Melvin91180 Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) bonjour à tous je voudrais préparer ma boîte à air de mon booster tout origine juste débrider pot et variateur je voudrais savoir s'il y a des pièces à changer et s'il y a des risque pour le moteur Merci ! :D Modifié le 25 février 2013 par Melvin91180 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 (modifié) bonjour à tous je voudrais préparer ma boîte à air de mon booster tout origine juste débrider pot et variateur je voudrais savoir s'il y a des pièces à changer et s'il y a des risque pour le moteur Merci ! :D Salut, si tu tient vraiment a la préparé il te faudrat revoir tes réglages carburateur :) ps: j'ai vu des commentaires du genres ca nique un peu les moteur etc mais aucune sources sure ! :) Modifié le 25 février 2013 par boostspy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 ok pour les réglages du carburateur c'est au niveau du gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 oui normalement je crois qu'il faut baisser de 5 points a peu prés attend d'autres avis je ne suis pas sur :p ok pour les réglages du carburateur c'est au niveau du gicleur ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 25 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Ok merci quand même ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Baisser le gicleur quand on augmente le flux d'air ? Ça devait être une blague... Tu as un tube à l'entrée de ton filtre à air, qui est vissé, en le retirant simplement, et en réglant un peu le carburateur, ça sera un poil mieux, le son d'admission est vraiment pas dégueu je trouve aussi en général quand c'est légèrement ouvert et que l'on entends peu l'échappement. Cela n'a évidemment aucune influence notable au niveau de la fiabilité, sinon les moteurs exploseraient avec un cornet ? 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 Baisser le gicleur quand on augmente le flux d'air ? Ça devait être une blague... Tu as un tube à l'entrée de ton filtre à air, qui est vissé, en le retirant simplement, et en réglant un peu le carburateur, ça sera un poil mieux, le son d'admission est vraiment pas dégueu je trouve aussi en général quand c'est légèrement ouvert et que l'on entends peu l'échappement. Cela n'a évidemment aucune influence notable au niveau de la fiabilité, sinon les moteurs exploseraient avec un cornet ? oui excuse moi je me suis litteralement trompé , merci :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 julien Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 C'est inutile de la préparer, ton scoot sera inréglable après . Optes pour une mousse malossi ou une boîte à air améliorée ( doppler fait ça je crois ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 OvrdZ Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 prépa sa baa sur origine et inutile.. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 JSP SCOOTER (tom67) Posté(e) le 25 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 25 février 2013 complètement inutile sur carburateur 12, sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou. et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 complètement inutile sur carburateur 12, sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou. et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine. C'est vrai, la Malossi prends même moins d'air (du moins sur un test que j'ai vu, mais fait sur un moteur de maxi-scooter), car elle est 2 fois plus épaisse, simplement elle filtre très bien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 boostspy Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 complètement inutile sur carburateur 12, sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou. et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine. tom et sur 16 :D2 :boutade: !! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Melvin91180 Posté(e) le 28 février 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 merci pour vos réponse :D Et si je coupe juste le manchon qui sort je doit quand même augmenter mon gicleur ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0 Pasternak Posté(e) le 28 février 2013 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2013 Comprends que si tu touche à ton moteur tu dois à chaque fois le régler derrière... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Question
Melvin91180
bonjour à tous je voudrais préparer ma boîte à air de mon booster tout origine juste débrider pot et variateur je voudrais savoir s'il y a des pièces à changer et s'il y a des risque pour le moteur
Merci ! :D
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