Mister-prépa88 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) Bonjour à tous, je vous fait partager un évènement qui va ce passer dans mon département le 7 Avril, des fois que certains soit intéressé pour y aller :) Plus de photos à venir Lien de l'évènement Facebook : http://www.facebook.com/events/141609722668974/ Meeting pour RUN autorisé , la piste sera à Auzainviliers a 10 km de contrexéville dans une ancienne base militaire !Tout le monde peut venir, spectateurs sont les bienvenus !Peut importe ou vous habitez, peut importe votre moto/scooter sa na pas d'importance, plus on sera nombreux, plus l'ambiance sera bonne.Ce meeting est censée réunir toutes les machine de votre département et plus ! Evénement unique au alentour. Départ arrêter sur 150 M, 70-80M de freinage avec une décélération dans les 150M Catégorie contre même cyclo et même cylindré (Ex: Derbi 80 vs Yamaha 80) Chrono : On ne sais pas car on ne sait pas quel sponsor ce déplace, et s'il peuvent envoyer chrono s'il ne ce déplace pas ! -Piste très propre ! -Photographe Privé et weemove -Gopro -Dj : Mathis faynot et Els Dimension -Camion Thiriet pour à boire et manger -Info pratique : Mc donald a 5 kms !! :P -Stand de départ et feux -Stand de rangement -Sponsor: altec racing, Ange Royalcovering, SCTV, La bécanerie, Scoot fast, Polini, Mvt, GXS -Vosges télévision -france 3 lorraine (en demande) Merci de ne pas nuire au bon fonctionnement de l’évènement ! Pour toute informations, demande de sponsorisation ou autres, demander à l'admin de la page facebook. Photo de la piste vu de haut : Photo de la piste : Et voici le réglement pour le meeting : En cas de non-respect du règlement, le véhicule se verra interdire le départ et le pilote sera disqualifié. Ne seront autorisés à prendre le départ que les véhicules de type deux-roues suivants, qui rentrentdans le cadre du règlement et d'une catégorie :- Scooter (carter moteur 50cc à transmission automatique)- Dragster (carter moteur 50cc à transmission automatique)- 50 à boîte (carter moteur 50cc ou mini GP à boîte de vitesses)- Cyclo (carter moteur 50cc à transmission automatique)- Quad (carter moteur 50cc à transmission automatique)- Accélérateur : La poignée doit revenir d'elle-même.- Réservoirs et liquides : Tous les réservoirs doivent être en bon état, et parfaitement bienfixé. Il est obligatoire de monter des récupérateurs de trop plein (carburateur) en plastique,ou en métal de qualité convenable et fixés solidement.- Pilotage : Le véhicule doit avoir un emplacement réservé pour les pieds (repose-pieds, Calepieds).- Freinage : Le véhicule doit disposer de deux freins : avant et arrière.- Sécurité :• Toutes les pièces du véhicule doivent être fixées de manière à ne pas se desserrer.• Toutes les pièces effectuant une rotation doivent être placées sous un cache(allumage, variation...).• Il est interdit de monter des objets dangereux (pointu ou dépassant exagérément duvéhicule).• Les bouteilles de «N2O» doivent être montées sur le cadre du véhicule. (si labouteille venait à tomber, le cadre doit la bloquer)- Pneumatiques : Tous les types de pneus sont autorisés s'ils sont en bon état .- Autre : L'utilisation d'un cadre et d'une fourche de vélo est strictement interdite pour toutesles classes.Les véhicules ne répondant pas aux critères cités ci-dessus (construction du cadre à caractère douteux, moteur non étanche, direction défectueuse) ne seront pas autorisés à prendre le départ.• équipement moto en bon état : blouson (cuir ou tissu), jean ou pantalon solide (crossautorisé), casque intégral, gants.• les pilotes des catégories dragster devront OBLIGATOIREMENT porter une tenu adapter !• être en état de conduire, et capable de maitriser le véhicule. Les pilotes étant dansun état suspect ne pourront pas prendre le départ.Chaque catégorie (Scooter, dragster, mecaboîte, mob ect..) doivent être respecter ! (carters de la categorie en 50cc, chassis ...) Faites suivre à tous ceux que vous connaissez ;) Merci d'avance à vous tous Modifié le 21 mars 2013 par Mister-prépa88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jona67 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 J'y serais surrement :) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Moi aussi :D 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Faites tourner :) Moi aussi présent avec ma moto qui est en projet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Je vais publier une actu de toute façon ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 26 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 Merci Eroan ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mister MHR Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 40m de freinage ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adriano202 Posté(e) le 26 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 26 février 2013 sa vas le faire :D en plus un Macdo tout pret :ouf: même si ma moto est a moitie finie je serait la quoi qu'il arrive 8-) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 40m de freinage ?? Oui je sais c'est un peu court, mais l'organisateur m'a dit qu'il allais essayer de gratter un maximum de longueurs Ca fait plaisir de voir que tu viens :) on compte sur toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eroan Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 "meeting run autorisé" signifie quoi exactement ? Vous avez l'autorisation préfectorale ? Ils savent que c'est bruyant ? Ce sera balisé et sécurisé comme il faut ? Je demande ça car avant de publier une news je dois être certain que c'est bien carré côté organisation... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 27 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Oui il y a bien tout, autorisation, securité, croix rouge, je viens de demander à l'organisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 27 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 27 février 2013 Un genre de meeting qu'il me manquerai dans la région dommage que toutes les team de mon coin organisent des runs sauvages au lieu de essayer d'organiser un truc du genre :| Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Un genre de meeting qu'il me manquerai dans la région dommage que toutes les team de mon coin organisent des runs sauvages au lieu de essayer d'organiser un truc du genre :| C'est la première fois, qu'il y en a un dans mon coin, d'habitudes c'est pareil des petits runs sauvages et rassemblements non autorisés... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TZR6 Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 présent toute la journée pour cette evenement :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Djo Posté(e) le 3 mars 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mars 2013 présent toute la journée pour cette evenement :) Tiens, un revenant :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 j'y serai bien allé mais un peu loin et projet pas finis :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 Au final il a était repoussé, date non fixé encore, je tiendrais au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Univers50cc Posté(e) le 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 2 mai 2013 ok merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Quand je suis à Nancy y'a rien et quand je pars en vac dans le sud y'a un meeting :( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Un genre de meeting qu'il me manquerai dans la région dommage que toutes les team de mon coin organisent des runs sauvages au lieu de essayer d'organiser un truc du genre :| Je pense qu'il va falloir qu'on parle ^^ mdrrrrr ta pas de bol :p Sinon amusé vous bien ;) et que la gomme soit avec vous :p 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bubulle Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 Je pense qu'il va falloir qu'on parle ^^ OFFICIEL j'ai dis hein :p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sn4ck Posté(e) le 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2013 justement...on en parlera demain soir en MP ( je suis pas chez moi demain, j'ai une "session" pas de la case en clio williams à tourné lol ) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Quand je suis à Nancy il y a rien et quand je pars en vac dans le sud il y a un meeting :( Il ne s'est pas encore fait, donc tu sera peut être la quand la date sera fixé ;) Merci Sn4ck ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sika54 Posté(e) le 4 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 Il ne s'est pas encore fait, donc tu sera peut être la quand la date sera fixé ;) Merci Sn4ck ;) je rentre en septembre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mister-prépa88 Posté(e) le 4 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 mai 2013 je rentre en septembre Qui sait, il sera peut être pas encore fait, ils ont pas l'air trop presser et on un peu de mal donc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés