savoir, je n'ai plus de ralentit et il peine a monter a 50. Du coup j'ai décidé tout nettoyé, carburateur, cylindre ect. Le cylindre est en parfaut état. J'ai tout remonté avec des joints neuf mais le problème persiste. D'ou pourrait venir le problème ?!!!!
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 y a t il d'autres symptômes? par exemple raté d'allumage, coupures, broutage ?
ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Nan, je n'ai juste aucun ralentit et le scoot n'a plus de puissance..
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 c'est arrivé en roulant? ça peut venir des joints spy de vilebrequin, ou des roulements de vilebrequin ou du vilebrequin en lui même
Constant Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Démarre le scoot et bouche le pot pour voir si il a une fuite si il cale pas tu sais d'où ça vient
ßatt' 35--# Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 25 février 2013 Nan les pertes de performance se sont faite percevoir petit a petit..
ßatt' 35--# Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Pour le conseil de boucher le pot je pourrai pas tester car un j'ai perdu un joint de ma cartouche donc même en le bouchant la fumée sort quand même. PS:. Il me faut 20 minutes a le démarrer aussi, si ça peut vous aider..
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Pour moi, segmentation à refaire.
ßatt' 35--# Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 26 février 2013 J'avais penser a sa aussi, mais ece qu'on peut voir a l'oeil nu si les segment sont usé ou pas ?!
0wned Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 J'avais penser a sa aussi, mais ece qu'on peut voir a l'oeil nu si les segment sont usé ou pas ?! ça coûte 6 euros, et 1 heure de boulot. Donc fait le, et si ce n'est pas sa, tu aura une segmentation de faite !
Starfy93 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 J'allais dire les segments aussi,sinon problème d'allumage ou de carburation
raphlouk Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi j'aurai dit les segments, change les au cas où et si c'est pas ça ça t'aura fait une petite révision du HM
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Posté(e) le 26 février 2013 Bonjour, Donc voilà depuis un mois mon spirit ne veut plus rien savoir, je n'ai plus de ralentit et il peine a monter a 50. Du coup j'ai décidé tout nettoyé, carburateur, cylindre ect. Le cylindre est en parfaut état. J'ai tout remonté avec des joints neuf mais le problème persiste. D'ou pourrait venir le problème ?!!!! tu viens d'ou? si t'es en alsace je peux passer chez toi ^^
0wned Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 tu viens d'ou? si t'es en alsace je peux passer chez toi ^^ Carglass répare! Carglass remplace :D2 :cool2:
raphlouk Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 Carglass répare! Carglass remplace :D2 :cool2: Tu m'as tué :lol:
ßatt' 35--# Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 27 février 2013 ça va être dur, je viens de bretagne ;). Pour les segments je vais suivre vos conseil et les changer. Je vous redirai ce qu'il en ai ;). Merci !
JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Posté(e) le 27 février 2013 LOOL, oui revient quand sa n'aura rien changé :D2
ßatt' 35--# Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Donc voilà j'ai démonter le cylindre et segment, je me suis aperçu que les segments n'ont pas le même diametre tout au tour. Ece un signe qu'ils sont usé ou pas ?!. Je remonte tout demain avec des nouveaux segment et je vous redirai ce qu'il en ai.
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Oui ils sont usé ton problème devrait être résolu
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Ah j'avais raison alors ! On vérra
raphlouk Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 Les perte de puissance sont souvent du à ça, ou à des galets usés
0wned Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Posté(e) le 28 février 2013 (modifié) Les perte de puissance sont souvent du à ça, ou à des galets usés Exactement, mais les galets ce serait trop facile.. Modifié le 28 février 2013 par » Đυвѕтep
Messages recommandés