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scooter mbk - yamaha Préparation boîte à air booster spirit


Melvin91180
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Question

bonjour à tous je voudrais préparer ma boîte à air de mon booster tout origine juste débrider pot et variateur je voudrais savoir s'il y a des pièces à changer et s'il y a des risque pour le moteur 

 

Merci !  :D

Modifié par Melvin91180
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13 réponses à cette question

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bonjour à tous je voudrais préparer ma boîte à air de mon booster tout origine juste débrider pot et variateur je voudrais savoir s'il y a des pièces à changer et s'il y a des risque pour le moteur 

 

Merci !  :D

Salut, si tu tient vraiment a la préparé il te faudrat revoir tes réglages carburateur :)

 

ps: j'ai vu des commentaires du genres ca nique un peu les moteur etc mais aucune sources sure ! :)

Modifié par boostspy
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Baisser le gicleur quand on augmente le flux d'air ? Ça devait être une blague...

 

 

Tu as un tube à l'entrée de ton filtre à air, qui est vissé, en le retirant simplement, et en réglant un peu le carburateur, ça sera un poil mieux, le son d'admission est vraiment pas dégueu je trouve aussi en général quand c'est légèrement ouvert et que l'on entends peu l'échappement.

 

 

Cela n'a évidemment aucune influence notable au niveau de la fiabilité, sinon les moteurs exploseraient avec un cornet ?

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Baisser le gicleur quand on augmente le flux d'air ? Ça devait être une blague...

 

 

Tu as un tube à l'entrée de ton filtre à air, qui est vissé, en le retirant simplement, et en réglant un peu le carburateur, ça sera un poil mieux, le son d'admission est vraiment pas dégueu je trouve aussi en général quand c'est légèrement ouvert et que l'on entends peu l'échappement.

 

 

Cela n'a évidemment aucune influence notable au niveau de la fiabilité, sinon les moteurs exploseraient avec un cornet ?

oui excuse moi je me suis litteralement trompé , merci :)

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complètement inutile sur carburateur 12,

sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou.

et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, 

la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine.

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complètement inutile sur carburateur 12,

sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou.

et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, 

la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine.

 

 

C'est vrai, la Malossi prends même moins d'air (du moins sur un test que j'ai vu, mais fait sur un moteur de maxi-scooter), car elle est 2 fois plus épaisse, simplement elle filtre très bien.

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complètement inutile sur carburateur 12,

sur 17.5 il faut enlever le manchon et sur 19 et 21 il faut agrandir le trou.

et la mousse malossi ne prends pas plus d'air que l'origine NEUVE, 

la seule mousse de BAA qui prends plus d'air, c'est l'origine adaptable (TNT par exemple) car elle est bien plus fine.

tom et sur 16  :D2 :boutade: !!

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